Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce nest qu'un au revoir - Page 3

ce nest qu'un au revoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna chopa l'intérieur de sa joue. Encore une fois. Oui, le baptême. Avec tout ca, elle avait presque oublié. "Je ne sais pas si..." Elle marqua une petite pause avant de reprendre. " Oui, je te promets que je serai la." Seule. elle n'aurait pas le culot de se pointer labas avec Chase quoi qu'il se passe entre eux. Et puis, elle irait en couple avec Talya! A moins que celle ci ne se remette vraiment avec Priape... Par pitié noooooon! xD "Si tu as besoin d'aide pour l'organisation... je serai ravie de t'aider. Bien que je ne sois pas la marraine..." Dit elle avec un petit gout amer. Même si la place qu'il lui réservait était bien meilleure. Ca serait un jour très important, pour Nolan comme pour Ivy, et elle voulait être présente de n'importe quelle manière. Nolan allait partir tot demain matin, et Sienna n'aurait sans doute pas le temps de lui faire ses adieux demain. C'est surement mieux comme ca. "S'il te plait donnes moi des nouvelles. Cest un long voyage seul avec une enfant..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends très bien l'hésitation de Sienna mais je ne relève pas. Je n'ai pas envie qu'elle se sente mal ou qu'on recommence à se prendre la tête... C'est pas mon but, vraiment pas. Je veux qu'on se quitte en paix aujourd'hui parce que je n'ai aucune envie de faire quarante heures de route le coeur lourd et la tête ailleurs. Va y avoir Ivy et Oreo dans la voiture et j'aimerais bien que tout le monde arrive en un seul et unique morceau à Cambridge. " Oui mais je pense que tu es une bien meilleure organisatrice de baptême que Cora " Je ris légèrement. Qu'est-ce que je suis mesquin quand je m'y mets. Ça se trouve Cora saura parfaitement m'aider pour le baptême... Mais j'ai quelques doutes quand même. " Oui t'inquiète pas. Je t'enverrais des photos de mes chambres d'hôtels miteuses parce que je doute que je puisse entrer dans un bel hotel avec un chien comme Oreo... Il est quand même moche ce chien tu trouves pas ? " Je ris légèrement. Je suis pas fan des animaux pour tout dire... Mais bon, c'est pas le mien alors je me le coltine quelques jours et il retourne chez sa vraie mère, bon débarras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui promettait son aide. s'engager dans un tel événement en comptant sur l'aide de quelqu'un comme Cora... c'est vraiment ne pas savoir ce qu'on fait! Sienna se mit a sourire a sa remarque et ne manqua pas de faire une petit moue qui voulait en dire long. "Ca me va droit au coeur..." Cora quoi... non mais CORA !! Qu'est ce qu'il lui passait par la tête a Nono franchement pour choisir une fille pareille? Rousse en pluuuuuuuuus, ca va faire tache sur les photos du baptême. Bref. Son choix était fait de tout façon. "Ce chien est immonde. Cette fille n'a aucun gout!" Dit elle en riant. Oups, cest sorti tout seul. "Enfin jveux dire... enfin, tu vois quoi." Purée elle s'enfonce toute seule. Elle chopa un morceau de sa lèvre et le serra bien fort entre ses dents pour s’empêcher de parler d'avantage. Elle l'avait quand même choisi lui, cest qu'elle avait pas de si mauvais gouts après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écrase un baiser sur le front de Sienna, à la naissance de ses cheveux et me recule un peu pour attraper deux trois affaires qui trainent par ci par là. Il me reste essentiellement des affaires à Ivy à emballer. Je ne sais pas ce dont j'aurais besoin. Aussi bien elle va vomir son repas et je devrais ouvrir les valises pour trouver quelque chose... Alors il en reste un peu partout. Je demanderais à Liam de ramener le reste des affaires, c'est pas deux robes et trois hauts pour petite fille de huit mois qui va faire lourd dans sa valise. " Sienna... " Soufflais-je en direction de la blonde quand elle critique mon amie. Je sais qu'elle ne l'aime pas mais je me demande vraiment pourquoi. J'en sais rien après tout. Elles se tirent dans les pattes toutes les deux mais je ne m'en mêle pas alors... " Qu'est-ce que vous avez l'une contre l'autre ? Je compte pas me couper en deux pour que chacune ait son morceau hein " Non parce que j'ai l'impression que la blonde comme la rousse aimerait bien que je tourne le dos à l'autre. Mais non, faut pas trop rêver là... Elles vont devoir apprendre à cohabiter, elles ont pas le choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna le laissa lui embrasser le front. Faut dire que ca fait tellement de bien... chacun de ses baisers donnaient naissance a de doux frissons qui parcouraient délicieusement son échine. Elle lui adressa un petit sourire lorsqu'il s'écarta un peu tout en laissant glisser une main sur sa nuque. Elle devait résister a l'envie de l'embrasser. Tant que les choses ne sont pas claires avec Chase, rien ne se passera avec Nolan. Il était repartit a son rangement qu'il souffla son prénom d'un air décu. "J'ai dit que je m'excusais... d'avoir dit ca. Pas de ne pas pouvoir la voir en peinture!" elle lacha un petit sourire en coin au beau jeune homme. "Tu veux peut être que je t'aide un peu a ranger tes dernières affaires pour me faire pardonner?" elle ne voulait pas partir. Parce que partir signifiait ne pas le revoir avant des jours et des jours. "Je crois que personnellement... je suis un peu jalouse qu'elle soit... qu'elle est été toutes tes premières fois. Et puis... elle est bien trop proche du petit ami d'Andréa. J'ai pas confiance en cette fille. Mais rassures toi je n'ai aucune envie de te voir coupé en deux..." Jte veux tout entier!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu peux faire à manger si tu veux " Lançais-je avec un léger sourire. J'ai pas eu le temps de manger à midi et je commence à avoir super faim. Sans compter que je n'ai plus grand chose à ranger alors bon, on tournerait vite en rond. Je laisse le ménage à mes colocataires, ça ne les gène pas le moins du monde alors bon.. J'écoute ce qu'elle me dit et un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je me contrôle comme un con sinon j'aurais la banane jusqu'aux oreilles quoi ! Elle est jalouse, elle ne supporte donc pas que j'ai couché avec la rousse, qu'elle ait été ma première réelle relation et tout ce qui va avec. " La première c'est quelque chose... Mais j'accorderais plus d'importance à la dernière " À la future Madame FitzGerald quoi. Cora est une bonne amie maintenant et on sait qu'on ne fera plus jamais rien tous les deux. On s'est quitté d'un commun accord parce qu'on était mieux en tant qu'amis qu'en couple et ça, ça vaut de l'autre. " Maxime a une nouvelle copine ? " Demandais-je rapidement. Je l'ai soutenu un maximum au départ de la rousse mais je ne l'ai pas vu depuis des lustres, depuis son coma éthylique à vrai dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super. Faire a manger lui donnait l'occasion de rester encore un peu avec lui. "Aucun soucis, je te prépare ca..." Sienna venait de lui avouer qu'en realité, elle était jalouse de Cora, et le petit sourire satisfait de Nolan ne lui échappa pas. "Ca te fait rire?" Lui demanda elle en souriant a son tour. "la dernière? Est ce que tu serais le genre d'homme a te marier toi? Je suis sur que oui..." Elle imaginait très bien Nolan, beau comme un gant dans son costume arriver a l’hôtel et dire je le veux a la future chanceuse Madame Fitz. Assez parlé. elle doit faire a manger, c’est pourquoi elle quitte la chambre pour se diriger vers le frigo. heureusement que Nono a la voix qui porte. "Et bien... Max n'a pas tant changé que ca...enfin si, bien sur qu'il a changé mais... il semble s'être assagi avec les filles... il est avec Andy maintenant." Dit elle en ouvrant son frigo. "Mais! Qu'est ce que tu veux que je cuisine?? Ton frigo est vide!" Dit elle en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu plus largement quand elle me demande si ça me fait rire. Oui, je dois l'avouer ça me fait mourir de rire. J'adore la voir jalouse même si ça ne change rien. Elle est jalouse mais elle reste quand même avec son tendre abruti. " Oui je veux me marier. Mettre un beau costume, attendre la femme de ma vie au pied de l'autel et lui jurer amour et fidélité " Je suis un grand rêveur, un mec qui croit à l'amour qui dure et tout ce qui va avec. Je range deux trois affaires tout en laissant du change de côté. Ivy s'endort petit à petit. Je pose son doudou près d'elle et sort de la chambre en la fermant derrière moi. J'éclate de rire quand elle se tourne vers la chambre et que je suis juste devant elle. " Il y a des coquillettes dans le placard. Avec du gruyère ça le fait non ? " C'est pas glam du tout mais je m'en fiche pas mal, j'ai mangé comme un sac pendant ces vacances, je ne vais jamais réussir à reprendre le sport à la rentrée... Ça va être une calamité. Un gros sac qui court avec une balle, sympa comme tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en étais sur... Nolan est le prototype de l'homme romantique. Se dit elle en souriant intérieurement. Ca lui donnait encore plus de charme, a ses yeux. "Ca ne m'étonnes pas de toi..." Lui répondit elle en se mordillant la lèvre. Elle s'imagina un instant remonter l'allée de l'église au bras de son père et retrouver Nolan au pied de l’hôtel. elle sourit de plus belle, bêtement. Sienna venait d'ouvrir le frigo vide de la coloc de Nolan. Cest bien des mecs tiens! Elle venait de hurler quelques mots Nolan qu'elle pensait dans la chambre, mais quand elle se retourna. "Oh mmh." Elle faillit lui foncer dedans. "je pensais que tu... enfin, jpensais pas que tu m'avais suivie. " Dit elle en souriant bêtement, un peu gênée de le voir si prés. "Tu avais peur que je ne trouve pas tes coquillettes?!!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La femme, la maison, les enfants et le labrador ! La totale " Je ris légèrement. Je ne sais pas si je serais vraiment capable de faire tout ça un jour... Enfin, il faut que je trouve la personne pour et ça, c'est le plus difficile, y a pas à dire. Il faut vraiment que j'ai confiance en la femme avec qui je compte faire ma vie parce que chez moi, les erreurs et le divorce ça n'existe pas. Je crois que je m'en voudrais à vie d'avoir foutu mon mariage en l'air ou d'avoir été con comme un oeuf dur pour me faire avoir... Le véritable amour faut le trouver et ça, c'est pas chose facile... " Oui j'avais peur que tu les confondes avec les tagliatelles et je dééééteste ça ! " Je fais bien exprès d'accentuer le mot 'détester'. Je me moque d'elle. Confondre des tagliatelles avec des coquillettes, il faut y aller quand même. Je m'approche du placard, que j'ouvre. Sienna se trouve coincée entre moi et le plan de travail alors que je cherche les pâtes. Je lui tends le paquet avec un léger sourire. Je mets volontairement quelques secondes à me reculer. " On a vraiment rien a manger, je fais bien de partir " Je ris. Enfin, pas tant que ça non plus...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)