Setting fire to our insides for fun
Collecting names of the lovers that went wrongJ'étais pas forcément confortable avec cette idée de Jasper qui partait. Je veux dire, qui pouvait l'être ? On allait forcément s'éloigner, et rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouvelle chose, vivre chacun sa vie de son côté et puis prendre rarement des nouvelles, parce qu'avouons le, Jasper n'est pas quelqu'un qui réponds aux sms très souvent, il oublie même ou perd son téléphone trop de fois dans l'année. ça me rongeait, j'arrivais pas à dormir, et plus la rentrée s'approchait et plus j'avais l'impression que tout sonnait comme un terme, une fin, et non pas une évolution. Alors j'arrive devant sa porte, je tambourine, comme toujours, comme à chaque fois. Et quand il ouvre, "J'refuse que tu partes." secoue la tête, "Tu pars pas." parce que j'en ai pas envie.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.