Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt. Je ne m'attendais pas à toi.. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maëlyatt. Je ne m'attendais pas à toi..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça ne pourra jamais être comme avant » comme avant.. quand on faisait des trucs fou et qu'on se fichait du reste. Quand j'avais pas honte de faire certaines choses, même pas très sexys mais on s'en fichait pas mal, de me torcher la gueule et de vomir partout.. je souriais sur le coin de mes lippes en parlant doucement, regardant les étoiles en même pas « ça sera juste mieux.. » on était amis, presque meilleurs amis, frères et sœurs, puis confidents.. et plus si affinités, bien qu'il ne le fallait pas. Je ferais plus le premier pas, tant que tu serais en couple. « C’est difficile d’oublier ce qu’on a vécu » je me retenais de rire en tournant mon visage pour te regarder, bien que c'était difficile de te voir en face à face « On était pas ensemble non plus.. faut pas oublier, juste mettre de côté. De toute façon, j'vais être honnête avec toi, moi m'attacher de nouveau à un mec, ça me fait peur puis.. j'ai bien réfléchi en allant à Londres. Imagines qu'on perde tout tous les deux.. regardes Avery et Holly.. j'ai trop peur de ça.. » je voulais pas, non c'était impossible de te perdre. Je voulais pas qu'on se détruise. Mais une question me turlupinait à tes réflexions.. « Mais.. t'es heureux ? Tu devrais pas te poser autant de questions sur nous.... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que je m’étais lancé sur ce sujet ? On en venait à tourner en rond. Dans le fond, peut-être qu’elle avait raison. On devrait juste reprendre nos places initiales. Pourtant, j’avais du mal à accepter ça. Se redressant légèrement, son regard croisait le miens. Ecoutant ses mots, je fus surpris par la comparaison à Avery et Holly. Rien ne c’était arrangé entre eux ? Sa question me surprenait tout autant. Silencieux durant d’interminable seconde, je finissais par reprendre la parole. « Je ne sais pas. Je me dis que mon couple avec Torrey vaut la peine que je me batte, mais un coin de ma tête pense à toi et je ne peux pas m’en empêcher. » Peut-être que cela passerait avec le temps. Ou pas. J’étais vraiment paumé et je n’avais pas le droit de mettre deux jeunes femmes dans cette histoire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas. Je me dis que mon couple avec Torrey vaut la peine que je me batte, mais un coin de ma tête pense à toi et je ne peux pas m’en empêcher. » vous n'étiez plus un couple banal maintenant, vous étiez aussi parents d'un petit garçon et ça changeait beaucoup de choses dans cette histoire, sans vraiment le vouloir. Tu avais peut-être peur de décevoir Torrey, de la laisser, et je comprenais tout à fait. Puis t'avais des sentiments pour elle c'était indéniables.. Je savais même pas quoi répondre à tout ça. Tu pensais à moi et une part de moi était flattée, heureuse, parce que c'était réciproque, sauf que moi j'étais célibataire, j'avais le droit d'avoir ce genre de pensées.. « Parles-en avec elle, non ? J'veux dire.. en tant qu'amie, si je peux te donner un conseil, c'est de rien lui cacher, elle finira par le découvrir. » au moins, tu serais honnête avec elle.. Elle avait quand même de gros doutes sur le fait que tu aies des sentiments pour moi, vu comme elle m'en avait parlé cette aprem midi. Je me rasseyais dans l'herbe, étirant un de mes bras, je me faisais vieille à avoir mal partout.. « Puis, comment on peut être sûr qu'on se fait pas des films ? Comment être sûr qu'on a vraiment des sentiments plus.. qu'amicaux ? » c'était pas explicable ça. Quand on est amoureux, on a des papillons dans le ventre, on se sent bien. Je me demandais si un jour j'avais déjà été amoureuse.. vraiment. Je t'offrais un très fin sourire, dans un silence apaisant, je te regardais. Que c'était compliqué !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)