Setting fire to our insides for fun
Collecting names of the lovers that went wrongToute ma famille qui se bat, qui y croit. Bien plus que moi, parfois. « Je sais. » évidemment qu'il le sait. « Tu sais qu'on sera là, si t'as besoin. » Hoche la tête. Contente pour la proposition, contente d'avoir d'autre personne sur qui compter mais n'oublie pas que ça ajoute des personnes à ce paquet de déception. « Mais t'es brillante, ils ne peuvent qu'être fiers de toi. » sourire plus réel, plus sincère. J'oublie quand même pas que bien qu'ils soient fiers de moi déjà, il me faut des résultats, et des bons. Et puis si je choisi mal, si je fais une bêtise ? Sa main attrape la mienne et ce contact me rassure, m'apaise. « Tu répares pas, tu construis autre-chose. » Lève les yeux vers lui, réfléchis un instant. Long moment de silence, ou juste moment qui semble trop long. Moment où tout s'en va, où ne pense plus à rien. Et puis. "Construit quelque chose avec moi." mettez ça sur le compte de la fatigue, de l'alcool, du cœur, des sentiments ou bien du désespoir. J'ai juste dis ce que je voulais dire, comme ça. Impossible à expliquer mais c'est le genre de chose que l'ont n'explique pas. S'approche encore de lui, oui tu as bien compris.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.