Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mairin Hamilton

• 24 ans
    ● 00/00/1991
    • Médecine (M) et Neuroscience (m)
    ● sixième année
    • Amoureuse mais célibataire
    ● Dunster ou Student

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Je ne m'attarderais pas sur beaucoup de points, si ce n'est ceux que je trouve essentiels ! (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  2109348208 Ce scénario est certes ... un scénario (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  2157042859 mais j'aimerais qu'il soit le plus possible votre personnage car au final, ce ne sera pas moi qui le ferait évoluer (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  3850463188

› Née dans la campagne écossaise, auprès d'une famille aux revenus moyens.

› A toujours été fascinée par le corps humain, surtout le cerveau. C'est donc pour cela qu'elle s'est tournée vers la médecine puis la neurologie.

› A quitté le cocon familial à ses 19 ans avec sa grande sœur pour partir habiter et étudier à Dublin (Irlande).

› Elle a éduquée Echo, auprès de sa sœur aînée, pendant un an lorsque Maman Hamilton ne parvenait plus à le faire.

› Elle est tombée amoureuse d'un mec qu'elle a dû laisser à Dublin pour venir à Cambridge.

› A présent, elle est à Cambridge pour faire une surprise à sa petite sœur, pour reprendre ses études à Harvard et lui annoncer une nouvelle qui risque de détruire la plus petite des Hamilton. En effet, la plus grande des sœurs, Joanna, est atteinte d'un cancer des ovaires.

› Au niveau de son caractère, c'est une fille franche, bien dans ses baskets et studieuse. Ca ne l'empêche en rien de faire la fête, de boire ou de fumer. Néanmoins, elle n'a jamais touchée à la drogue et elle n'est pas du genre à coucher à tout va.

Le reste est totalement libre, approfondir son caractère, sa réaction face au divorce de ses parents, si vous voulez scénariser le mec dont elle est amoureuse (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  3997999705, son parcours scolaire, amoureux, amical ou autre (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  2157042859 Sa réaction, aussi, face à ce qu'il s'est passé pour Echo pendant son enfance. Pour la confrérie, je la vois seulement Dunster ou sinon Student. Elle n'est clairement pas faite pour les autres confréries et désapprouverait assez les Mather (confrérie d'Echo) Voilà (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1153642411 Éclatez vous !  hanwii  :loukas:
Les liens prédéfinis
Echo A. Hamilton ft. Teresa Oman

Echo et Mairin c'est une grande histoire d'amour entre soeurs. Bien qu'elles soient toutes les deux très proches de leur aînée, elles ont toutes deux un lien fusionnel qui les lies. Un peu trop d'ailleurs. Echo considère Mairin comme une seconde mère, remplaçant celle à qui elle ne parle que peu. Elles s'apprécient énormément et Mairin connait Echo comme si elle l'avait faite. Pourtant, depuis qu'Echo est arrivée à Cambridge, elles ne se parlent plus autant qu'avant par téléphone, Mairin étant extrêmement prise par ses études. Elle n'est pas au bout de ses peines car Mairin n'est pas au courant qu'Echo est une accro au crack et qu'elle est devenue pire encore que ce qu'elle était pendant la puberté. A présent, c'est à son tour de débarquer aux USA pour retrouver sa sœur, accompagnatrice d'une très mauvaise nouvelle qu'elle n'est jamais arrivée à lui avouer par téléphone.
Joanna Cavendish ft. Sanna Rytila

PNJ je lui donne seulement une tête pour que l'on puisse se l'imaginer Joanna est la soeur aînée de la tribu Hamilton. Avocate privée, mariée et mère d'une petite fille nommée Moira, elle a longtemps pris la place de sa mère au sein de la famille. Echo et Mairin la considère toutes deux comme un exemple à suivre et une jeune femme toujours de bons conseils. Mairin et Joanna se sont longuement épaulées lors de l'année où la mère des soeurs écossaises ne pouvait plus s'occuper d'elle. De plus, l'épreuve qu'à traversée Echo les a grandement rapprochées, bien plus qu'auparavant, à tel point que Mairin fut la première au courant du cancer dont est atteinte Joanna et du diagnostic négatif qui est tombé. Elle vit toujours à Dublin et ne compte pas bouger, pour le moment.
Les exigences
PSEUDO J'aime beaucoup Mairin mais vous pouvez changer pour autre chose du moment que c'est écossais ! C'est vraiment facultatif quoi, même si j'ai déjà nommé plusieurs fois "Mairin" dans mes RPs (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1616978029 Le nom de famille est non-négociable pour des raisons évidentes. Elle n'est pas mariée, pour l'instant (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1881463262
    ❖ AVATAR J'ai proposé un grand panel d'avatar. Felicity Jones est vraiment mon coup de cœur mais vous avez du choix (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  2109348208 Elles sont toutes brunes ou  châtain car je ne la voyais pas blonde. Après, vous pouvez toujours chercher un autre avatar, tout me va du moment qu'elle fait un minimum écossaise et qu'elle n'est pas blonde (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1365124802
    ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme dit plus haut, elle n'est pas faite pour être autre chose que Dunster ou Student (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1616978029 Après, à vous de voir mais en tous les cas, pas Mather ou Eliot :sifle: C'est assez logique (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  3997999705
    ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande rien de plus qu'une activité régulière. La vie est pleine de surprise et surtout l'IRL avant le virtuel mais s'il vous plait ... :TT: Ne prenez pas ce scénario si c'est pour qu'il finisse par mourir, totalement délaisser (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  927261665 Je suis, pour l'instant, assez active donc j'aimerais vraiment quelqu'un qui fasse évoluer le lien avec moi mais surtoutqui aille voir les autres sur leur fiche de liens, qui s'approprie le personnage et qui ne vienne pas tous les 10 du mois (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  3997999705 Puis venez sur la CB, c'est rigolo aussi (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1153642411
    ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais des fautes, tout le monde en fait. Seulement je serais assez impartiale là dessus. J'aimerais que l'on évite les "sa va", les " comme même" ou les "si j'aurais su" ... C'est pas gentil je sais (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  2157042859 Mais juste évitons ça, d'accord ? (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1365124802 Sinon, je m'adapte à tout ! Je fais aussi bien du 300 mots que plus hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir demoiselle (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  152426858 c'est bon, j'ai craqué pour la petite Hamilton (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1881463262 (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAN (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  3850463188 Je suis tellement contente qu'elle te plaise hanwii Hésite pas si t'as des questions (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  3850463188 Et t'es super canon, tu sais :hum: (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1881463262 vient faire un calin à ta grande soeur (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1881463262 (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  152426858 
elle est parfaite, je n'hésiterais pas promiiiiiiiiis et attends toi à m'avoir sur tes baskettes (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1881463262 je sais je sais :sifle: t'es pas mal non plus, c'est l'effet Hamilton (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  3997999705 (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  3850463188 N'hésite pas à me MP tout le temps, partout (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  387742012 T'façon j'ai pas de vie alors je pourrais te rep tout le temps (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  927261665 Vive les Hamilton :loukas: (f) - Une Hamilton de plus à Harvard ! Attention, ça va chauffer !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé