Invité
est en ligne
Invité
J'enfile mon short par dessus mon maillot de bain, un tshirt bien large et je sors de la caravane, serviette sur l'épaule. C'est bientôt la fin du Summer Camp et je n'ai aucune envie de rentrer à la maison. Enfin si, je veux rentrer pour pouvoir passer mes derniers examens pour entrer chez les pompiers mais bon, je stresse carrément. Il me reste un examen physique et encore deux examens psychologiques. J'ai passé tellement de tests ces deux derniers mois que je suis complètement lessivée mais bon, je le veux bien. Rose m'attend déjà à la piscine, elle est partie plus tôt que moi parce que Madame en avait marre de m'attendre. Mais je suis lente moi quand il faut choisir un maillot de bain ! Non, à vrai dire, je choisissais le maillot de bain le plus sexy juste au cas où je croiserais Matthéo... Sauf que ce n'est pas le mather que je croise mais Priam. Il a l'air tout triste et ça me brise le coeur. On ne s'est pas parlé depuis une éternité et ça me manque, il me manque." Bah alors Priampousse, tu broie du noir ? " Lançais-je, nonchalamment. Il va peut être me remballer... J'espère pas.
(Invité)