Invité
est en ligne
Invité
« ça ne pourra jamais être comme avant » comme avant.. quand on faisait des trucs fou et qu'on se fichait du reste. Quand j'avais pas honte de faire certaines choses, même pas très sexys mais on s'en fichait pas mal, de me torcher la gueule et de vomir partout.. je souriais sur le coin de mes lippes en parlant doucement, regardant les étoiles en même pas « ça sera juste mieux.. » on était amis, presque meilleurs amis, frères et sœurs, puis confidents.. et plus si affinités, bien qu'il ne le fallait pas. Je ferais plus le premier pas, tant que tu serais en couple. « C’est difficile d’oublier ce qu’on a vécu » je me retenais de rire en tournant mon visage pour te regarder, bien que c'était difficile de te voir en face à face « On était pas ensemble non plus.. faut pas oublier, juste mettre de côté. De toute façon, j'vais être honnête avec toi, moi m'attacher de nouveau à un mec, ça me fait peur puis.. j'ai bien réfléchi en allant à Londres. Imagines qu'on perde tout tous les deux.. regardes Avery et Holly.. j'ai trop peur de ça.. » je voulais pas, non c'était impossible de te perdre. Je voulais pas qu'on se détruise. Mais une question me turlupinait à tes réflexions.. « Mais.. t'es heureux ? Tu devrais pas te poser autant de questions sur nous.... »
(Invité)