Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymiss you so much dickhead ✱ pryla - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

miss you so much dickhead ✱ pryla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il faut une première à tout " Et je souris légèrement. Priam et moi on est quand même plutôt ressemblant l'un et l'autre... On est assez timide et on s'implique à trois cents pour cent dans nos histoires d'amour et autre. J'espère juste qu'il finira par se brûler les ailes comme j'avais brûlé les miennes... Oh oui, l'hôpital psychiatrique, je m'en souviens comme si c'était hier... " Non je suis pas folle.. J'ai juste pété les plombs. Sexe, drogue et alcool, c'est le trio de l'enfer ça " Sans compter que j'avais voulu me foutre en l'air... Mais ça, peu de gens étaient au courant. Ce n'était pas le genre de trucs qu'on partage comme ça, avec n'importe qui... " Tu crois qu'on va finir par mourir de chaud, desséché avant de rentrer ? Non parce que je supporte plus la chaleur ! Et je vais peut être devenir pompier... " Je ne crois pas lui en avoir parlé parce que j'ai décidé ce changement de situation alors que le monde me faisait la gueule alors forcément...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet, il faut une première fois à tout, on verra bien ce que ça va donner tout cela. Et dire qu'elle avait craqué pour moi à Miami et que je la repoussais, parce que je n'osais pas m'impliquer dans une relation, c'était assez compliqué à cette époque, pour tout dire. Je suis surpris d'apprendre ça de la part de Kyla. Elle n'est pas ce genre de femme en général, non ? " Ooh mince, qu'est ce qui s'est passé ? Enfin si je suis pas trop indiscret. " Kyla n'est pas de ce genre normalement, donc oui je suis assez surpris, mais bon, elle va mieux, non ? Du moins elle a l'air d'aller beaucoup mieux maintenant. Bon on se dirige vers la piscine, parce qu'il le faut, il fait beaucoup trop chaud. " Pompier ? Va falloir t'y faire alors à la chaleur. " je rigole, alors que finalement on arrive enfin à la musique, de quoi bien nous rafraichir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ma soeur se tapait mon premier amour, ma première fois, ma première déception. Bref, le mec même qui représente toutes mes premières années d'université et je l'ai très mal vécu... J'ai voulu faire comme elle vu que tout le monde s'intéressait à elle. Quand on a couché ensemble c'était une petite dizaine de jours avant que je pète les plombs... " Et je suis bien contente qu'il n'ait pas remarqué que j'étais bourrée comme pas possible quand je l'ai emmené chez une amie et que je l'ai limite aguichée dans l'ascenseur. Je n'étais pas moi à l'époque et maintenant ça va mieux, beaucoup mieux. Je me prends en mains et fais tout pour avoir une vie saine et stable. Finie l'université, bonjour l'ordre et l'adrénaline de la caserne de pompiers de Cambridge, ou de Boston. Je ne sais pas si je vais être prise et où je vais être placée... " Oui, ça va être chauuuud... C'est le cas de le dire ! " Je ris légèrement avant d'ôter ma robe et de mettre les pieds dans l'eau. " J'ai quitté la fac après les examens. Je devais pas venir au Summer Camp puisque je ne suis plus une élève mais ils ont été sympa de m'accepter " Sinon je me serais fais chier tout l'été à Cambridge et je n'aurais pas rencontré Matthéo. Enfin, je ne l'aurais pas vu d'un autre oeil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je vois pas évidemment... Donc si t'as couché avec moi, c'était juste pour faire comme ta soeur ? " Enfin, je veux dire j'espère que si elle a couché avec moi c'est parce qu'elle en avait un peu envie, et non pas seulement pour faire comme sa soeur. Pour ma part, j'en avais envie, j'avais envie de coucher avec elle. Mais bon ce n'était que pour une nuit, vu que par la suite je me suis mis en couple avec Joey, et je ne pense pas que ça se reproduiera. J'avoue être un peu surprise d'apprendre qu'elle veut être pompier, mais bon si c'est son choix, et bien qu'elle le fasse. " Un métier où il n'y a que des hommes en plus, bon courage. " Ils peuvent facilement venir la charier je pense. Parce que ça sera la seule fille parmis tous les mecs, à elle de s'imposer je pense. Je retire alors mon tee shirt et mon short pour pouvoir la rejoindre et mettre mes pieds dans l'eau. " Oui c'est vrai, c'est plutôt cool de leur part. Ils te doivent bien ça, t'as été en cours la majorité de l'année. " Bah oui quand même c'est un peu une récompense. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as couché avec ma soeur ?! " Demandais-je en le dévisageant du regard. Non mais alors là, je crois que je vais en mourir. " J'ai pas couché avec toi pour faire comme elle, j'avais envie de le faire depuis que j'avais quinze ans. Je suis ravagée mais pas à ce point. Si j'avais pas été un peu éméchée cette nuit là, on aurait quand même couché ensemble parce que je le voulais, pas pour autre chose " Qu'il se rassure, je n'avais pas couché avec lui pour imiter ma soeur. J'avais juste copié sa facilité à écarter les cuisses et encore, je n'y étais pas toujours arrivée. Merci l'épisode avec Mister Magyar... Mais aujourd'hui, je reprenais une vie normale, simple et qui me convient un peu plus. Adieu l'ascenseur émotionnel quoi ! " J'vais tous les mener à la baguette tu vas voir ! " J'appréhende un peu mais bon, qu'est-ce que je peux bien y faire ? Ça va être le flippe total pendant quelques semaines et après tout ira bien, même très bien... J'y crois. Je pense vraiment que j'ai fais le meilleur choix qui puisse être alors bon... Je souris et le rectifie. " J'ai été en cours tous les jours, même avec une entorse ! C'est leur cadeau d'adieu je crois " Je ris légèrement. J'ai prévenu personne encore de mon départ de l'université... Je me demande si quelqu'un va s'en rendre compte. " Et toi, c'est quoi ton cadeau d'adieu ? " Lançais-je gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non j'ai pas couché avec ta soeur. " Ah ça non. Juste avec elle, pas avec Delilah. Non quand même pas. C'est pas mon truc de coucher avec les jumelles. D'ailleurs ça paraît glauque vu comme ça. Mais bref. Elle me rassure en me disant que si elle a couché avec moi, c'est parce qu'elle le voulait et non pas pour imiter sa soeur. Oui je suis rassurer, parce que je ne voudrais pas avoir été un jeu. " T'avais envie qu'on couche ensemble depuis que t'as 15 ans ? " Je rigole en demandant ça. Oui j'ai retenu ça aussi, et ça me fait rire tout de même. Quand elle avait quinze ans, j'en avais dix sept voir dix huit, mais ça n'empêchait pas que j'étais timide et coincé encore à cet époque. Je rigole lorsqu'elle me dit qu'elle va mener les pompier à la baguette et bien je l'espère. Faut qu'elle se fasse son trou pour pouvoir s'affirmer. " Un cadeau d'adieu ? Je vais encore en cours, encore un an à tirer. " Donc pour le moment pas de cadeau d'adieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me rassure quand j'entends qu'il n'a pas couché avec ma soeur. Il ne manquerait plus que ça. Je crois que là, je monte dans un avion pour Paris et je la tue quoi. Mais elle n'a pas été jusque là et dieu merci. " Bah oui. Tu croyais que je voulais faire des maths et jouer au scrabble ou quoi ? " J'ai eu des envies assez fortes pendant de nombreuses années avant de passer le pas. J'avais envie de le faire mais pas le courage de passer à l'action. C'est plutôt con quand on y pense mais bon. J'avais attendu pensant trouver le bon, Royce, et puis non. Belle connerie. " Mais un cadeau pour moi espèce de nigaud ! " Je rigole légèrement en donnant un petit coup d'épaule à Priam. Quel con je vous jure ! Mais c'est pour ça que je l'aime autant non ? Oui, moi j'aime mes amis. " Ça c'est mon cadeau " Lançais-je avec un large sourire en le poussant dans la piscine. J'éclate de rire et me lève. Étonnement, il n'y a pas beaucoup de monde ici. Il doit y avoir une dernière excurssion je ne sais où. " Attention j'arrive " Hurlais-je en prenant de l'élan et sautant dans la piscine avec la grace et l'élégance d'un éléphant. Une belle bombe qui fait de jolies vagues. La classe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)