Invité
est en ligne
Invité
Les paroles lui retournaient la tête. C'était comme s'il se voyait clairement en couple avec elle. Diiiiingue. Elle recommença a se mordre l’intérieur de la bouche. Dans un moment d'émotion pareille, elle a le droit non? Dans l'éventualité ou? Dans l'éventualité ouuu? Elle se répétait ces mots, encore et encore. "C'est ce que tu veux?" Lui demanda t elle d'une petite voix tremblante. Elle n'osait plus bouger. Mais prit sur elle pour faire un pas en avant, brusque et mécanique. sienna se retrouva plus proche de lui et machinalement elle passa sa main droite sur la joue du jeune homme et le dévisageant sous toutes les coutures. "Tu me plais Nolan... tu m'as toujours plu..." Mon dieu. Elle ne savait plus du tout ou elle en était. Sienna avait eu une longue discussion avec Chase. Elle avait réussi a lui avouer qu'elle était perdue, et leurs rapports étaient plutot tendus depuis... devait elle se laisser tenter? "Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'aime Chase, mais depuis que tu es revenu, je ne passe pas une journée sans penser a toi..."
(Invité)