Invité
est en ligne
Invité
Je vais repartir en Ukraine, ça ne changera rien à la douleur que j’éprouve à l'idée d'être séparé de la femme que j'aime, mais être loin d'elle, dans un autre pays, ça pourrait peut-être m'aider juste un petit peu, puis plus loin je suis, mieux c'est pour ma famille. Du coup pour pouvoir me payer mon billet pour Kiev j’enchaîne les petits boulots étant donné que je me suis fait virer de mon job de chauffeur de taxi et qu'en ce moment je ne parle plus vraiment à Leevy. Ce soir je bosse dans un bar, ouais c'est pas le mieux pour un mec ayant des problèmes avec l'alcool et la drogue, mais qu'importe. Une fois sur place le patron m'expliquait que quelqu'un allait s'occuper de moi, il envoya alors l'une de ses employés prévenir la personne qui allait me venir de guide en quelque sorte. Ce soir c'est toi qui t'occupe du nouveau .. T'as de la chance c'est pas le plus moche, donc si jamais tu veux me le refiler ça me dérange pas du tout, si tu vois ce que je veux dire. Disait-elle à Maggie alors que je n'étais pas encore dans la salle commune. Ouais bon, c'est la chaudasse de service, mais faut la comprendre Niko c'est le plus parfait Oui je parle de moi à la troisième personne, bref, je me changeais avant d'arriver dans la salle commune des employés, l'un des collègues me montrait la personne qui allait devoir m'expliquer les bases et mon regard se bloquait totalement sur elle .. Maggie. Sur toutes les personnes bossant dans un bar, fallait que je tombe sur elle. Je me sentais un peu con devant elle, si bien que je passais ma main dans mes cheveux dans la regardant. Euh .. Salut .. Lui disais-je en regardant autour de nous, je me doute bien que bosser avec moi ne doit pas l'enchanter du coup j'ai pas envie de l'emmerder et de lui faire passer une mauvaise soirée de boulot. T'embête pas, je vais me débrouiller ou demander à quelqu'un d'autre. Lui disais-je avant de reculer légèrement, ouais je suis sûr que je trouverais quelqu'un qui sera ravi de m'apprendre le boulot :sifle:
(Invité)