Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce nest qu'un au revoir - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ce nest qu'un au revoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les paroles lui retournaient la tête. C'était comme s'il se voyait clairement en couple avec elle. Diiiiingue. Elle recommença a se mordre l’intérieur de la bouche. Dans un moment d'émotion pareille, elle a le droit non? Dans l'éventualité ou? Dans l'éventualité ouuu? Elle se répétait ces mots, encore et encore. "C'est ce que tu veux?" Lui demanda t elle d'une petite voix tremblante. Elle n'osait plus bouger. Mais prit sur elle pour faire un pas en avant, brusque et mécanique. sienna se retrouva plus proche de lui et machinalement elle passa sa main droite sur la joue du jeune homme et le dévisageant sous toutes les coutures. "Tu me plais Nolan... tu m'as toujours plu..." Mon dieu. Elle ne savait plus du tout ou elle en était. Sienna avait eu une longue discussion avec Chase. Elle avait réussi a lui avouer qu'elle était perdue, et leurs rapports étaient plutot tendus depuis... devait elle se laisser tenter? "Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'aime Chase, mais depuis que tu es revenu, je ne passe pas une journée sans penser a toi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c'est ce que je veux ! Elle croit quoi ? Que je lui fais un coup à l'envers, que je lui dis que je veux être avec elle pour lui mettre un vent dans cinq minutes ? Je ne suis pas comme ça. Je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Je ne veux pas l'influencer, la forcer à faire un choix pour qu'elle le regrette quelques temps après. Elle aime Chase plus que tout au monde. Enfin, je crois qu'elle l'aime assez pour supporter son comportement de crétin ambulant. Tout ça, elle le veut, elle l'a cherché et elle fait avec. Je secoue légèrement la tête de haut en bas. Bien sur que je le veux, que je la veux. On se connait depuis vingt ans, on a passé des étés ensembles à faire les cons, à apprendre à se connaître. C'était mon amour de vacances et c'est pas rien quand on voit que je n'ai pas souvent été amoureux... " Je sais, tu me l'as déjà dis " Soufflais-je avec un léger rire. Elle me l'a déjà dis et quelques instants après, je l'embrassais... Et elle me mettait un vent. Je m'en souviens bien. Je frissonne quand elle pose sa main sur ma joue et la regarde droit dans les yeux. Heureusement que j'ai reposé Ivy dans son parc parce qu'elle me gênerait pas mal là. Je l'écoute et mon coeur se resserre quand elle me dit qu'elle aime Chase. Ça fait mal, vraiment mal. Ça fait beaucoup trop mal et je déteste ça comme je déteste les fraises, les épinards et le poisson. " Ça fait donc plusieurs années que tu penses à moi ? " Je souris. Oui, on s'est revu avant que je sois en couple avec Katya. On avait passé une bonne soirée tous les deux. J'avais abandonné la bande de Winthrop pour passer du temps avec elle. " J'arrive pas à t'enlever de ma tête depuis des semaines Sienna, depuis des mois. Je passe mes journées à réfléchir à ce que je peux faire, à ce que je veux faire avec ou sans toi... Ça m'a rendu tellement dingue quand ces bâtards t'ont drogué. J'ai cru que j'allais devenir dingue quand t'as perdu le bébé... Je supporte pas te savoir mal. T'as toujours été mon petit ange, mon amour de vacances et j'ai voulu plus d'une fois que ça dépasse l'été mais on habitait à des centaines de kilomètres l'un de l'autre.. " Et aujourd'hui j'ai envie que mon summer love devienne mon all day love. Complètement utopique, je le sais bien. Mais que voulez vous que j'y fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui, elle se répète, ET ALORS? son cerveau est en bouillie, cest pas sa faute! Il cas pas lui dire qu'il veut qu'elle devienne la belle mère de sa fille! Il na cas pas lui proposer une ville avec un enfant, tout ce dont elle rêve mais qu'elle n'arrive pas a avoir! Pi au moins comme ca, il en est sur! "Je sais..." dit elle en laissant échapper un léger sourire. Depuis qu'elle avait revu Nolan a Harvard, c'était comme si son passé avait ressurgi, et qu'il restait tous les jours a ses cotés depuis. Et puis il y avait eu Katya... Sienna et ses nombreux prétendants et coups d'un soir... puis Matthew, et enfin Chase... Mais voila plusieurs mois que les deux jeunes gens s'étaient beaucoup rapprochés. "Ca te parait impossible?" demanda t elle avant de s'approcher de lui. "j'ai toujours eu la sensation que je t'aimais plus que toi tu ne m'aimais. Mais ca ne me dérangeais pas..." A l'époque Sienna était juste dingue de lui. Il était tout pour elle, le seul a lui porter de l'attention. Le regard de Nolan transperça le sien et son cœur se mit a palpiter encore un peu plus. "Je suis désolée de t'avoir fait vivre tout ca... Je n'ai jamais voulu de faire du mal ou de la peine... mais voila, je suis perdue." Sienna soupira et baissa les yeux. "Ne pars pas..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je t'en veux pas. Même avec Alzheimer ça change rien " Lançais-je pour détendre l'atmosphère. C'est une drôle d'atmosphère quand même... J'ai jamais ressentis ça avec qui que ce soit et ça me déroute un peu. Je n'aime pas trop être dans l'inconnu, j'aime savoir où je mets les pieds et tout ce qui va avec. " J'étais qu'un gosse à l'époque Sienna, c'est pas pareil. Et ce que tu ressentais, je le ressens maintenant " Je ne vais pas m'en cacher. J'en ai marre de vivre dans le secret, de ne pas dire ce que je veux, ce que je pense et tout ce qui va avec. J'ai envie d'être libre, de faire ma vie et c'est avec elle que je veux la faire. Oui, carrément. Je crois qu'on sera parfait l'un pour l'autre. Il faut y aller à notre allure, à notre rythme, ne brûler aucune étape... En tout cas, je lui ouvre mon coeur et c'est une nouvelle fois le vent. Bon, j'aurais essayé. Je ferme les yeux quelques secondes. " Faut que je parte. Rien que parce que t'es perdue. T'as besoin de temps pour réfléchir, je te le laisse " Et ça ne me plait pas du tout. Je pourrais annuler mon départ mais non. On pourrait partir ensemble mais non... Bref, on a que nos yeux pour pleurer. Enfin, je n'ai que mes yeux pour pleurer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'était pas d'humeur a rire, et pourtant les blagues toutes nulles de Nolan la faisait toujours sourire, même dans les pires moments. C’est pourquoi elle laissa échapper un léger sourire. Sienna les avait replongés dans le passé, et Nolan disait ressentir aujourd'hui ce qu'elle ressentait autre fois. Il devait vraiment tenir beaucoup a elle alors... Elle soupira en passant une main dans sa chevelure blonde. Et si elle ressentait encore tout ca aujourd'hui? "Pourquoi...? Pourquoi maintenant?" Pourquoi tout tombe toujours aussi mal dans sa vie? Pourquoi il lui faisait cette déclaration d'amour qu'elle attendait depuis toujours, maintenant qu'elle est avec un homme qu'elle aime? Peut importe, il l'avait fait. Et elle aussi. Maintenant il voulait partir et Sienna ne s'imaginait pas passer le reste de ses vacances sans lui. "Il n'y a donc rien que je puisse faire pour te faire changer d'avis n'est ce pas?" Au moins elle pourrait faire le point. Évidemment que non, c'était sans doute une décision bien réfléchie. D'un seul coup elle se jeta dans ses bras et le serra fort contre lui, respirant son doux parfum. Prendre dans ses bras cest pas tromper, n'est ce pas CS qui lit notre rp et qui raconte a tout le monde que Sienna est infidèle?! :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi maintenant... C'est la question que je me pose depuis des semaines pour être honnête. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'être avec elle maintenant que je sais que c'est perdu d'avance. C'est comme si ça m'attirait encore plus, je ne sais pas trop. En tout cas, je me sens presque mal de la mettre dans cette position. C'est comme si ma conscience revenait soudainement après avoir été mise en pause pendant des jours. Je déteste ça mais qu'est-ce que je peux bien y faire ? C'est fait, c'est dit, je la veux pour moi, je veux être le futur Monsieur Rose, le petit ami de la grande pédiatre, de la femme qui aime les enfants plus que tout au monde. Ça me retourne le cerveau comme jamais... Je déteste tout ça mais je ne regrette pas de m'être ouvert. " Si j'avais la réponse, je te la donnerais sans soucis " Mais j'en sais rien. " Non absolument rien... Ma mère nous attend pour tout organiser et j'ai fais mon temps ici " J'ai pris des grandes vacances, vraiment grandes alors bon. Et puis il y a la chaleur que je ne supporte plus et qu'Ivy ne supporte plus non plus... Trop de choses quoi. Je la serre dans mes bras et soupire légèrement. " Mais bon, le summer camp finit dans quinze jours alors tu sais... On sera pas séparé trop longtemps " Je lui adresse un léger clin d'oeil. J'aurais le temps de me reprendre et elle de faire le point sur ce qu'elle veut. " Les vacances derrière nous et une nouvelle année qui commence " Le temps des changements, du renouveau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ca tombe vraiment mal. Mais on ne contrôle pas ses sentiments n'est ce pas? Ce lien sacré leur était tombé dessus comme par magie et ne voulait plus les lâcher. Et si ce petit brun de magie les tenait en fait lié depuis des années? Sienna hocha la tête. Nolan était déjà parti dans sa tête, elle ne ferait donc rien pour le retenir ici. "Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu... Ta mère." Elle lui adressa un leger sourire. Et oui, parce qu'il ne faut pas oublié que la petite blonde connait toute la famille Fitz. Sienna se demanda un instant ce que diraient ses parents si ils apprenaient que les deux s'étaient retrouvés a ce point? C'est vrai que le Summer Camp touche deja a sa fin. ou presque. Et les quinze derniers jours allaient paraitre bien trop long sans Nolan... mais bien trop court pour faire le point. Elle habite avec Chase, dort avec Chase et plus si affinitééé... c'est pas très équitable pour faire le point tout ça. "Je n'ai pas hâte d'entamer cette nouvelle année..." En même temps, la fin de celle ci se terminait plutôt mal...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère rentrer avant de faire quelque chose de regrettable. On arrive à être deux dans la même pièce sans s'entretuer ni se sauter dessus. On est deux amis qui arrivent à communiquer malgré ce qu'on ressent respectivement l'un pour l'autre. Pour l'instant, tout n'est que respect et compréhension mais je me demande si je vais réussir à rester aussi calme et serein si je reste ici. Alors quand ma mère m'a dit qu'il y avait une place plus tôt pour le baptême d'Ivy, j'ai sauté sur l'occasion. Ma petite maman... " Elle est toujours pareille, avec quelques rides en plus. Elle serait heureuse de te revoir " Lançais-je à la blonde. Ma mère l'a toujours adoré et elle m'a toujours dit qu'elle nous voyait ensemble plus tard. Je n'y avais jamais cru avant de passer de réels moments avec elle... Je veux dire, c'était un amour de vacances, des bisous, des câlins et ça s'arrête là. Mais avec les années, les discussions j'avais réellement accroché à la sublime Rose... À mes dépends. Parce que je me voyais déjà souffrir pour deux. " Pourquoi ? Elle ne pourra pas être pire que cette année... " Elle voit très bien de quoi je parle... " 2015-2016, l'année des changements. Huitième et avant dernière année de cours aussi, par la même occasion... Trouver sa voix et tout ça " Enfin, elle l'a trouvé sa voix mais moi, j'en suis pas trois fois sûre... Enfin, bosser dans la politique mais à quel niveau ? Candidat ou dans l'ombre ? J'en sais rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna adorait la mère de Nolan. Sa famille en fait. Elle s'était toujours sentie chez elle parce qu'ils avaient toujours tout fait pour qu'elle se sente bien dans sa peau auprès d'eux. Passer quelques jours de vacances avec eux était devenu sa bouffée d'air frais. Finalement c'était un peu comme si elle faisait autrefois partie intégrante de sa famille. Enfin cest pas non plus comme si Nolan était son frère, parce que bon, on a rarement envie de coucher avec son frère... :sifle: "Je serais très heureuse aussi... Il faudrait qu'on organise ça ces prochaines semaines.. a la rentrée. Tu en penses quoi?" D'ailleurs Sienna n'avait encore jamais eu l'occasion de dire aux parents de Nolan a quel point la disparition de leur fille l'avait touchée. Que par une simple lettre. "Oui, tu n'as pas tort..." dit elle en baissant les yeux. Enfin c'est surtout cette fin d'année qui était catastrophique. L'année s'était bien déroulée pour elle, elle filait le parfait amour avec Chase et la Dunster avait brillamment remporté le premier semestre. "Quand pars tu exactement?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" À la rentrée ce sera parfait oui. Et il y aura le baptême aussi. Parce que je veux que tu viennes dans tous les cas. Seule ou accompagnée " Je veux que Sienna fasse partie de ma vie et de celle d'Ivy coute que coute. Bien entendu, je préfèrerais qu'elle vienne seule et parte avec moi mais je ne sais pas si ça arrivera vraiment... Elle ne semble pas le vouloir. Et je dois faire avec même si je n'en ai aucune envie. C'est ça, être ami. Respecter le choix des gens qu'on aime, ne pas les tenir pour responsable de leurs choix sils ne nous servent pas... Je tiens à elle mais je suis prête à la laisser partir. " Demain six heures. Enfin, entre six et huit heures. J'ai pas envie de me presser. Il va me falloir quatre jours pour faire tout le trajet tout seul. Je ne suis pas à deux heures près " Si je suis motivée et près à six heures, ce sera six heures. Si j'ai mal dormi toute la nuit, je partirais plus tard. Mais demain, je monte dans ma voiture et me dirige vers la côte est quoi qu'il arrive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)