Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Bleeding Love - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ Bleeding Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
mise en page par mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas

Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
Avec Maggie c'est toujours aussi magique, sentir sa peau sous la mienne, ne faire qu'un avec la femme que j'aime, c'est tout simplement parfait. Une fois nos orgasmes atteint et à bout de souffle, je me laissais tomber à côté d'elle, laissant le bout de mes doigts caresser sa peau lorsqu'elle me fit comprendre qu'on s'était pas protégé, ça me fait peur certes, mais j'ai confiance. C'est pas grave, si tu prends la pilule du lendemain ça ira j'en suis sûr .. Et ne t'inquiète pas, t'as aucun risque de chopper une vacherie, j'ai été voir personne d'autre. Lui avouais-je en souriant malgré tout, je l'aime à un point inimaginable et je suis juste incapable de désirer une autre femme qu'elle, une fois à Kiev je serais tout simplement ce pauvre gars fauché qui passe sa vie à penser à son ex femme qu'il aimera jusqu'à la fin de ses jours, mais au moins je saurais qu'elle se trouve ici saine et sauve et c'est tout ce qui compte pour moi même si elle ne semble pas le comprendre, cependant ce soir je n'ai pas envie d'en parler, je veux juste profiter de cette soirée à ses côtés, je laissais ma belle brune entrelacer nos doigts lorsqu'elle me demanda si j'avais récupéré mon alliance, bien évidemment. Elle est dans mon portefeuille .. Tu sais celui qui se trouve dans le jean que t'as pas réussi à retirer toute seule. Lui disais-je en souriant pour la taquiner un peu. Je mettais doucement la couverture sur nous, mine de rien il commence à refaire un peu froid ces temps-ci et c'est un secret pour personne, je suis frileux même si franchement cette déesse à mes côtés m'a donné chaud comme pas possible. Je gardais sa main dans la mienne, me positionnant sur le côté afin de voir son visage en face du mien, je la regardais sans rien dire, simplement en l'observant avec un léger sourire sur les lèvres, cette femme est magnifique, je ne cesserais jamais de le dire. Je pourrais passer ma vie à te regarder tellement t'es belle. Lui avouais-je en souriant avant de lui voler un petit baiser. Tu devrais dormir un peu .. Puis tu me connais, je vais pas faire long feu mais j'ai envie de te regarder dormir .. Ça aussi ça va me manquer. Terminais-je par dire sans lâcher ma belle du regard, je suis ko mais j'ai envie de la regarder s'endormir, elle est tellement mignonne lorsqu'elle dort, bordel elle va me manquer cette femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non mais je me doute je disais juste ça pour te prévenir au cas ou » Lui dis-je en souriant doucement je disais vraiment pas ça pour qu’on parle de problèmes de santé et autre je sais bien qu’il me refilera rien du tout j’ai confiance en lui et si moi j’ai pas envie d’aller voir ailleurs lui non plus je suppose. Je pose la question à Niko pour nos alliances car comme je les ai balancé par terre j’aurai vraiment eu de la peine si ils ne les avaient pas ramassé mais heureusement c’est le cas. Je suis soulagée et je m’empresse de le dire à Niko « D’accord ça aurait été dommage qu’elles finissent par terre. Si tu le veux bien j’aimerai beaucoup que tu donne mon alliance à Karma pour qu’elle sache que je l’aime et que si jamais elle a besoin je serai toujours là. Je sais bien que je ne suis pas sa mère mais pour moi elle est ma fille » Lui dis-je en détournant le regard quelque instant assez ému par tout ça car oui Karma me maque beaucoup je ne pensais pas m’attacher autant à cette petite blonde qui pourtant est la fille de Maddie mais bon au fil du temps elle est devenu comme ma fille donc j’aimerai vraiment lui montrer que je suis là et que je serai toujours là pour moi même si nous n’avons pas le même sang. Niko se mets de côté et moi je me mets également sur le côté et nous sommes alors face à face il me dit qu’il pourrait me regarder toute la vie si seulement c’était vrai.. « Rien ne t’en empêche c’était le plan à la base » Lui dis-je doucement ce n’est pas un reproche c’est la vérité « Je faire semblant de dormir si tu veux regarde rooooooopiiiiichhhhh rooooooooopiiiiich » Dis-je en faisant semblant de dormir et de ronfler avant d’ouvrir les yeux «  Bon vu que dans 5 minutes tu dors je te dis bonne nuit maintenant alors bonne nuit » Lui dis-je avec un petit sourire déposant tendrement mes lèvres sur les siennes pour un petit bisou du soir « Je t’aim.. » réalisant  que je n’ai plus le droit de dire ça je ferme ma bouche et mes yeux « Désolée bonne nuit et merci pour la soirée » Ça va être chaud de vivre sans lui mais tellement

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
J'étais touché par ses propos sur Karma, ça me fait plaisir de voir qu'elle considère ma fille comme la sienne, parfois quand je regarde Karma j'ai l'impression de voir Maggie, certes elle n'est pas sa mère biologique mais Karma prend beaucoup exemple sur Maggie. Elle t'aime aussi, elle te considère comme sa deuxième maman, t'es son modèle ça se voit quand elle te regarde, quand elle t'écoute, t'es importante pour elle. Mais promis je lui donnerais. Lui fis-je savoir en souriant, Karma considère Maggie comme sa deuxième maman, elle n'a jamais oublié Maddie et ne l'oubliera jamais, mais Maggie est tout aussi importante pour elle. De toute façon je ne sais même pas si je pourrais retourner à Kiev avec Karma ou si ma mère va la garder, j'en ai aucune idée mais je ferais en sorte de prendre ma fille avec moi à défaut de ne pas pouvoir rester avec la femme que j'aime, notre fils et Jess que j'aime réellement. Je regardais ensuite Maggie, bon Dieu ce qu'elle est belle et ce sourire, j'ai jamais vu un sourire aussi beau que le sien, c'est d'ailleurs l'une des premières choses qui m'a fait craquer chez elle, son sourire. J'aurais pu décrocher la lune pour la voir heureuse, pour l'entendre rigoler même si c'est de moi qu'elle se moque. Par contre je ne répondais rien à sa remarque, je sais que j'ai merdé mais je fais ça pour elle, pour notre famille car je refuse qu'on s'en prenne à eux par ma faute. Par la suite ma belle brune fit semblant de dormir en ronflant, je rigolais avant de caresser doucement sa joue. Tu le sais peut-être pas, mais quand tu dors tu ronfles vraiment comme ça. Disais-je en rigolant pour me moquer un peu d'elle. J'embrassais à mon tour ses douces lèvres de Magg' pour le bisou du soir. Je dois surtout me lever de bonne heure pour faire le petit déjeuner de madame. C'est alors qu'un petit 'je t'aime' commençait à sortir de sa bouche, mais elle s'arrête net sans terminer sa phrase, fermant ses petits yeux pour dormir, je gardais ma femme dans mes bras, embrassant doucement son épaule avant de fermer à mon tour les yeux. Je t'aime aussi. murmurais-je avant de m'endormir. C'est peut-être la dernière fois que je pourrais lui dire, mais oui, je l'aime vraiment à un point inimaginable et ça me faisait vraiment du bien de dormir avec elle ce soir, même si c'est sûrement la dernière fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)