Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymiss you so much dickhead ✱ pryla
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

miss you so much dickhead ✱ pryla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enfile mon short par dessus mon maillot de bain, un tshirt bien large et je sors de la caravane, serviette sur l'épaule. C'est bientôt la fin du Summer Camp et je n'ai aucune envie de rentrer à la maison. Enfin si, je veux rentrer pour pouvoir passer mes derniers examens pour entrer chez les pompiers mais bon, je stresse carrément. Il me reste un examen physique et encore deux examens psychologiques. J'ai passé tellement de tests ces deux derniers mois que je suis complètement lessivée mais bon, je le veux bien. Rose m'attend déjà à la piscine, elle est partie plus tôt que moi parce que Madame en avait marre de m'attendre. Mais je suis lente moi quand il faut choisir un maillot de bain ! Non, à vrai dire, je choisissais le maillot de bain le plus sexy juste au cas où je croiserais Matthéo... Sauf que ce n'est pas le mather que je croise mais Priam. Il a l'air tout triste et ça me brise le coeur. On ne s'est pas parlé depuis une éternité et ça me manque, il me manque. " Bah alors Priampousse, tu broie du noir ? " Lançais-je, nonchalamment. Il va peut être me remballer... J'espère pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir, j'apprenais que Joey avait fait une rechute mais qu'elle ne m'en avait pas parlé. Alors oui je lui en veux, oui j'étais énervé, mais maintenant je suis plus qu'inquiet, parce que on ne sait jamais comment la maladie évolue. Elle veut faire attendre les soins, mais si elle attend trop ? Qu'est ce que je deviendrais moi sans elle ? Et puis même je ne sais même pas si elle sera soigné correctement à Cambridge. Elle m'avait parlé d'une greffe avec sa demie soeur, qui est partie. Comment elle va avoir cette greffe ? Je sais pas. Je me pose tellement trop de questions, que je ne vois pas Kyla arriver devant moi. C'est sa voix qui me sort de ma rêverie. " Non non tout va bien. " Gros mensonge et le pire c'est que je n'arrive pas à mentir. Je suis un très mauvais acteur malheureusement et elle va vite comprendre que quelque chose ne va pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'arrive près de Priam et qu'il me dit que tout va bien, je soupire et je ne me gêne pas. Non parce que j'en ai assez qu'on me prenne pour une conne. J'ai déjà eu à supporter Joey et ses "non mais tout va bien" alors qu'elle était à deux doigts de tomber dans les pommes. " Toi aussi tu vas me mentir ? " Demandais-je au jeune homme. " Non parce que la dernière fois que j'ai vu Joey, elle était pas bien mais elle m'a dit que tout allait bien. Je suis pas bête vous savez " En tout cas, ils font un bon couple de mytho, c'est plutôt cool ! Mais ça a le don de m'énerver quand même... " J'ai toujours été sincère avec vous deux, qu'est-ce qu'il s'est passé ? " Soufflais-je. Non parce que le problème doit venir de moi. Ou alors ils aiment juste mentir, c'est possible ça aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un moment que je n'avais pas vu Kyla depuis la dernière fois au bal, où Joey avait été jalouse d'apprendre que Kyla et moi avions couché ensemble. Depuis on ne s'était pas revu. J'essaye de lui dire que je vais bien, alors que ce n'est pas le cas. Joey m'a demandé de profiter du reste de mon Summer Camp, mais je n'y arrive pas. Elle comprend que je mens, et apparemment Joey lui a aussi menti, donc elle me demande ce qu'il se passe. Rien que d'y penser, je sens mes larmes monter. " ELle rechute assez rapidement, mais elle repousse les soins, donc le risque que le traitement ne marche pas. Elle préfère profiter du Summer Camp plutôt que de se faire soigner, et j'ai tellement peur de la perdre Kyla. " Oui tellement, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit couple parfait qui ne semble plus être si parfait que ça. Je veux dire, Joey et Priam mentent comme ils respirent et j'en ai assez. Qu'ils fassent leur cinéma avec n'importe qui mais pas avec moi. Ça me dépasse, vraiment et je ne me gêne pas pour lui en faire part. En tout cas, sa langue est plus rapide à se délier que celle de sa copine. Je sers les dents quand j'apprends que Joey rechute et qu'elle repousse le traitement pour profiter du Summer Camp. Cette fille est donc complètement barjot. Elle n'aura plus aucune chance de profiter quoi que ce soit si elle meurt ! Encore un fois, Joey fait preuve d'un certain égoïsme ; Priam ne va pas profiter des quelques semaines qu'il nous reste ici alors qu'il sait qu'elle a une épée de damoclès au dessus de la tête. " Il faudrait qu'elle revoit l'ordre de ses propriétés... " Je suis toujours un peu en colère après elle et je doute que ça change de si tôt. Surtout qu'elle m'a caché ça... Je voyais bien que quelque chose n'allait pas mais non, mademoiselle en a décidé autrement. J'aimerais tellement dire à Priam que rien ne va lui arriver mais je n'ai pas envie de mentir, je veux être honnête. " Judith ne peut pas revenir pour un test ? C'est bien sa soeur biologique ? " Parce que ce n'est pas chez ses parents qu'elle va pouvoir aller chercher quoi que ce soit, ça c'est sûre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je décide de tout lâcher, parce que clairement je n'arrive pas à faire comme si rien ne se passait. J'arrive pas à me dire "profite du reste du Summer Camp Priam". C'est impossible, je ne peux pas m'empêcher de me faire du soucis pour Joey qui prend de trop gros risques pour le coup. Elle joue avec sa vie, et ça ne me plaît pas. Ca m'effraie carrément. " Je sais, mais elle ne veut rien savoir, je l'ai déjà appris par hasard, elle comptait m'en parler qu'une fois de retour à Cambridge. " Répondis-je en regardant Kyla. Je passe ma main dans mes cheveux, alors que ça me rend juste mal de parler de ça. D'y penser. Parce que j'ai peur que ça soit trop tard, et que du coup aucun traitement ne marche. " Je ne sais, mais je ne pense pas, elle est assez loin... Je sais pas quoi faire Kyla... Si c'est tard, si elle a trop attendu, qu'est ce que je vais faire ? " QU'est ce que je vais faire sans elle, c'est surtout ça la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas Joey pour le coup. Priam est le genre d'hommes dont tout le monde voudrait. C'est le mec parfait par excellence, attentionné et qui serait capable de se mettre entre parenthèse pour la femme qu'il aime. Et non, il faut que madame n'en fasse qu'à sa tête. Parce que c'est tellement bien de jouer avec sa vie. Heureusement qu'elle n'est pas là parce que je crois qu'on se serait encore engueulée une nouvelle fois. " Je suis désolée Priam mais elle est égoïste. Et si tu écourtes tes vacances, elle te suivrait tu crois ? " Enfin, elle est bien capable de dire que c'est lui qui lui pourrit la vie et tout ce qui va avec. " Elle a peut être été blessée par ce que ses parents lui ont fait mais il y a des gens qui tiennent à elle, il faut qu'elle se mette ça en tête " J'ai toujours un peu de colère contre Joey mais c'est une de mes plus proche amie et je ne supporte pas de la voir foutre sa vie en l'air pour rien. Je veux dire, on est en Arizona, pas à Disneyland quoi ! " C'est sa soeur, elle ferait des milliers de kilomètres pour se faire tester s'il le fallait... " Je le ferais pour Delilah et pourtant on a pas toujours été en de très bon terme. " Tu ne peux malheureusement rien faire Priam, tu dois faire avec. Cette fille est une tête de mule et tu le sais aussi bien que moi " Soupirais-je. Et si elle décède, il fera avec. Ou plutôt sans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire m'empêche de profiter pleinement de mon Summer Camp. Encore si sa rechute était lente et qu'il n'y avait aucun risque au moment des soins, mais ce n'est pas le cas. Le traitement risque de ne pas fonctionner si elle a attend de trop. Comment voulez vous que je profite en sachant que peut être à la rentrée, je risque de la perdre ? " Je ne pense pas, parce qu'elle saurait très bien pourquoi j'écourte le Summer Camp... " Elle m'a clairement dit qu'elle voulait encore profiter du Summer Camp, mais ça rime comme si c'était son dernier Summer Camp, alors que non, ça devrait être le tout premier d'une longue série. " J'ai essayé de lui faire comprendre que des gens tenaient à elle. " Mais non ça n'a pas marché, et j'ignore si sa soeur allait pouvoir venir pour cette fameuse greffe. J'espère que oui, mais bon je ne sais pas où se trouve Judith, donc c'est compliqué pour le coup. " Je sais qu'elle est tête de mule Kyla, mais si sa soeur ne peut vraiment pas revenir ? Il lui faut une greffe, elle va être mise sur file d'attente, et son état aura le temps de s'empirer... " Et je n'ai aucune envie d'y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que Joey est une vraie tête de mule. Il n'y a qu'à voir la façon dont notre entrevue la dernière fois s'est passée. J'avais voulu être gentille et conciliante, faire un pas vers elle, la pardonner mais non, elle n'en avait qu'à sa tête, encore une fois. C'était à croire qu'il fallait toujours faire comme madame veut et ça, je ne peux plus l'accepter. Au bout d'un moment, prendre en compte les sentiments des autres et leur détresse, c'est bien aussi. Je ne comptais plus faire un pas vers elle, c'était fini. Si notre amitié devait s'arrêter là et bien soit, ça s'arrêterait là, comme ça. Elle n'a pas besoin de moi, sinon elle aurait tiré la sonnette d'alarme. Au lieu de ça, elle s'était renfermée sur elle, pensant que je jugeais son couple alors que ce n'était pas le cas... Mais quand on est butée et qu'on écoute rien ni personne, que voulez vous que j'y fasse ? " Je vais essayer de contacter Judith.. On était amie et on s'entendait super bien avant qu'elle parte une première fois... Peut être qu'elle a toujours la même adresse mail et qu'elle y a accès " Je ne le faisais même pas pour Joey mais bien pour Priam parce qu'il me faisait si mal au coeur... Genre vraiment mal au coeur quoi... Je pose une main sur son épaule et me pose à côté de lui. Une fesse sur la marche, une fesse dans le vie. " Je comptais donner ma moelle osseuse.. Enfin, me mettre sur les listes des donneurs. Je pourrais faire les tests pour voir si je suis compatible avec elle... " Mais est-ce que je le veux vraiment ? C'est la question que je me pose. J'ai trop de colère et de rancoeur envers elle à l'heure actuelle, vraiment trop... Mais ne rien faire et la voir mourir me tuerait... Parce que c'est ça être une vraie amie, c'est se sacrifier aux dépends des autres et arrêter de ne penser qu'à soi et à son petit confort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible pour moi de profiter du reste du Summer Camp. C'est vraiment dur pour le coup. Mais bon va falloir que je sois plus fort que ça, dans ma tête. Va falloir que je la soutienne comme je le lui avais dis. Mais c'est compliqué, parce qu'avec tout ce que j'ai vécu, je souffre encore parce que j'ai peur de la perdre. " Oui ça serait génial si tu pouvais la contacter éventuellement. Parce que si je la perds, je sais pas ce que je ferais. " Je serais juste détruit de perdre la femme que j'aime. Ok ça fait presque cinq mois qu'on est ensemble, mais je suis réellement attaché à elle. Elle me dit qu'elle comptait se mettre sur la liste des donneurs de moelles et qu'elle pourrait faire le test. Je la regarde, les étoiles pleins les yeux. " Tu serais prête à faire ça ? C'est vrai ? " Si elle fait ça, je lui en serais extrêmement reconnaissant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)