Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 3997999705 Bien pour ça que j'ai demandé un lien, ton personnage est intéressant :loukas: Je les vois bien se rencontrer souvent en soirée, avoir un petit jeu de séduction, mais ils auraient jamais cédé jusque là... Peut-être même qu'ils s'arrangeraient certains plans entre eux... Genre, je te rabats la nana et moi ce mec Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 2474380249 Ouais en fait, une sorte d'amitié un peu ambigüe, sur une base de rivalité: qui sera le meilleur séducteur? Celui qui consumera le plus? Et en fait, ils se connaissent plutôt bien, tout en ignorant tout de leur façade diurne, ce qui pourrait être encore plus amusant et avec de bonnes perspectives de jeu? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien, c'est un lien qui va être amusant a jouer. En plus j'imagine bien Dean tenter de séduire Zoïa de temps en temps pour la faire céder et affirmer qu'il est le meilleur séducteur. Vu que c'est déjà pas mal ambiguë entre eux.
Et faire en sorte qu'ils ne connaissent que leurs façade délurée, et pas celle qu'ils ont pendant leurs journées. Vraiment une bonne idée ! Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 2474380249 Ma Rouquine a fait un petit saut de quelques jours au Summer Camp, si tu veux qu'on se fasse un petit rp là bas? Autrement ça peut attendra la rentrée :luv2: Comme tu préfères Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour un Rp ! Par contre, si tu peux le commencer, je suis preneur encore plus, sinon faudra attendre demain soir :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le commencer Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es géniale ! Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais Merci Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 3997999705 Vic Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un petit lien (en sachant que Leanne va changer de tête à la rentrée - ce sera plus Billie quoi) :)

Je te laisse un résumé de Leanne :
Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe un peu plus courte que ce qu'elle avait, tout en gardant sa longueur + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie + romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive + aime changer de couleur de cheveux souvent au gré de ses humeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 1688815589 tu me réserves un sujet à trois avec Kyla à la rentréeeeee hanwii Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo : Ne t'en fais pas pour ça, et nous verrons pour le lien qui en découdra :loukas:

Leanne : J'aime beaucoup l'histoire et le caractère de ton personnage est intéressant a la vue du mien. Par contre, je n'arrives pas a trouver un contexte pour notre futur lien. Je suis professeur, je suis un sportif donc pas tellement ta branche. Déjà, dis moi ce que t'inspires Dean, et la nous collerons nos idées! Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)