Setting fire to our insides for fun
Collecting names of the lovers that went wrongJe pense que c'était l'une des conversations les plus difficile. ça n'arrive pas tous les jours, et c'est surprenant de la part de Jasper. « Je m'en fous de ça, tu peux l'aider si tu veux. Jamais je te demanderais de ne plus le voir, ou lui parler. » Ouais, ça je m'en doutais. « Je veux juste.. que tu sois sûre. » se pose, y pense, réfléchis. s’assoit, le regarde. "Je pense l'être." la vérité c'est que j'en sais rien, je sais pas comment ça sera quand Jude va revenir, je sais ce que je vais ressentir, comment je vais me sentir. J'en ai aucune idée, j'en sais rien et ça me fait tout aussi peur qu'à toi. "J'suppose que j'le saurais quand j'le verrais." c'est pas la réponse que tu attendais, j'me trompe ? Mieux vaut être sincère que de t'envoyer un joli mensonge, j'me trompe ?
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.