Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Bleeding Love - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nikaggie ♥ Bleeding Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
mise en page par mad love
Ses lèvres m'ont tellement manqué c'est incroyable, je l'embrasserais pendant des heures entières si je le pouvais, mon cœur battait à mille à l'heure et craignait qu'elle me repousse, mais non elle prolongea mon baiser pour mon plus grand sourire, passant ses mains autour de ma nuque alors que je posais mes lèvres sur sa taille tout en l'embrassant avec passion et amour jusqu'à ce que nous arrivions à bout de souffle. Je la gardais contre moi, plongeant mon regard dans le sien .. Bordel qu'est-ce que je l'aime cette femme. C'était pas notre dernier baiser .. Enfin je compte encore t'embrasser, car dès que je te vois c'est la première chose que j'ai envie de faire. Du coup tant que tu ne me repousseras pas, je t'embrasserais. Murmurais-je au creux de ses lèvres avant de finalement descendre mes lèvres jusqu'à sa nuque pour y déposer un simple petit baiser tout en gardant mes mains autour de sa taille, j'ai aucune envie de la lâcher, je veux la garder contre moi encore longtemps, aussi longtemps que possible car je sais qu'une fois à Kiev je ne pourrais plus jamais la sentir dans mes bras et bon Dieu ce que ça va me manquer, bref faire la liste de toutes les choses qui me manqueront lorsque je ne pourrais plus voir la femme que j'aime chaque jour serait trop long, je veux juste profiter de cette soirée, notre dernière soirée ensemble j'imagine. Alors tu veux dormir là ce soir ? Je dormirais sur le canapé t'inquiète pas. Lui demandais-je en lâchant doucement sa taille, techniquement je n'ai plus le droit de la serrer contre moi et de l'embrasser, mais c'est plus fort, c'est une drogue et vous pouvez me croire, jamais je n'arriverais à m'en passer peu importe le montre d'heure d'avion qui va nous séparer une fois en Ukraine. Sauf si tu veux rentrer chez ta mère .. Je te raccompagnerais .. Enfin je vais pas rentrer t'inquiète pas, j'ai vu le regard que ta mère m'a lancé l'autre jour je crois qu'elle me déteste autant que toi tu me détestes. Ajoutais-je en souriant un peu mal à l'aise, je veux pas l’obliger à rester ici ce soir, je sais qu'elle doit me faire comme un simple connard ou un lâche tout comme sa mère doit me voir, mais au final je ne l'abandonne pas parce que je suis un lâche, mais simplement parce que je l'aime et que je refuse qu'elle soit en danger par ma faute. J'ai jamais voulu te faire souffrir. Tu le sais ? Lui demandais-je à voix base, le regard vers le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeding Love  
C’est tellement bon d’embrasser Niko je pourrai faire ça toute la vie toute la nuit toute la journée bref je pourrai faire ça tout le temps mais le mieux c’est que lui aussi donc c’est pratique. Je sais que c’est mal de faire ça j’en suis consciente mais j’ai l’habitude de faire des choses mal je ne suis pas une bonne fille. « Jamais je pourrai te repousser » Lui dis-je en lui souriant. C’est vrai jamais je ne pourrai repousser Niko il faudrait vraiment être con pour le faire. Après avoir placé mes mains dans sa nuque je glisse mes mains dans ses beaux cheveux long que j’aime tant ils sont doux et encore humides « Sur le canapé ? si c’est ce que tu veux » Dis-je en levant les yeux au ciel pourquoi est-ce qu’il irait dormir sur le canapé hein ? Mais bon comme il veut après tout je sais qu’il pourrait se passer quelque chose si il dort avec moi et ça serait une connerie donc peut être qu’il est mieux que je ne dorme pas là. Niko me lâche la taille mais je n’ai pas envie de le quitter ni ses bras « Non me lâche pas » Lui dis-je d’une petite voix comme un bébé du coup je referme mes bras autour de lui nichant ma tête dans le creux de son cou pour respirer l’odeur de l’homme que j’aime le plus au monde. Il me dit un truc à propos de ma mère qui me fait sourire c’est vrai que ma mère n’aime plus trop Niko pour le moment mais c’est normal vu mon état elle ne peut pas trop apprécier Niko « Ma mère ne te déteste pas enfin disons qu’elle ne te porte pas dans ton cœur mais elle ne te déteste pas et moi encore moi je t’aim.. » Je ne termine pas ma phrase car c’est trop difficile de le dire cette fois ci je m’éloigne un peu de lui détournant les yeux « Je sais » Il n’a jamais voulu me faire du mal mais pourtant c’est ce qui a été fait « On mange ? » Lui dis-je en retrouvant doucement le sourire pour aller servir à manger histoire de ne pas trop déprimer ce mec va me rendre folle
Nikaggie  :heaart:
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
Je t'interdis pas de me rejoindre dans la nuit, on peut facilement dormir à deux sur le canapé, on a déjà tenu à deux de toute façon. Lui disais-je en souriant faisant bien évidemment référence à la première fois qu'on avait fait l'amour ensemble sur ce même canapé. Je sais que si nous dormons ensemble ce soir j'aurais encore plus envie d'elle qu'en ce moment même, mais au final tout ce que je demande c'est de l'avoir dans mes bras rien qu'une dernière nuit sans forcément faire l'amour même si ce serait mentir que de prétendre ne pas vouloir. Finalement elle me répondait à propos de sa mère mais je peux parfaitement comprendre que cette dernière ne me porte plus dans son cœur, elle aime sa fille et je suis heureux de voir que Maggie possède une mère protectrice et aimante. Je souriais à ses derniers mots même si elle ne termina pas sa phrase. C'est normal je comprends, ta mère t'aime et veut ton bonheur, je veux la même chose qu'elle même si j'aurais voulu être la personne qui te rend heureuse. murmurais-je avant de finalement la rejoindre à table. Ouais j'aurais aimé être celui qui parviendrait à la rendre heureuse mais je fais tout le contraire, elle mérite mieux que moi même si ça me fait mal de l'avouer et de l'imaginer avec quelqu'un d'autre que moi. Je commençais à manger ses spaghettis en la regardant de temps en temps en souriant, mine de rien ça me fait du bien de l'avoir avec moi, ne serait que ce soit. C'est bon en tout cas, même si je persiste à dire que j'suis un très bon cuisinier. ajoutais-je en rigolant légèrement avant de lui poser une question qui me traverse l'esprit depiis tout à l'heure. Tu m'aurais vraiment laissé repartir avec ta collègue ? Enfin je veux dire .. J'aurais préféré que tu sois un peu jalouse au lieu de carrément me proposer d'arranger quelque chose entre nous .. Bref laisse tomber ma question était débile. Disais-je en soupirant avant de continuer de manger, ouais j'ai trouvé ça étrange qu'elle me propose d'arranger quelque chose entre sa pote et moi, au fond j'espère que c'était simplement de la jalousie car pour ma part j'ai aucune envie de la voir au bras d'un autre homme..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeding Love  
« Si je me souviens bien nous n’avons pas spécialement dormi sur le canapé » Lui dis-je en souriant je pense que si je repense à la première nuit que non avons passé je vais me mettre à rigoler comme une cruche. Une nuit parfaite et magique jamais je ne pourrai l’oublier même si nous avions bu c’était tellement drôle surtout quand il est tombé du lit. « En plus tu n’es pas resté longtemps sur le canapé vu que tu es tombé » Niko n’est pas très adroit ou disons que c’est l’émotion d’avoir passé un super moment avec moi :sifle: bref nous sommes donc à table et je m’explique sur le fait que ma mère n’apprécie pas trop Niko ce n’est pas ça c’est juste que c’est difficile pour elle aussi elle était attaché à ce petit blond tout comme moi. « Tu es la personne qui me rend heureuse Niko et il ne tenait qu’a toi de continuer à me rendre heureuse » Dis-je calmement sans m’énerver. Niko pourrait continuer de me rendre heureuse mais c’est juste lui qui ne veut plus donc c’est comme ça le choix n’appartenant qu’a lui. Niko me pose enfin la question j’aurai pensé qu’il me l’aurait posé plus tôt « Non je voulais juste voir jusqu'à ou tu iras et si tu pouvais avoir une autre femme dans ta vie et dans ton lit » Lui dis-je entre deux bouchées avant de reprendre « Tu fais ce que tu veux au final tu n’as plus d’engagement » Lui dis-je en détournant un peu le regard « Fin sache que moi j’ai personne et j’aurai personne y’a que toi y’aurai jamais que toi » Bref arrêtons de parler de ça je me lève pour débarrasser la table et je vais ouvrir le frigo pour un dessert mais y’a rien :TT: « comment tu fais pour survivre ici y’a pas de dessert » Non non je suis pas le genre de fille a adorer le sucré (a) non mais un repas sans dessert c’est comme un Maussica sans boudage ou sans bisous du matin
Nikaggie  :heaart:
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
C'était la première fois de ma vie que je couchais avec la femme parfaite, c'est normal qu'à la fin j'étais plus capable de savoir où j'étais. Lui disais-je en souriant, bon ce soir là l'alcool y était certainement pour quelque chose, mais qu'importe, ce que je retiens c'est la première fois que nos lèvres de sont rencontrés, la première fois que nos corps n'ont fait qu'un, la première soirée que nous avons passé ensemble, bref je suis fou d'elle et ça ne changera jamais peu importe les choix que je peux faire. Finalement elle m'expliqua la vérité concernant sa pote, ça me fait un peu de peine qu'elle puisse penser que j'ai envie de voir d'autres femmes, j'en ai rien à faire des autres, depuis qu'on est plus ensemble je n'ai jamais été voir ailleurs et je compte toujours pas revoir d'autres femmes, je pourrais pas, je ne veux qu'elle et personne d'autre. Je divorce pas pour pouvoir aller voir ailleurs, t'es la seule femme que j'aime et ça changera jamais. Lui avouais-je en terminant mon assiette. Je l'aidais ensuite à débarrasser la table avant qu'elle me fasse rigoler en ouvrant le frigo et constatant qu'il n'y avait pas de dessert, cette femme ne changera jamais et bon Dieu ce que j'aime toutes ces petites choses venant d'elle, elle va tellement me manquer. J'ai pas très faim en ce moment, mais promis demain matin en te levant t'auras le petit déjeuner au lit pour me faire pardonner du manque de dessert. lui fis-je savoir toujours en la regardant, j'ai tellement envie de l'embrasser une nouvelle fois, mais j'ai pas le droit, je dois me calmer. Il est tard, tu devrais aller te coucher. lui dis-je en souriant légèrement. Ça me fait plaisir de passer la soirée avec toi, tu me manques. Et ce n'est que le début, elle me manquera encore plus lorsque plusieurs pays se trouveront entre nous, mais au moins j'espère qu'elle sait que je l'aime et que ça ne changera jamais, peu importe si elle comprends mes décisions ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas

« Ah mon avis c’est surtout qu’on avait tellement bu que tu étais incapable de tenir » Lui dis-je en souriant repenser à ce souvenir ça me fait toujours du bien car au final je crois que ça été une des plus belles soirée de ma vie sans mentir et c’était une des premières fois que j’ai été aussi jalouse. Avec Niko c’est vrai que je peux perdre la tête et la raison devenir jalouse a outre mesure mais ce qui me rassure c’est que lui aussi c’est pareil. Pour le moment il m’explique qu’il ne veut aucune femme mais sérieux si c’est ça pourquoi il divorce je trouve encore ça débile pour ma part mais bon « C’est prouvé scientifiquement que les hommes se remettent plus vite en couple que les femmes après une rupture » Lui dis-je en haussant les épaules ils ont moins de mal à s’en remettre normal les hommes sont des cons Nikaggie ♥ Bleeding Love - Page 3 3861440630 sauf mon Niko bien sûr. Après avoir débarrasser Niko me dit que demain j’aurai le petit dej au lit chouette j’ai déjà hâte d’être demain du coup «  Génial ça veut dire que monsieur ne partira pas comme un voleur au petit matin » C’était vraiment horrible quand Niko partait comme ça mais il revenait après alors que là le jour ou il partira il ne reviendra pas. Il est tard c’est vrai mais je ne suis pas fatiguée mais peut être qu’il veut que je le laisse tranquille « Je ne suis pas très fatiguée mais je vais te laisser tranquille je vais regarder la tv dans le lit  toi aussi tu me manque petit blond » Lui dis-je en baissant les yeux en  venant vers lui pour déposer très brièvement mes lèvres sur les siennes avant de reculer « Bonne nuit si jamais tu t’ennuis la porte de la chambre est ouverte » Je dis ça je dis rien bien sûr :sifle:  je vais dans la chambre qui est également en bordel j’en profite pour ranger deux trois  puis j’enlève mes vêtements  et c’est là que je me dis que je n’ai rien pour dormir zut «  Nikoooooooooo tu as pas un truc pour moi je n’ai rien pour dormir » Ba ouais je vais pas dormir à poil quand même :sifle: bon je me rends pas bien compte que je viens d’appeler Niko alors que je suis en soutif et culotte mais bon en même temps c’est Niko et il m’a vu nue pas mal de fois donc ça va et puis ça reste mon mari

Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
Tu retrouveras quelqu'un avant moi .. J'en suis sûr. murmurais-je en terminant de manger. J'en suis certain car je ne veux personne d'autre qu'elle, personne d'autre que Maggie n'arrivera à me rendre heureux, personne n'arrivera à me faire rire comme elle sait si bien le faire, elle est la seule à savoir me rendre heureux et ça ne changera jamais. Je veux juste qu'elle soit en sécurité et c'est pas avec moi qu'elle y est, bien au contraire. Je l'aidais ensuite à débarrasser la table et sa remarque sur le fait que je serais toujours là demain matin me fit sourire, mine de rien ça remonte bientôt à un an cet instant, quand je partais avant qu'elle se lève parce que j'avais peur de mes sentiments pour elle, mais au final je revenais toujours vers elle quitte à m'incruster dans son cours. Pour l'instant j'habite un peu ici .. Du coup je sais pas trop où est-ce que je pourrais m'enfuir. Puis j'espère avoir au moins un dernier bisou du matin .. Lui disais-je ensuite en souriant. Par la suite je ne voulais pas qu'elle se fatigue trop, il était déjà très tard et elle avait besoin de dormir, ça m'embête qu'elle pense que je voulais me retrouver seul, bien au contraire j'aurais aimé profiter de chaque seconde en sa compagnie, de nos dernières secondes ensemble. Bon l'avantage c'est que j'ai eu le droit à ses lèvres sur les miennes, même si c'était brièvement ça m'allait. Je m'installais sur le canapé jusqu'à ce que j'entende Maggie m'appeler de la chambre, sans plus attendre j'allais la rejoindre avant de voir cette dernière en sous-vêtement me demandant si j'avais quelque chose pour qu'elle puisse dormir. Au départ je ne disais rien, je me contentais simplement d'admirer ma merveilleuse femme. Non j'ai plus de t-shirt propre désolé. disais-je avec un leger sourire sur les lèvres, c'est totalement faux j'ai encore quelques t-shirts propres mais qu'importe. Doucement je m'avançais vers Maggie, posant ma main sur sa jambe et remontant peu à peu jusqu'à ses belles petites fesses en approchant mes lèvres des siennes. Mais si t'as froid je peux t'aider à te réchauffer si tu veux. murmurais-je en posant de nouveau mes lèvres sur les siennes tout en caressant son corps de rêve, c'est peut-être une connerie de faire ça mais qu'importe .. J'en ai envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas

Je préfère ne pas répondre car il peut croire si il veut que je retrouverai quelqu’un rapidement mais ce n’est pas le cas car c’est à lui que je pense le matin en me réveillant le soir en me couchant au boulot quand je vois un blond passé bref je pense à lui tout le temps et ça depuis maintenant bientôt 1 ans. Ma vie a changé depuis que je le connais elle est plus belle et ça malgré toutes les complications. M’enfin bref c’est la fin de la soirée je retourne donc dans la chambre à coucher pour enfiler quelque chose pour dormir malheureusement je n’ai plus d’affaire j’appelle donc Niko pour qu’il me donne un tee-shirt. J’aime quand il me regarde comme ça car je me sens désirable et aucun homme ne m’a jamais regardé comme ça avec autant d’envie de passion mais surtout de respect car Niko me respecte et ça c’est quelque chose de très important dans une relation. « Ah dommage.. » lui dis-je en faisant également mon petit sourire en coin je le vois venir je sens ses mains qui remontent le long de mon cœur et ça me fait frémir. C’est une très mauvaise chose je le sais mais.. c’est l’homme de ma vie alors comme résister à l’homme de sa vie Nikaggie ♥ Bleeding Love - Page 3 927261665 je laisse ses lèves trouver les miennes et ma langue aller à la rencontre de la sienne pour un baiser enflammé le genre de baiser Nikaggie quoi Nikaggie ♥ Bleeding Love - Page 3 152426858 je sais ce qui va ce passer et je sais également que c’est une connerie mais j’ai envie de mettre mon cerveau sur off pour profiter de ce moment avec mon mari. Tout en embrassant mon mari je passe mes doigts sous son tee-shirt pour caresser sa peau mais bien vite son tee-shirt devient encombrant du coup je l’enlève je décide de prendre également les commandes et de pousser Niko sur le lit avant de m’allonger sur lui Nikaggie ♥ Bleeding Love - Page 3 152426858 daaaam c’est tellement agréable de le sentir contre moi mais c’est surement la dernière fois malheureusement alors autant que ce soit parfait

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)