Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres m'ont tellement manqué c'est incroyable, je l'embrasserais pendant des heures entières si je le pouvais, mon cœur battait à mille à l'heure et craignait qu'elle me repousse, mais non elle prolongea mon baiser pour mon plus grand sourire, passant ses mains autour de ma nuque alors que je posais mes lèvres sur sa taille tout en l'embrassant avec passion et amour jusqu'à ce que nous arrivions à bout de souffle. Je la gardais contre moi, plongeant mon regard dans le sien .. Bordel qu'est-ce que je l'aime cette femme. C'était pas notre dernier baiser .. Enfin je compte encore t'embrasser, car dès que je te vois c'est la première chose que j'ai envie de faire. Du coup tant que tu ne me repousseras pas, je t'embrasserais. Murmurais-je au creux de ses lèvres avant de finalement descendre mes lèvres jusqu'à sa nuque pour y déposer un simple petit baiser tout en gardant mes mains autour de sa taille, j'ai aucune envie de la lâcher, je veux la garder contre moi encore longtemps, aussi longtemps que possible car je sais qu'une fois à Kiev je ne pourrais plus jamais la sentir dans mes bras et bon Dieu ce que ça va me manquer, bref faire la liste de toutes les choses qui me manqueront lorsque je ne pourrais plus voir la femme que j'aime chaque jour serait trop long, je veux juste profiter de cette soirée, notre dernière soirée ensemble j'imagine. Alors tu veux dormir là ce soir ? Je dormirais sur le canapé t'inquiète pas. Lui demandais-je en lâchant doucement sa taille, techniquement je n'ai plus le droit de la serrer contre moi et de l'embrasser, mais c'est plus fort, c'est une drogue et vous pouvez me croire, jamais je n'arriverais à m'en passer peu importe le montre d'heure d'avion qui va nous séparer une fois en Ukraine. Sauf si tu veux rentrer chez ta mère .. Je te raccompagnerais .. Enfin je vais pas rentrer t'inquiète pas, j'ai vu le regard que ta mère m'a lancé l'autre jour je crois qu'elle me déteste autant que toi tu me détestes. Ajoutais-je en souriant un peu mal à l'aise, je veux pas l’obliger à rester ici ce soir, je sais qu'elle doit me faire comme un simple connard ou un lâche tout comme sa mère doit me voir, mais au final je ne l'abandonne pas parce que je suis un lâche, mais simplement parce que je l'aime et que je refuse qu'elle soit en danger par ma faute. J'ai jamais voulu te faire souffrir. Tu le sais ? Lui demandais-je à voix base, le regard vers le sol.
(Invité)