Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ... alors c'est un séducteur et Leanne sort de plus de plus depuis quelques temps, il aurait pu la rencontrer en boite et ils auraient sympathisé ? Leanne est plutôt sportive genre footing aussi.
Et comme L.A n'est pas si loin de l'Arizona, ils auraient pu se connaitre à l'adolescence genre lors d'un voyage organisé par le lycée de Leanne et où elle se serait perdue dans LA, Dean aurait été là pour la secourir, un peu comme un flirt de jeunesse de quelques semaine avant de se perdre de vue ... Ils ont le même âge aussi.

Désolée pour mes idées en vrac Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'excuses pas, elles sont géniales tes idées. J'aime bien l'idée d'avoir sympathisé avec elle dans une quelconque rencontre en soirée ici.
Ce serait une simple amitié? Ou alors, je dois le jouer en mode très séducteur?

:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur l'idée du flirt de jeunesse par le passé (quand ils sont adolescents) et ils se seraient retrouvés y'a quelques temps dans une soirée en boite où il aurait pu la draguer sans vraiment la reconnaitre sur le coup, ils décident de parler pour faire connaissance et c'est là qu'ils se reconnaissent suite à leur passé commun à LA ?

Après pour le flirt, faut que cela colle avec ton histoire mais comme ils ont le même âge et que LA + Arizona = pas très loin, je pense que ça peut aller non ?

Comme ça tu le fais séducteur mais pas trop Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 4 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien ça!
J'étais a LA de ma naissance a mes 18-19 ans disons, car j'ai fait une escale en France!
Ca colle avec ton hitoire? J'imagine bien le boulet qui te drague sans te reconnaitre ici , façon l'université est assez grande pour dire que nous ne nous sommes jamais croisés. Et vu que je ne suis pas un de tes professeur ça tient debout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela colle :excited:
Elle était en Arizona jusqu'à ses 18 ans, date à laquelle elle est venue à Harvard !
Par contre comme elle est pas au SC, on peut se faire un rp retrouvailles qui remonte à y'a quelques temps, quand tu veux d'ailleurs (y'a deux ans, elle était enceinte de sa fille pour info donc cela peut être avant comme plus récent)

PS : Aussi à la rentrée, la tête de Leanne va changer (ce sera plus Billie quoi Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 4 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel!
Du coup nous pouvons faire un flashback d'avant le summer camp?
Oui j'ai cru comprendre pour ta nouvelle tête Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, on peut dire avant le bal ? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme tu veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais le commencer par contre ? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 4 1616978029
Prends le temps que tu as besoin :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux, mais il ne sera fait que ce soir après 22 heures!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)