Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Caly était venue et m'avait annoncé la nouvelle, je ne parvenais pas à savoir comment le dire à Priape mais d'un autre côté, je ne pouvais pas ne pas lui dire. Il devait le savoir, il devrait être au courant et à mon avis ce n'était pas la blonde qui allait lui dire. Pourquoi elle était venue me le dire à moi ? Je ne savais pas, mais peut être que c'était pour que je le dise à Priape ou parce qu'elle savait que je ne pourrais pas faire autrement que de lui dire ? Je n'en savais rien fait. Sauf qu'aujourd'hui je ne pouvais plus tenir j'avais besoin de lui dire et le jeune homme devait arriver vers vingt heures, je l'attendais impatiemment d'autant plus que j'avais eu pas mal de contractions ces derniers temps et que les monitorings même s'ils restaient bon pouvaient flancher à tout moment. Je voulais donc faire un peu un point avec lui si le bébé devait pointer son nez sous peu. Lorsque la porte s'ouvrit mon visage s'illumina d'un sourire comme si j'avais vu le messirogerou dieu, mais non ce n'était que Priape. « J'ai une faim de loup si tu savais ! » Je tends mon front sur lequel je sais qu'il va venir déposer un baiser, plus intime qu'un baiser sur la joue entre amis, moins engageant que de viser la bouche. « Ta journée s'est bien passée ? » Non je n'allais pas directement l'attaquer avec ça ! Je voulais prendre le temps, de trouver les mots encore.
(Invité)