Invité
est en ligne
Invité
« Maintenant qu'ils ont décidé de m'accoucher demain, je suis pas sûre qu'ils nous en veuillent si on provoque les choses plus rapidement alors oui allons faire un tour... » Est ce que c'était une bonne idée ? C'était à double tranchant, soit ça me rassurait de savoir dans quel environnement notre bébé allait être pris en charge quand il sortirait de mon ventre, soit ce n'était pas du tout le cas, voir des bébés avec des sondes gastriques, une aide respiratoire allait m'affoler. Je ne savais pas quelle solution allait être la bonne, il fallait y aller pour savoir. J'engloutis mon bout de pizza, puis un autre, juste pour lui faire plaisir. Quant j'évoquais Caly je vis son expression changer et les larmes me montèrent aux yeux. Bordel ce que je me sentais bête. Ma main se dirigea vers celle de Priape et la serra. « Je sais pas pourquoi elle ne te l'a pas dit... Elle savait peut être que tu ne la laisserais pas baisser les bras alors qu'elle savait que je ne pourrais rien faire moi de mon lit d'hôpital... » De mon autre main je dirige son visage pour qu'il me regarde. « Si elle me l'a dit c'est pour que tu le saches Priape, elle savait que je te le dirais, elle ne m'a pas demandé de ne pas le faire. » Et dieu sait ce que Caly connaissait notre relation c'était surement celle qui la comprenait le mieux. En fait même si nous n'étions pas très proches, très amies depuis des années, je n'avais pas eu de mal à lui parler. C'était naturel comme relation, je ne savais pas expliquer pourquoi.
(Invité)