Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymiss you so much dickhead ✱ pryla - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

miss you so much dickhead ✱ pryla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Arrête de penser qu'elle va mourir tout de suite Priam. C'est une éventualité. Mais l'autre éventualité c'est qu'elle vive et tout ce qui va avec " J'espère juste qu'elle va penser à faire congeler ses ovules avant de faire une chimio, une dialyse et je ne sais trop quoi d'autre. Je ne supporte pas le voir comme ça et je préfèrerais qu'il relativise. Relativiser ne veut pas dire se voiler la face, loin de là. " Ça sert à rien de déprimer tant qu'elle ne sait pas exactement où elle en est. Et puis, les miracles ça existent " Bon, j'en suis pas trop sûre mais je suis pas là pour démoraliser mon ami ni pour lui dire que dans six mois, il se retrouvera célibataire à enterrer sa petite amie. Qui sait, peut être qu'elle va mourir demain écrasé par un bus. Ou que c'est lui qui va mourir de la gangrène ou je ne sais quoi. On peut rien prévoir, il faut vivre pour voir. " Bah oui c'est vrai " Je souris légèrement en tapotant sa joue pour le réveiller et lui donner des couleurs. " Tu sais, je donne mon sang, je suis inscrite sur les listes de donneurs d'organes alors un peu plus un peu moins " Je souris. J'ai envie de laisser une trace derrière moi, d'aider un maximum de personnes et j'ai trouvé la façon dont le faire parce que je suis pas très douée sinon. " Mais je veux pas que tu te fasses de fausses idées. On sera peut être pas compatible... " Je connais Priam et avec les yeux qui brillent, il se voit déjà avec Joey dans des dizaines d'années. Ça peut ne pas marcher... On en sait rien... Je veux pas lui donner de faux espoirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais que j'ai tendance à démoraliser, mais avec tout ce que j'ai vécu, tous les malheurs que j'ai connu, j'ai du mal à croire que j'ai le droit au bonheur. " Mais faut que je me fasse à l'idée que j'y ai le droit, mais depuis que je suis petit, enfin depuis mes neufs ans, j'accumule pas mal de malheur. Mon accident, ma perte de mémoire, mon enlévement, la mort de ceux qui m'ont enlevé, la femme qui me battait, et ensuite mes derniers parents adoptifs qui sont morts eux aussi. Kyla me dit ensuite que oui c'est vrai, elle veut bien faire les tests pour voir si elle est compatible, au cas où Joey en aurait besoin, mais elle finit par me dire de ne pas me faire de faux espoirs. Ca je le sais. " Oui je sais, t'inquiète pas... J'espère que tu le seras. " Oui je l'espère de tout coeur. On verra bien. Mais bon peut être qu'elle aura pas besoin de greffe, on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais Priam... Mais tu vas finir par conjurer le mauvais sort avec cette attitude " Je souris légèrement et lui adresse un clin d'oeil. Je ne crois pas à tout ça, pas le moins du monde à vrai dire. Mais je veux le voir un peu plus positif, un peu plus souriant, un peu plus enclin à être heureux... " J'irais lui botter le cul personnellement s'il faut " Je souris légèrement. On est vraiment en mauvais terme avec Joey mais Priam ne mérite pas ce qu'elle lui fait traverser. " J'espère aussi... Mais tu sais aussi que si elle continue comme ça, les médecins ne lui feront jamais de greffe et ne pourront même pas la soigner d'une façon ou d'une autre... " C'est pas à lui que je devais dire ça mais plutôt à mon (ancienne) amie... Je ne veux pas la voir souffrir à cause de sa maladie mais il va falloir qu'elle se calme un peu, qu'elle pense à sa vie avant de penser à autre chose. Parce que jouer à l'inconsciente, c'est pas la solution de l'année non plus... " Si on lui dit quelque chose, on va être des rabat-joie en plus.. " Mais si elle veut se détruire, ce sera sans moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête à ses paroles. Je sais que je devrais être plus positif, mais ce n'est pas quelque chose de facile non plus, quand on a connu que le malheur dans sa vie. Joey est mon bonheur, mais ça peut se transformer en malheur. Mais comme elle me dit, je devrais positiver. Joey est encore bien vivante, donc je devrais en profiter, et je vais faire des efforts. Mais si Kyla est compatible, ça sera plus rassurant. " Elle va quand même pas prendre le risque de ne plus avoir du tout de traitement, de moyens. " Elle prendrait vraiment le risque que la greffe soit impossible et que du coup sa vie soit mis en jeu ? J'espère pas en tout cas. " Je le suis déjà, parce que je ne comprends pas sa décision. " Répondis-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah... Ça fait combien de temps qu'elle sait qu'elle a fait une rechute ? " J'espère que ça ne fait pas longtemps et donc qu'elle ne gâche que quelques jours. On rentre dans une dizaine de jours, elle est plus à ça prêt si elle sait quoi faire. Mais si elle continue à faire sa vie comme si de rien n'était... C'est même pas la peine d'y penser. " Il faut dire que sa décision est discutable. La dernière fois elle m'a dit qu'elle était pas très bien à cause de la chaleur et de la fatigue mais qu'elle ne disait rien pour ne pas te faire fuir... J'ai un peu halluciné et je lui ai dis que t'étais pas comme ça, que t'allais pas la quitter si elle se montrait ronchon. Elle m'a cassé les bonbons en me disant que je la jugeais et jugeais votre couple. Alors là, j'imagine même pas ce qu'elle me dirait... " Je me confie à Priam parce que ça m'a totalement dépassé qu'elle me fasse une telle réflexion alors que je ne juge pas son couple, je lui disais juste que Priam n'est pas comme tous les hommes et qu'être tout mignon tout rose tout le temps, ça cache souvent un vice. " Tu veux pas te faire tester toi ? Tu pourrais sauver la vie de quelqu'un d'autre si t'es pas compatible avec elle... " Son urgence est de sauver Joey mais il n'y arrivera pas tout seul et il pourrait totalement aider d'autres personnes dans le besoin, des personnes qui veulent être sauvées, ce qui ne semble pas être le cas de la jeune jeune... J'espère juste que lorsqu'elle se réveillera, il ne sera pas trop tard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Depuis le début du Summer Camp. " Mais elle me l'a caché jusqu'à maintenant, ou je l'ai appris par hasard, alors qu'elle était tombé à vélo et que j'ai dû l'emmener à l'hôpital. Le médecin lui en avait parlé et du coup j'ai été au courant, et depuis plus rien ne va entre nous. On ne se parle plus, rien de tout cela malheureusement. " Elle veut rien entendre de toute manière. Elle veut profiter de son Summer Camp et se faire soigner après. J'ai pas envie d'avoir cette discussion sans cesse avec elle, parce qu'elle ne va pas changer d'avis. " Oui malheureusement, mais bon c'est sa vie, et elle décide de sa vie, même si j'en fais partit désormais. Elle me propose de me faire tester aussi pour voir si je peux être compatible et au pire être compatible avec quelqu'un d'autre qui pourrait en avoir besoin. Oui c'est pas bête ça. " Je devrais faire ça, t'as raison. " Au moins si ça peut sauver la vie de quelqu'un qui en a besoin, je suis prêt à le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis difficilement quand je l'entends dire qu'elle est au courant depuis le début du summer camp... Ça me dépasse tellement. Comment on peut se mettre en danger à ce point ? Je peux comprendre qu'elle ne veuille pas en parler mais elle joue avec le feu et quand elle se sera brûlée, il ne faudra pas venir pleurer, oh non ! Enfin, pas chez moi... Parce que j'ai du mal avec ces comportements égoïstes... Ils auraient pu partir tous les deux en vacances plus tard plutôt que de venir ici. Surtout que ce n'était pas les vacances du siècle et qu'elle se fatiguait pour rien... " C'est dommage mais oui, ne te fatigue pas pour rien... " Je me demande presque si ce n'est pas lui qui en souffre le plus des deux, c'est pour dire... " On ira faire ça à Cambridge alors ? Ça te dit ? " Je suis contente que Priam le fasse, que ce soit pour Joey ou pour n'importe qui. Je me doute qu'il rêverait d'être compatible avec elle... Mais jamais elle n'accepterait qu'on lui vienne en aide comme ça, oh non. " Je suis désolée qu'elle réagisse comme ça mon chat... On aurait du se marier et partir élever des pingouins ensemble ! Je suis sûre qu'on serait super heureux " Je ris légèrement. Il sait que je déconne et que je dis ça pour le dérider... Enfin j'espère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est au courant depuis le Summer Camp, avant qu'on parte même, et c'est ça le pire. Elle aurait pu faire ça avant. Je ne sais pas. Après j'ignore combien de temps un traitement peut durer, mais elle aurait pu le faire ici pour qu'on puisse aller au Summer Camp. Mais bon maintenant c'est trop tard et on a plus qu'à attendre la fin du SC pour qu'elle aille à l'hôpital et qu'elle se fasse soigner. " Ca a jeté un froid entre nous. " Et maintenant on se parle plus, et on fait chacun nos trucs de notre côté. Malheureusement c'est comme ça. " Oui on fera ça. " Je souris, alors qu'elle me dit qu'on aurait du se marier pour aller élever des pingouins, et je ne peux m'empêcher de rigoler en l'entendant me sortir une connerie pareil. " Fallait te montrer plus convaincante à l'époque alors. " Je rigole, alors que oui ça fait du bien de rigoler parce que ce n'est pas quelque chose que je partage avec Joey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça a jeté un froid entre eux et ça, je peux aisément le comprendre. J'ai déjà du mal à comprendre pourquoi tout est si étrange avec ces deux là. C'est l'amour fou en un claquement de doigt et c'est bien un truc qui me... dépasse. Oui, je crois que c'est ça. L'amour fou et intense, ça brise le coeur une fois sur deux, et je crois que c'est leur moment d'être brisé, ce qui est bien dommage. Ils sont étranges mais mignons. " Et bien quand on rentre, on fait ça. Ça nous coute rien de faire une petite prise de sang pour voir si on peut aller plus loin ou pas " J'avais tellement l'habitude de faire des prises de sang en plus que bon... Je tente de le dérider et ça marche ! " Ah qu'est-ce que t'es sexy quand tu ris ! " Je le taquine encore une fois. Et je sais que ça peut le mettre mal à l'aise mais Priam me connait. Je secoue légèrement la tête de droite à gauche. " Tu m'as repoussé une bonne partie de notre enfance et adolescence je te rappelle. Puis quand on s'est retrouvé, dix jours après je finissais en hôpital psychiatrique alors je doute que notre folle histoire d'amour aurait fonctionné tu vois " Et oui, triste réalité de la chose. Sans compter que Priam et moi étions de très bons amis et je ne voulais pas gâcher ça. " Tu m'as manqué Priamousse " Soufflais-je en prenant son bras dans mes bras, un câlin digne de moi, câliner un bras... Non mais je vous jure. " Tu viens avec moi à la piscine ? " Il a besoin de se changer les idées et je peux le faire s'il veut. Je vais lui faire ma plus belle bombe dans la flotte ahah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça a jeté un froid entre nous. Entre nous deux, c'est soit on s'aime comme jamais, soit on se prend la tête, comme c'est le cas depuis que je suis au courant de sa rechute. Mais bon on allait devoir mettre tout ça au plat. Peut être attendre qu'on rentre du Summer Camp, une fois que je serais rassuré de la savoir commencer son traitement. " Ouai ok on fera ça tous les deux alors. " Je souris alors que c'est vrai je n'avais pas pensé à le faire. Enfin si, si jamais la situation de Joey venait vraiment grave, mais oui si je peux aider d'autres personnes, je le ferais avec plaisir. Je rigole quand elle me dit que je suis sexy en rigolant. " Alors ça on ne me l'avait jamais dit. " Bon en même temps, je ne recevais pas beaucoup de compliments non plus. Mais bon. " En hôpital psychiatrique ? Mais t'es pas folle ? " Répondis-je en la regardant surpris. Non elle est loin de l'être alors je ne comprends pas pour le coup. Elle me fait un calin, enfin elle fait à calin à mon bras et ça m'amuse. " Toi aussi et oui allons à la piscine. " J'attrapa sa main pour pouvoir la tirer vers la piscine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)