Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Bleeding Love
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ Bleeding Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
mise en page par mad love
Je vais repartir en Ukraine, ça ne changera rien à la douleur que j’éprouve à l'idée d'être séparé de la femme que j'aime, mais être loin d'elle, dans un autre pays, ça pourrait peut-être m'aider juste un petit peu, puis plus loin je suis, mieux c'est pour ma famille. Du coup pour pouvoir me payer mon billet pour Kiev j’enchaîne les petits boulots étant donné que je me suis fait virer de mon job de chauffeur de taxi et qu'en ce moment je ne parle plus vraiment à Leevy. Ce soir je bosse dans un bar, ouais c'est pas le mieux pour un mec ayant des problèmes avec l'alcool et la drogue, mais qu'importe. Une fois sur place le patron m'expliquait que quelqu'un allait s'occuper de moi, il envoya alors l'une de ses employés prévenir la personne qui allait me venir de guide en quelque sorte. Ce soir c'est toi qui t'occupe du nouveau .. T'as de la chance c'est pas le plus moche, donc si jamais tu veux me le refiler ça me dérange pas du tout, si tu vois ce que je veux dire. Disait-elle à Maggie alors que je n'étais pas encore dans la salle commune. Ouais bon, c'est la chaudasse de service, mais faut la comprendre Niko c'est le plus parfait :hum: Oui je parle de moi à la troisième personne, bref, je me changeais avant d'arriver dans la salle commune des employés, l'un des collègues me montrait la personne qui allait devoir m'expliquer les bases et mon regard se bloquait totalement sur elle .. Maggie. Sur toutes les personnes bossant dans un bar, fallait que je tombe sur elle. Je me sentais un peu con devant elle, si bien que je passais ma main dans mes cheveux dans la regardant. Euh .. Salut .. Lui disais-je en regardant autour de nous, je me doute bien que bosser avec moi ne doit pas l'enchanter du coup j'ai pas envie de l'emmerder et de lui faire passer une mauvaise soirée de boulot. T'embête pas, je vais me débrouiller ou demander à quelqu'un d'autre. Lui disais-je avant de reculer légèrement, ouais je suis sûr que je trouverais quelqu'un qui sera ravi de m'apprendre le boulot :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeding Love  
Il est 20h quand je sors de chez ma mère après avoir donné à manger et couché Noah. Mes journées se répètent et ne sont clairement pas intéressante mais j’ai de la chance d’avoir décroché un boulot si rapidement ça me permet de pouvoir payer le dernier loyer et les coûts de la vie avec un bébé et une petite fille. J’ai refusé l’argent de Niko car comme il a décidé de quitter le domicile il n’a pas a assumer les charges c’est à moi de le faire et je ne veux pas d’argent de sa part la seule chose que j’aurai aimé c’est un peu d’amour mais il a l’air incapable de m’en donner. Fin bref je n’ai clairement pas envie de penser à lui je dois me concentrer sur mon boulot. J’arrive et je me change pour enfiler mon uniforme il est peu convenable surtout pour une maman je sais bien mais pas le choix. Je viens de terminer de me changer quand une collègue arrive pour me dire que je vais devoir servir de guide a un nouveau génial comme si j’avais que ça a faire puis qu’il soit canon ou pas ça change rien « Ok je vais m’en occuper et promis a la fin de la soirée je te le laisse » Lui dis-je en souriant loin de me douter que c’est MON mari Nikaggie ♥ Bleeding Love 387742012 fin bref je termine de me préparer quand j’entends la voix dans mon dos qui me salue non encore une hallucination c’est pas possible il peut pas être là . Sauf que si quand je me retourne je vois bien que Nikolaï est en face de moi c’est pas possible le destin s’acharne sur moi. Il me faut une bonne minute pour parler si bien qu’il comprenne rapidement que j’ai pas forcément envie d’avoir à faire n’a lui ici mais bon. Je n’ai même pas le temps de répondre a sa remarque que ma collègue arrive à mes côtés et me coupe la parole « Si ça te dérange Maggie je peux prendre ta place hein ? Pas de souci » Dit-elle en faisant un clin d’œil a Niko je la connais elle est du genre fille facile donc non merci « Je vais m’en occuper » Dis-je en attrapant la main de Niko pour l’entrainer un peu plus loin vers le bar je sais même pas quoi lui apprendre au fond je crois qu’il doit s’y connaître plus que moi en boisson « Si j’ai bien compris on fonctionne en binôme tu es derrière le bar et je sers les clients » Lui dis-je toujours les bras croisés. Ami , amant, mari et femme et maintenant collègues de travaille je pense qu’avec Niko on aura tout fait . Je pense que la soirée va être longue vraiment
Nikaggie  :heaart:
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur ma femme ce soir, d'un côté ça me fait mal car je ne peux que constater le fait que je l'aime et à quel point elle va me manquer, mais ça me fait à la fois plaisir, surtout lorsque je vois sa réaction lorsque son amie lui proposa de prendre sa place en me faisant un clin d’œil par la suite, je souriais quand elle termina par nous dire qu'elle s'en chargeait tout de même, m'expliquant vite fait ce que je faisais ce soir. Ok ça marche .. Lui disais-je en souriant légèrement, ouais ça me faisait plaisir de voir qu'elle était toujours aussi jalouse, car si ce n'était pas le cas elle m'aurait laissé avec l'autre pimbêche. En tout cas je dois bien avouer que Maggie est grave sexy avec l'uniforme. Je sais que j'ai pas le droit de la complimenter, je sais qu'elle peut m'en mettre une mais franchement, elle me manque et ce soir j'ai pas envie de me prendre la tête, c'est peut-être l'une des dernières fois qu'on se trouvera dans la même pièce, alors je vais pas m'empêcher de draguer celle qui est techniquement encore ma femme tant qu'on aura pas signer tous les papiers. J'en ai déjà fait des bars, mais c'est la première fois que je vois une serveuse aussi sexy. lâchais-je simplement en allant derrière le bar sans lâcher mon petit sourire des lèvres. Je ne sais absolument pas comment elle va prendre mes taquineries, soit elle va mal le prendre et je comprendrais totalement, soit ça lui fera plaisir que malgré tout je reste toujours autant attiré par ma femme. Une fois derrière le bar je continuais de regarder Maggie, bon Dieu ce qu'elle est belle .. Elle va me manquer, elle me manque déjà, du coup même si je risque de me faire engueuler, je compte bien faire en sorte de l'avoir autant de possible proche de moi ce soir .. Puis oui j'ai envie de la mater et alors ? (a) Tu peux m'expliquer comment fonctionne la machine à bière ? Lui demandais-je lorsqu'un client me demanda une bière au bar et lorsque Maggie fut proche de nous. Je sais comment fonctionne une machine à bière, je veux simplement mater ses belles petites fesses lorsqu'elle pensera m'apprendre à faire fonctionner la machine. Sauf si t'es occupée, je peux demander à ta pote. Lui disais-je l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeding Love  
Si il y’a un dieu sur cette foutu terre je crois qu’il m’en veut car bosser avec Niko je pense que ça va pas le faire du tout. Lui et moi ne sommes pas fait pour bosser ensemble on est trop différent mais bon il va falloir faire un effort ce soir. Mine de rien au final je suis contente de l’avoir avec moi car ça veut dire qu’il n’est pas en train de boire ou de se droguer dans un coin. Le Niko vaut mieux l’avoir sous la main :sifle: fin bref je lui explique ce qu’il va devoir faire et je le laisse mais alors que je suis en train de partir je l’entends me faire un compliment. Mon cœur s’accélère et mes joues deviennent plus roses comme d’habitude quand il me fait un compliment. Putain faut vraiment que j’apprenne à me contrôler quoi « Ça ce voit que tu n’as pas dragué depuis un moment » Lui dis-je de mon air prétentieux pour lui faire croire que ça me fait rien du tout alors que bien au contraire ça me fait plaisir et ça doit ce voir sur mon visage c’est pour ça que je me dépêche de foutre le camp pour ne pas me retrouver encore en face de lui et qu’il puisse voir le trouble dans mes yeux. Mais ce soir il a décidé de jouer avec moi on dirait car monsieur me demande de l’aider avec la machine a bière et ça c’est la blague de l’année je crois que personne ne connaît mieux que lui la machine a bière :sifle: je fronce les sourcils « Tu es sérieux là ? » Non ça doit être une blague mais quand il propose de demander à ma pote je suis obligé d’y aller j’ai pas envie qu’elle l’approche ça va me souler du coup je vais voir Niko en levant les yeux au ciel « Ça te ferait trop plaisir qu’elle vienne » Dis-je en me plaçant devant Niko pour lui prendre la main et ensuite la poser sur la machine « Tu vois c’est simple tu veux de la bière tu pousse vers le bas » Ça me fait tellement drôle de le toucher sa peau douce j’en ai des frissons si bien que je lâche brutalement sa main « Fin bref tu vois le genre » Lui dis-je gênée par ce contact putain ce mec me manque tellement je donnerai tout pour pouvoir le toucher encore. En tout cas il n’a plus son alliance :TT:
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
Je souriais à sa remarque sur le fait que je n'ai pas draguer depuis longtemps, j'aime à croire que ça lui fait plaisir, je connais Maggie mieux que personne et si ça ne lui avait pas plus, j'aurais eu le droit à un magnifique Nikaggie ♥ Bleeding Love 3861440630 mais non .. Du coup je continue mon petit jeu, lui demandant de l'aide avec la machine à bière, bien sûr je sais comment fonctionne une machine à bière même si d'après Jessica je ne suis pas le bide à bière le plus sexy .. 'fin bref. Je souriais et je posais mon regard sur nos mains lorsqu'elle commençait à me montrer comment fonctionne la machine, sa peau douce me manque aussi, comme ses belles petites fesses que je ne me prive pas de regarder. Excuse-moi je regardais autre chose que tes mains, du coup j'ai pas tout suivi. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Je déconne .. Merci. Lui disais-je plus sérieusement, ouais je suis doué lorsque ça concerne le fait de mater Maggie, j'arrive à regarder chaque partie de son corps en un clin d'oeil .. Bref, je servais le jeune homme devant moi en jetant quelques coups d'oeil à celle qui est encore ma femme malgré le fait qu'on est sur le point de divorcé et surtout malgré le fait que je l'aime encore à en crever. Je passais juste à côté d'elle, approchant mes lèvres de son oreille pour lui murmurer doucement au creux de l'oreille. T'es tellement belle, c'est fou surtout quand on sait qu'il y a quelques semaines de ça t'étais encore enceinte, j'ai jamais vu une mère de famille aussi parfaite. lui fis-je savoir en posant discrêtos une main au niveau de ses fesses, ouais ce soir je lui sors la totale Nikaggie ♥ Bleeding Love 152426858 non mais en réalité ça me manque, elle me manque, ça me manque de plus pouvoir la complimenter, ça me manque de plus pouvoir la taquiner ou même la draguer, tout ça ça me manque du coup j'en profite, car ce serait peut-être la dernière fois que je pourrais le faire. Je commençais à prendre les commandes, préparant quelques verres que Maggie doit poser à une table avant de lui donner. Si t'as besoin d'aide n'hésite pas, ça serait dommage que tu fasses tout tomber parce que tu penses trop au nouveau barman grave sexy du bar. Lui fis-je savoir en souriant, oui oui je parle de moi, de qui d'autre pourrais-je parler ? Nikaggie ♥ Bleeding Love 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeding Love  
C’est drôle d’expliquer a Niko comment fonctionne une machine à bière car a notre mariage je pense qu’il a bien vite compris comment ça fonctionnait mais me remémorer ça et ba ça me fait penser aux choses que je n’aurai plus donc ça fait mal. En gros être avec Niko ça fait mal mais bordel ce que ça fait du bien de pouvoir juste un peu plaisanter avec lui. Je suis obligée de rigoler à sa remarque ça me plait qu’il me regarde comme ça car au moins je sais qu’il me trouve quand même un peu attirante « Ce genre de remarques sont déplacées Khalski attention ou je vais me plaindre au patron » Lui dis-je avec un sourire sur les lèvres autant rentrer dans son jeu non ? Bref je continue de faire mon service en faisant mon possible pour tortiller du cul car bon je sais que Niko regarde Nikaggie ♥ Bleeding Love 152426858 ouais je sais pas pourquoi mais je sens ses yeux sur moi. C’est con a dire mais j’essaye de séduire mon mari peut être que j’ai l’espoir que ça changera quelque chose je ne sais pas mais en tout cas pour le moment ça me fait juste plaisir et je n’ai pas envie de penser à autre chose qu’a Niko en train de préparer les commandes. Au final bosser avec lui ce n’est pas si désagréable que ça surtout quand il vient me chuchoter des trucs comme ça à l’oreille. J’aimerai lui répondre mais j’ai pas les mots je suis juste en train de frissonner de tout mon corps. Putain ce mec me fait de l’effet rien qu’en me parlant à l’oreille ça va plus il faut que tu fasses quelque chose Maggie. Je me plonge dans le travaille j’essaye d’ignorer Niko mais c’est difficile je sens sa présence juste derrière moi et je sais pas pourquoi j’ai l’impression il est comme un poisson dans l’eau dans ce bar. Je vais chercher la commande que Niko a préparer et sa remarque me fait rire « Un nouveau barman ? Je vois pas de qui tu parles » Lui dis-je avec mon petit sourire avant de quitter le bar pour déposer les consommations avant de revenir pour en préparer d’autres « Tu sais je crois que tu plais à ma collègue elle te regarde avec des yeux on dirait qu’elle va te dévorer sur place » Lui dis-je avec quand même un peu de dégou dans la voix mais prête à continuer mon plan de je m’en fou je suis passée a autre chose « Je peux t’arranger un plan si tu veux » Lui dis-je avec un petit sourire il a même pas intérêt à répondre oui Nikaggie ♥ Bleeding Love 387742012
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
Elle ne voit pas de quel barman je parle ? Décidément elle ne changera jamais, mais tant mieux, j'ai aucune envie qu'elle change. Je ne pouvais m'empêcher de la chercher, de la draguer, de la taquiner à ma façon et vu qu'elle restait et qu'elle ne m'envoyait pas chier je suppose que ça lui faisait autant de bien qu'à moi de passer ce petit moment ensemble. Par contre je n'ai pu m'empêcher de foncer des sourcils quand elle se proposa de m'arranger un coup avec sa pote, non je préfère qu'elle continue de dandiner des fesses d'un air faussement innocent, c'est beaucoup plus intéressant que sa pote. T'es toujours aussi sexy quand t'es jalouse .. Enfin quand t'essaies de faire style t'es pas jalouse, mais en réalité si. disais-je en rigolant pour l'embêter un peu. Genre elle va me faire croire qu'elle veut m'arranger un coup avec sa pote, puis de toute façon j'en ai rien à cogner de sa pote. C'est Maggie que je veux, ce sont ses lèvres que j'en envie d'embrasser, son corps que j'ai envie de caresser, pas celui de la première pouff nynpho que je croise. Je continuais de préparer mes verres en lui jetant quelques coups d’œil. Mais non ça m’intéresse pas, c'est pas mon genre de meufs, merci quand même pour la proposition. ajoutais-je en rigolant. Ça me fait du bien d'être avec elle, même si c'est douloureux car je sais que c'est probablement la dernière fois qu'on pourra passer un peu de temps ensemble, ça me fait du bien de rire un peu avec la femme que j'aime et de la chercher par la même occasion. Je continuais mon boulot lorsqu'elle commençait à s'en aller pour servir les clients, j'en profitais pour lui lancer une petite phrase avant qu'elle ne s'éloigne. T'es la seule que j'ai envie de déshabiller. Lui avouais-je sans lâcher mon sourire des lèvres. Je crois que lorsqu'on trouve la femme de sa vie, peu importe les difficultés et les moments difficiles qu'on traverse, il n'y a qu'elle qu'on désire. Lorsqu'elle revint au bar, je la regardais en souriant même si avec ce que je m'apprête à dire, j'ai aucune envie de sourire. Tu dois faire succès ici auprès des mecs, je suis sûr que la moitié viennent que pour te mater, tu dois avoir l'embarras du choix. lui fis-je savoir comme si ça me faisait ni chaud ni froid, sauf que non, ça m'emmerde qu'on matte MA femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeding Love  
Je sais vraiment pas pourquoi j’essaye de faire genre je m’en fou car au final ça marche pas du tout je ne m’en fou absolument pas Nikaggie ♥ Bleeding Love 1881463262 fin Niko me connaît de toute manière donc je sais parfaitement qu’il aura deviné qu’il n’a même pas intérêt à s’intérêt à l’autre pourtant je fais l’innocente la fille qui n’a aucune arrière pensée « N’importe quoi je ne suis absolument pas jalouse je m’en fou tu sais mais genre tellement tu fais ce que tu veux avec qui tu veux quand tu veux ou tu veux fin bref je m’enfouu je m’en fouuuu je n’en fouuuuuuuuuu » Peut être que j’en fais trop là ? Ouais j’en fais trop Nikaggie ♥ Bleeding Love 3997999705 fin bref on continue de faire notre boulot toujours en se regardant du coin de l’œil car mine de rien c’est quand même assez drôle cette situation fin moi ça me plait car pendant un temps j’ai l’impression de retrouver l’homme que j’aime. Je m’en vais pour servir des clients quand Niko me lance la phrase fatale qui me fait devenir aussi rouge qu’une tomate Nikaggie ♥ Bleeding Love 1881463262 je me dépêche de m’éloigner et servir les clients pour masquer mon trouble. Je n’en peux plus ça ne pas continuer comme ça. En revenant Niko me demande si j’ai du succès alors j’en profite pour jouer avec ça « C’est clair que ici j’ai l’impression d’être un morceau de viande en même temps il suffit de regarder nos tenues » Dis-je en faisant un tour sur moi même. On me commande un coca mais il n’y a plus de coca il va falloir aller à la cave en chercher du coup je passe devant lui en lui chuchotant à mon tours « Les autres ne m’intéresse pas il n’y a que toi que je veux déshabiller » Et ouais mon petit moi aussi je peux jouer :sifle: mais cette fois-ci je m’adresse à l’ensemble des gens «  Quelqu’un vient avec moi chercher des coca à la cave ? Steven ? Billie ? » Je fais exprès de citer  tout les mecs sauf Niko Nikaggie ♥ Bleeding Love 1881463262 fin oui j’essaie de le rendre un peu jaloux mais bon au final va bien falloir que quelqu’un m’aide car ça risque d’être beaucoup trop lourd pour moi et ça c’est vrai  
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleeding Love ..
Nikaggie
Je souriais quand elle essayait de me faire croire qu'elle s'en fichait totalement que je puisse draguer quelqu'un d'autre, mais elle est la seule qui me plaît, la seule qui me met dans des états pas possible, la preuve lorsqu'elle répondit à ma question je fronçais légèrement les sourcils avant d'être surpris et de lâcher bêtement mon verre au sol lorsqu'elle m'avoua que j'étais le seul qu'elle voulait déshabiller. Et merde .. je râlais tout seul après avoir fait tomber le verre par terre. Je me dépêchais de ramasser les bouts de verres avant de resservir la boisson à la personne qui avait commander ce verre et vous savez quoi ? J'aime ça, j'aime l'emprise qu'elle a sur moi, j'aime le fait qu'elle arrive à me faire perdre mes moyens si facilement, ça va me manquer tout ça .. Bref, je continuais mon service comme si de rien n'était avant que Maggie propose à d'autres gars de l'aider pour ramener ses cocas, elle se fout de moi ? Pourquoi est-ce qu'elle me propose pas ? Je tournais mon regard vers elle en fronçant légèrement les sourcils. Jaloux ? Carrément, encore plus lorsque je vis l'un des mecs commencer à s'approcher de MA femme. Vous faites pas chier les gars, je dois descendre à la cave de toute façon, j'ai besoin de glaçons. Disais-je en lançant un petit sourire moqueur à Maggie, bon c'est pas comme si le distributeur de glaçons était quasiment plein .. Bref. Je suivais ma femme jusqu'à la cave avant d'attraper doucement son bras pour l'attirer contre moi lorsque nous étions seuls dans la cave. Bon Dieu ce qu'elle est belle .. J'ai tellement envie de l'embrasser, mais je préfère continuer de l'embêter un peu, j'ai bien vu son petit jeu avec les autres types. Si t'essaies de me rendre jaloux tu peux tout de suite arrêter, ça ne fonctionne pas avec moi. Tu peux draguer qui tu veux, tu peux embrasser qui tu veux ou ramener qui tu veux chez toi ce soir je m'en fous royalement. tentais-je de lui dire sérieusement, mais pas besoin d'avoir une thèse en science pour comprendre que je suis jaloux comme un tigre. Je lâchais doucement sa main avant de sourire. En tout cas ta mère ne sera pas super contente si elle te voit rentrer cette nuit avec moi. Bah quoi ? Nikaggie ♥ Bleeding Love 387742012 J'allais jusqu'aux caisses de coca en évitant de la regarder et toujours en souriant. Je passerais par la fenêtre si tu veux. J'aime tellement la taquiner c'est incroyable (a) puis je préfère largement la voir comme ça qu'en larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeding Love  
J’aime bien rendre Nikolaï fou et ça passe par tout pleins de truc Nikaggie ♥ Bleeding Love 3997999705 je connais bien mon mari et je sais ce qui peut le rendre dingue. Je dois être maso d’accepter de jouer à ce petit jeu avec lui car je sais qu’au final ça me fera encore plus souffrir mais je suis un peu maso comme fille :sifle: je savais qu’en proposant à un de mecs de venir à la cave avec moi Niko réagirait et viendrai donc ce n’est pas du tout une surprise d le voir se proposer ni même de le voir m’attirer dans la cave. Par contre quand il me touche comme ça j’ai tellement envie de l’embrasser de plonger ma main dans ses cheveux doré c’est horrible mais je dois rester forte ça ne servirait à rien. Jouer Ok craquer même pas en rêve . Il me dit qu’il s’en fiche de qui j’embrasse et tout mais je suis certaine que non sinon il m’aurait laissé venir dans cette cave avec n’importe qui Nikaggie ♥ Bleeding Love 1881463262 fin je ne sais pas mais à mon avis il est quand même un minimum jaloux du moins je l’espère quand même car si Niko n’est plus jaloux ça veut dire qu’il ne m’aime plus du tout et ça j’aurai vraiment du mal à le supporter clairement « Ah ouais tu es sûr de toi ? J’ai le droit d’embrasser qui je veux ? » J’ai mon sourire malin sur les lèvres j’aime vraiment bien ce petit jeu entre lui et moi c’est drôle et ça me rappelle un peu nos débuts l’époque ou nous nous cherchions une très belle époque c’était encore simple. Niko continue d’enchainer les plaisanteries en faisant des remarques assez étrange je dois bien l’avouer comme si j’allais accepter de passer la nuit avec lui :sifle: « J’espère que tu n’es pas en train d’insinuer que je vais te laisser passer la nuit avec moi Khalski car tu te mets le doigt dans l’œil » Lui dis-je en avançant doucement vers lui jusqu'à être à quelques centimètre de lui si proche que je peux sentir son souffle de plus en plus irrégulier « On peut faire ça vite fait ici y’a personne on entend rien on peut être discret » Lui dis-je droit dans les yeux une lueur de défis dans les yeux bien sûr je plaisante mais j’ai tellement envie de voir la réaction de Niko je veux juste le déstabiliser un peu  
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)