Invité
est en ligne
Invité
" Arrête de penser qu'elle va mourir tout de suite Priam. C'est une éventualité. Mais l'autre éventualité c'est qu'elle vive et tout ce qui va avec " J'espère juste qu'elle va penser à faire congeler ses ovules avant de faire une chimio, une dialyse et je ne sais trop quoi d'autre. Je ne supporte pas le voir comme ça et je préfèrerais qu'il relativise. Relativiser ne veut pas dire se voiler la face, loin de là." Ça sert à rien de déprimer tant qu'elle ne sait pas exactement où elle en est. Et puis, les miracles ça existent " Bon, j'en suis pas trop sûre mais je suis pas là pour démoraliser mon ami ni pour lui dire que dans six mois, il se retrouvera célibataire à enterrer sa petite amie. Qui sait, peut être qu'elle va mourir demain écrasé par un bus. Ou que c'est lui qui va mourir de la gangrène ou je ne sais quoi. On peut rien prévoir, il faut vivre pour voir." Bah oui c'est vrai " Je souris légèrement en tapotant sa joue pour le réveiller et lui donner des couleurs." Tu sais, je donne mon sang, je suis inscrite sur les listes de donneurs d'organes alors un peu plus un peu moins " Je souris. J'ai envie de laisser une trace derrière moi, d'aider un maximum de personnes et j'ai trouvé la façon dont le faire parce que je suis pas très douée sinon." Mais je veux pas que tu te fasses de fausses idées. On sera peut être pas compatible... " Je connais Priam et avec les yeux qui brillent, il se voit déjà avec Joey dans des dizaines d'années. Ça peut ne pas marcher... On en sait rien... Je veux pas lui donner de faux espoirs.
(Invité)