Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce nest qu'un au revoir
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ce nest qu'un au revoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna est complètement remontée. Nolan avait quitté l'épreuve en plein milieux sans rien lui dire. et apres il dit qu'il ne l'évite pas? Mon c** ouais. Quoi qu'il se passe, elle est sa capitaine, merde, il n'a pas a quitter l'équipe sans rien dire! Sienna avait apris pas suite qu'il avait dit aux autres qu'il rentrait a Cambridge. Elle n'en revenait pas... Si elle avait pu quitter l'épreuve, elle l'aurait fait, seulement cest impossible pour une capitaine de laisser tomber tout le monde. Elle avait donc sagement attendu la fin, se consumant de l’intérieur. Bref, l'épreuve a peine terminée, la voila devant le chalet de Nolan, bien déterminée a obtenir des explications. Elle se mit a frapper bien fort sur la porte, au cas ou il se soit endormi avec sa fille on sait jamais. La porte s'ouvrit enfin, et Sienna n'attendit pas qu'il lui propose d'entrer pour s'engouffrer a l’intérieur. "Alors comme ca tu comptais rentrer sans m'en parler?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça doit faire deux heures que je suis rentrée, Ivy est dans son super bikini blanc trop mignon et j'éclate de rire quand elle se laisse tomber en arrière pour que je m'occupe d'elle. " J'ai pas le temps mon coeur. Papa a pleins de choses à ranger encore et il doit aller chercher le chien de tata Cora encore... " J'avais la putain de charge de ramener le clebs en vie à Cambridge. Merci Talya de m'avoir donné cette mission à la mord moi le noeud ! J'avais prévenu Cora que si elle se ramenait avec un cadeau pareil pour Ivy, elle et sa bestiole passaient par la fenêtre. Alors que je m'assois sur une énième valise pour la fermer, ça frappe à la porte et Ivy sursaute. Je fronce les sourcils. Qui vient m'enquiquiner à cette heure ci ? Bon, il est pas fondamentalement tard mais j'ai encore pas mal de choses à faire. J'ouvre la porte et une tornade entre dans le chalet. Sienna. Ça faisait longtemps. " J'ai prévenu l'équipe. C'est pas de ma faute si t'étais pas là. J'ai même fais le pompom boy en partant " Eh ouai ! Et puis, c'est bon, j'ai pas de comptes à lui rendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle blonde entra sans demander la permission. Comment osait il quitter le Summer Camp comme ca? Sans rien lui dire? Après ce qui s'était passé entre eux pendant ces vacances. Elle était quoi au juste pour lui? Encore un Summer Love? Comme quand ils étaient gosses? Voila, il avait tenté une fois et puis cest tout, il n'avait pas le cran d'attendre, il préférait rentrer sans la prévenir? non mais! "T'as prévenu l'équipe? Trop aimable, la seule personne que tu as oublié de prévenir cest la capitaine alors?" Sienna s'adossa contre le canapé. Espérons qu'Ivy n'est pas entrain de dormir, parce que Sienna n'était pas d'humeur a parler a voix basse... "Tu as pris la peine de faire tes adieux le seul moment ou j'avais le dos tourné, mais tu vas sans doute me dire que ton départ précipité et imprévu n'a rien a voir avec notre baiser je suppose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Le capitaine était là mais ça suffit pas ? " Elle n'est pas la reine des abeilles non plus ! Argh ! Elle m'agace sérieusement mais je garde mon calme. Ça ne sert à rien de s'énerver mais vraiment à rien... Je n'ai aucun compte à lui rendre. Je soupire quand elle remet le baiser sur le tapis. Je ne peux même pas parler de notre baiser parce qu'elle ne m'a pas embrassé en retour et a préféré prendre la poudre d'escampette... " Mon monde ne tourne pas autour de toi Sienna, désolée de te l'annoncer " Lançais-je avant de prendre Ivy dans mes bras. Ma petite princesse allait me calmer. " Ma mère a réussi à avoir une date pour fin septembre pour le baptême d'Ivy. J'ai donc un mois et demi pour tout organiser, prévenir le parrain et la marraine de ma décision et tout ce qui va avec. Et c'est plus facile à gérer de Cambridge donc je rentre " Et tu sais quoi ? t'es pas la marraine. Niark !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je suppose que si..." Monsieur faisait semblant de ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire, très bien... la discussion risquait d'être difficile. Sienna soupira et fixa son regard sur ses pieds. Elle releva les yeux vers lui au moment des paroles cinglantes de Nolan. Et BAM. Ca fait mal. Elle recommença a ses mordre discrètement l'intérieur de la bouche. Enfin, discrètement cest ce qu'elle croit. Mais le monde voit qu'elle se triture la bouche quand elle est stressée. Tu parles d'un tic! "Ce n'est pas ce que je crois... c'est juste que... laisses tomber." Le baptème d'Ivy? serieusement? Comment se fait il qu'elle ne soit au courant de rien?? "Le parrain et la marraine?" Poua. Ca, ca fait mal au coeur... Elle ressentit a ce moment même un véritable coup de poignard dans la poitrine. Elle qui était si proche de sa fille, il ne la prenait pas comme marraine? Qui pouvait bien être plus apte qu'elle à obtenir ce rôle franchement?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Arrête de te mordre l'intérieur de la joue Sienna tu vas finir par te faire saigner " Je n'ai aucune envie de discuter avec elle à ce moment précis, j'ai envie qu'elle sorte de mon champ de vision et je suis bien heureux que ma mère ait réussi à avoir un créneau pour le baptême d'Ivy plus tôt que prévu. On aurait du faire ça en novembre normalement mais je n'ai pas envie que ma princesse gèle dans une église quoi ! Il fallait que je me dépêche de rentrer... Surtout que j'avais presque quatre jours de voiture... Et oui, c'est ça les joies d'avoir traversé le pays en voiture. On allait donc prendre la route demain matin avec Ivy et on allait traverser de nombreux états... Et s'arrêter aussi de nombreuses fois. " Aaron et Cora. Ça devait être ma soeur mais vu qu'elle est morte... " Mais je crois que lorsqu'elle a entendu le prénom de Cora, son coeur s'est arrêté parce qu'elle ne bouge plus, plus rien. Merde, pas encore une couille putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et merde, ca se voit tant que ca? Ou juste il la connait par cœur? Bon, elle lâcha l’intérieur de sa bouche. Trop tard, elle déglutit de la salive au gout métallique. Elle soupira. "Je fais ce que je veux de mes joues." Dit elle avec une mine boudeuse. M'enfin, ya pas que ca qui la fait bouder. Le fait qu'il parte sans même lui dire au revoir était franchement vexant. Elle pensait compter un peu plus que ca pour lui... "Tu ne comptais pas me dire au revoir hein?" La véritable raison de son départ tomba comme une bombe. un baptême? Dont elle ignorait l'existence... décidément, il faisait beaucoup de cachoteries... Elle était pourtant si proche d'Ivy, comment se fait il qu'il ne lui ai rien dit du tout? Mais le pire restait venir. "CORA??" Lacha t elle exaspérée. Elle laissa échapper un petit rire nerveux. "C'est une blague... Elle ne sait même pas ce que c'est qu'une couche!" Elle méritait cette place de marraine, pour la simple et bonne raison qu'elle adore cette petiote bien plus que toutes les autres! Mais comme il lui avait joliment fait remarqué qu'elle n'était pas le centre de monde, pas la peine de lui dire qu'elle pensait être bien mieux placée qu'elle pour ce rôle... Son cœur venait de rater un battement mais voila qu'il tapait a fond la caisse maintenant. Elle était tellement rageuse qu'elle sentait les larmes monter a ses yeux. "je pensais..." Elle prit une grande inspiration et reprit. "Je pensais que... enfin, ca m'aurait plaisir que tu me choisisse." Vexée comme un pou la belle blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si je comptais dire au revoir à Sienna. Mais genre vraiment pas. On va dire que la dernière fois qu'on s'est vu tous les deux ça a plutôt mal fini. J'étais mal comme un chien de la voir faire n'importe quoi avec sa vie et quand je l'ai embrassé et qu'elle est partie rejoindre mon amour de toujours, ça m'a anéanti. J'ai pas envie que ce soit étrange entre nous mais je ne m'étais pas pris un vent depuis un bon nombre de temps. Je ne vais pas dire que je suis irrésistible mais bon, presque. " Je sais pas. Je serais passé demain matin prévenir que je rentrais. Ou ce soir parce qu'il faut que j'aille chercher Oréo " Oréo, le petite clebs de miss Rhodes. Je crois que Talya avait faim le jour où elle a donné ce nom au chien parce que franchement... Pas génial pour un chien quoi. Enfin, je dis ça parce que je n'aime pas forcément les chiens et encore moins les Oréo. Je la regarde quand elle critique Cora. Je ne m'en attends pas moins venant d'elle. J'ai eu vent que la rousse s'est plutôt fait tirer dans les pattes à l'anniversaire de Charlie où je n'ai pas pu venir. Mais c'est pas une raison quoi. " Bien sûr qu'elle sait ce que c'est. Ivy avait pas de caca jusque dans la nuque quand je lui ai laissé l'autre jour " Bon, elle avait juste mis la couche à l'envers et mickey et minnie se retrouvaient sur les fesses de ma fille mais ce n'est pas bien grave. Ça nous avait provoqué une bon fou rire. Ça nous ferait un souvenir de plus. Je pousse un léger sourire et passe une main devant mes yeux. " Parce que tu crois que j'ai envie que tu partages deux rôles dans la vie de la petite ? " Connecte les points Sienna, fais quelque chose bordel ! " Je tiens trop à toi Sienna, j'ai pas envie que tu sois sa marraine. Je préfèrerais que tu sois sa belle mère tu vois " Soufflais-je. Bon, au moins c'est dit et elle se fera un plaisir de partir et de me laisser ranger mes affaires. Ou pas, j'en sais rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que ca allait être comme ca entre eux désormais? Est ce qu'ils allaient se fuir au point de ne même pas se prévenir pour une départ pareil?? Tss. Nolan lui faisait croire qu'il serait passer la voir, mais franchement, elle n'en croyait pas un mot. Il serait partit sans rien dire, et tout au plus, elle aurait eu un SMS a l'arrivée disant qu'il n'était plus la. C'était sans doute une forme inconsciente de vengeance. Mais quoi? Il aurait aimé qu'elle poursuive leur baiser? Pour encore plus de frustration ensuite? Si un mec peut bien comprendre qu'elle ne doit pas tromper son petit ami, c’est bien Nolan. C’est un homme de principe, un vrai. "Ouais..." C’est ca... soupira t elle. Est ce qu'il pensait qu'elle ne ressentait rien pour lui et qu'elle l'avait repoussé pour cette raison? Peut être qu'il était simplement distant parce que son ego en a pris un coup et qu'il pense qu'elle ne veut pas d'elle... Mais elle ne peut pas. Nuances. "Génial, jsuis contente de savoir qu'au moins elle saura changer les couches de ta fille." Dit elle froidement, profondément blessée pas son médiocre choix. "Deux rôles"? Sienna fronça les sourcils et fit sa petite bouille de quand elle comprend rien. Quand il reprit son explication, Sienna tomba des nus. "Nolan..." Elle entre ouvrit la bouche mais ne dit rien de plus. Le choc est encore plus violent que quand il lui que Cora sera marraine. Sa belle mère? il venait sérieusement de dire ca? Il l'avait embrassé, c’est vrai, elle avait pris conscience qu'elle lui plaisait mais de la a envisager une relation sérieuse a ce point... jamais elle ne se serait doutée. "Je ... je ne sais pas quoi dire..." A part vas y sautes moi dessus et fais moi des bébés pour que je fasse encore des fausses couches parce que cest droooooole.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tendu avec Sienna et je déteste ça. Je ne supporte pas de garder une certaine distance avec elle pour ne pas lui sauter dessus. C'est tellement idiot et animal... Je me déteste pour ça putain. J'ai toujours cru qu'il était facile de rester loin d'une femme qui était en couple. Mais c'est difficile quand cette dernière vous plait plus que n'importe qui. Sienna et moi, on pourrait être tellement parfait ensemble. Mais non, elle a Chase. Je l'ai embrassé, ça n'a mené à rien et je ne compte pas recommencer de si tôt. C'est humiliant et je brise tous mes principes, tout ce que j'ai toujours cru. Je veux pas que ça se passe comme ça. Si on doit avoir une histoire, elle commencera bien, pas de cette façon, avec une tromperie. Mais je sais qu'avec mes paroles, je vais lui retourner le cerveau et elle fera le choix qu'elle devra faire. C'est à elle de faire ses choix, je n'ai pas envie de la forcer à faire quoi que ce soit... " Y a peut être rien à dire alors. Mais voilà, dans l'éventualité où, un jour, toi et moi, ça aille plus loin... Je veux pas que tu sois la marraine " Elle ne va pas être mère et mère de dieu non plus. Ça pourrait mais bon... Enfin, je vois trop loin, je le sais. " Je vois sûrement trop loin mais bon... Dans l'éventualité où.. Et je sais qu'avec Cora, ça sera jamais le cas " Alors voilà pourquoi j'ai choisi Cora comme marraine. Je la considère comme une soeur et pas autre chose, jamais. Aucun désir pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)