Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt. Je ne m'attendais pas à toi.. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maëlyatt. Je ne m'attendais pas à toi..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est à dire ? » j'allais te raconter brièvement. Je voulais plus rien te cacher, c'était fini ça, je voulais pas jouer éternellement à ça, se voiler la face.. Si j'étais parti à Londres c'était aussi pour mettre les choses au clair. "Au parc, elle était avec Devyn et Cadence.. J'suis allée lui dire que j'te toucherais pas." je tournais mon visage pour te regarder, puis après quelques longues secondes de silence, je continuais. "Je m'attendais à ce qu'elle s'énerve plus que ça.. Elle aime pas qu'on passe du temps ensemble mais c'est une nouveauté pour personne." Donc voilà, je lui avais fais la promesse de rester amie avec toi, du moins, tant que tu étais avec elle.. Avec tout ce qui se disait dans le campus, j'avais pas besoin d'une réputation de briseuse de coeur. C'pour ça aussi que je voulais m'amuser, passer à autre chose et me prouver que j'étais toujours belle, aux yeux d'autres.. « Ah oué.. ? C'est cool ça. T'as dû en croiser des relous » j'inspirais en retenant un rire, jouant nerveusement avec l'herbe à mes côtés. "Y en a qu'on pas la lumière à tous les étages oui.." d'un côté, j'voulais aussi te rendre jaloux, ou plutôt, voir ta réaction.. "J'vais pas continuer à faire ça, c'est pas intéressant de se donner à quelqu'un avec qui on partage rien." c'était dit. Je pinçais légèrement ma lèvre inférieure. "Oh, et Wade s'est marié avec briony...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys lui avait dit ça ? Des deux choses, je ne savais pas lequel était le plus dérangeant. Était-ce le fait qu'elle dise ne plus vouloir de moi ou qu'elle lui est parlé ? « C'est vrai, elle ne veut pas qu'on passe du temps ensemble et ça peut se comprendre.. » En avais-je trop dit ? A quoi bon nié ce qui passait quand on était réunis. Il y avait toujours une espèce d'osmose. Je pouvais la ressentir comme si elle était palpable. Changeant de sujet, elle me faisait clairement comprendre ce que je redoutais. Elle avait couché avec d'autre gars. C'était normal et pourtant, cela me dérangeait. « Après tu t'amuses » Je n'étais pas sincère dans mes mots. « Fait juste gaffe » Comme on avait fait gaffe ? « Comment ça marié ? Je croyais qu'elle l'avait quitté. Du moins c'est ce que les gens disaient » Les filles parlaient beaucoup. Ce qui faisait d'elle des armes à potins redoutable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai, elle ne veut pas qu'on passe du temps ensemble et ça peut se comprendre.. » j'haussais les épaules "On est amis.. il doit plus y avoir de malaise entre nous." je me mis à rire très légèrement, peut-être un peu ironiquement "De toute façon, y a pas à réfléchir midi à quatorze heures, j'suis bien seule et toi t'es bien avec elle." mais pourtant t'avais l'air un peu contrarié par rapport à ce que j'avais fais dans quelques unes de mes soirées ici à mon retour « Après tu t'amuses. Fait juste gaffe » y avait pas de problème avec ça.. Tu voulais des scoops alors le premier qui me vint en tête c'était Wade et Briony « Comment ça marié ? Je croyais qu'elle l'avait quitté. Du moins c'est ce que les gens disaient » je souriais de plus bel "Houlà, oui ils sont plus ensemble. Lui il est avec Emma et ils se sont mariés à Las Vegas, ivre.. un peu comme Holly et Avery." d'ailleurs j'aimerais qu'ils se remettent ensemble ces deux là, ça prouverait que l'amour ne gâche pas la base solide d'une amitié. Je m'allongeais dans l'herbe, regardant le ciel. Je repensais à cette situation, puis à notre amitié, à nous deux. On était tellement différent depuis les enchères cabots, depuis que je m'étais faite à l'idée de ne pas penser à toi. J'y arrivais pas, je jouais un jeu, et c'était pas naturel. Je voulais te retrouver, rire, boire et finir ivre à dire des conneries avec toi. J'veux retourner faire un roadtrip, j'voulais te retrouver..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De drôle d'amis. Aussi, je décidais de ne pas relever. Il était inutile de débattre la-dessus. Surtout pour quelque chose dont je n'avais pas la réponse exacte. Changeant de sujet, elle me parlait du mariage de Briony et Wade. Apparemment, ce dernier était en couple avec une autre. M'allongeant au côté de Maëlys, je laissais mon regard dérivé vers les cieux. « Las Vegas ne réussis pas à tout le monde. » Pour Holly et Avery, les choses avaient été différentes, mais cela ne voulait pas dire qu'elles allaient être pareil pour les deux mathers. Soupirant, je laissais mes pensées dérivées. Avait-elle été sérieuse en disant qu'elle ne me toucherait plus ? « Je suis désolé de t'avoir mis dans cette situation avec Torrey » C'était le moment d'être sincère, non ? « C'est de ma faute si elle ne t'apprécie pas. Il ne faut pas lui en vouloir. Elle sait bien que tu n'y es pour rien, mais j'imagine que ces plus simple de t'en vouloir.. » Le mal que je faisais à Torrey était réel. Comment pouvais-je l'ignorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Las Vegas ne réussis pas à tout le monde. » ça c'est sûr, mais tout le monde se mariait là-bas! Je riais légèrement alors, toujours le regard rivé sur les millions d'étoiles qui surplombait le ciel "J'disais à Wade que j'allais y aller pour me marier, avoir une belle robe et faire la fête." n'importe quoi, mais ça pouvait être drôle. Avec un Elvis devant nous, mouahaha. Mais la conversation tournait à nouveau vers son côté le plus sérieux, et embarrassant.. « Je suis désolé de t'avoir mis dans cette situation avec Torrey » c'était pas ta faute, t'avais rien fait au final. On s'était attaché, on avait dérapé. "C'est moi qui pensait avoir des sentiments pour toi, t'y es pour rien toi, t'en fais pas, ça passera.." la vie continue hein? « C'est de ma faute si elle ne t'apprécie pas. Il ne faut pas lui en vouloir. Elle sait bien que tu n'y es pour rien, mais j'imagine que ces plus simple de t'en vouloir.. » et je la comprenais totalement. C'était à mon tour d'être sincère et honnête envers moi-même. J'avalais ma salive, mes prochaines paroles allaient me faire du mal, mais fallait que ça sorte "Elle t'aime.. t'as un enfant avec, j'ai pas l'droit de faire quoi que ce soit. J'suis pas ce genre de fille.. Et si tu veux qu'on arrête de se voir, je le ferais. Parce que j'veux que tu sois heureux, tu le mérites vraiment.." là fallait pas que j'te regarde, parce que j'allais être faible et pleurer. Torrey était une femme magnifique, elle avait des principes, elle avait de l'argent, elle était polie et elle allait parfaitement avec toi.. c'était écrit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr, je serais là pour t'empêcher de faire une connerie avec un débile ! » lançais-je avec ironie. Elle savait bien que je gardais un œil sur elle ou n'en avait-elle pas réellement conscience ? Cela pouvait ressembler à une sorte de psychopathe. Le pire, c'est que j'en avais parfaitement conscience. Apprenant qu'elle avait parlé avec Torrey. Ce qu'elle disait par la suite me laissait quelque peu interrogateur. « Tu pensais ? » Bravo Guerin. Je n'avais pas pu m'empêcher de poser la question à voix haute. Avait-elle ressentie qu'une simple illusion ? Ce qu'elle me disait par la suite n'était qu'un résumé de ce qu'elle m'avait déjà fait comprendre. Soudainement, je ressentais de la colère. C'était comme une sorte de mécontentement. Comme si j'avais été blessé. Serrant la mâchoire, je repensais à ce qu'elle venait de me dire. Elle n'avait jamais ressentie de réels sentiments pour moi et dans l'histoire, je me sentais bien con. C'était d'ailleurs saugrenue. D'une part, je devrais me sentir soulagé. Peut-être que moi aussi, je m'étais trompé. Pourtant, ce que je ressentais pour elle était bien là. Comme l'amour que je ressentais pour Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr, je serais là pour t'empêcher de faire une connerie avec un débile ! » ouh, wywy est jaloux, et tes mots me firent sourire, c'était mignon. Mais c'était pas demain la veille que j'allais me marier. Après tout ça, j'voulais plus m'attacher, pourtant je disais ça à chaque fois et quand je te voyais j'étais faible.. Dans ma lancée, je te déclarais que j'avais pensé avoir des sentiments pour toi, puis pleins de choses sur le fait que j'allais plus t'approcher comme avant, que t'avais une famille et.. ça te blessait. Je l'entendais bien dans ta voix. « Tu pensais ? » mon dieu.. qu'est ce que je devais dire là? J'inspirais profondément, fermant les yeux un instant pour les rouvrir et avoir les iris plongé dans ce ciel étoilé comme jamais "J'étais certaine, je le suis toujours.. sauf que, faut se rendre à l'évidence." comme je te disais, t'étais pas seul, on était amis proches et je voulais certainement pas tout gâcher, t'étais mon pilier.. J'avais besoin de toi. "Mais c'est pas souvent que j'ai ressenti ce genre de choses, et.." et rien du tout Maë, ferme là. "Torrey est amoureuse, c'est beaucoup." je tournais enfin mon regard vers le tien, j'étais fatigué. Puis tout ça me fatiguait moralement, fallait qu'on reprenne notre amitié de base, normal.. on avait pas le choix. C'était la seule solution si on voulait continuer à se voir. Je t'offrais un très fin sourire. "T'as pas à t'en vouloir, je vais bien, je m'amuse comme je t'ai dis et tant que t'es à mes côtés, j'suis heureuse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce rendre à l’évidence. Pourquoi est-ce que l’entendre me dire ça me blessait ? Ouvrant son cœur, elle me disait que ce n’était pas souvent qu’elle ressente cela. Comme une pointe au thorax, je n’osais tourner mon regard vers elle. Maëlys utilisait une excuse avec Torrey. C’était une manière de me dire qu’elle ne ferait rien pour pencher la balance en sa faveur. Ce qui était tout à son honneur. Quant à moi, je me sentais honteux d’être mis au centre comme le gars qui devait choisir. Avec facilité, elle m’assurait de son bonheur et j’en étais heureux. « De toute façon, je ne te laisse pas le choix de me supporter. » Un petit rire s’échappait de mes lèvres, alors que je prononçais ses mots. Allongé dans l’herbe contre elle, j’humais l’odeur de son gel douche. De cette manière, cela me ramenait à elle et nos instants passés. Pour elle, je ressentais quelque chose, mais je m’interdisais de le prononcer à voix haute. Pourtant ce soir, j’avais une folle envie de me libérer, mais cela ne ferait qu’aggraver les choses. N’est-ce pas ? « Tu sais… » Wyatt ta bouche. Voilà ce que me chuchotais ma conscience. « …Je me demande si on pourra être des amis normal un jour » Sans ambiguïté.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De toute façon, je ne te laisse pas le choix de me supporter. » je souriais grandement à tes mots, me rapprochant doucement de toi. Même peut-être dangereusement mais peu importe, j'avais besoin d'un câlin. C'est donc sur ton torse que ma tête trouvait une place, j'étais sur le côté, le dos de mon crâne sur toi, je pouvais voir les étoiles puis je pouvais te voir de côté. « J'espère bien.. » et je voyais bien que tu réfléchissais à ce que tu allais dire, me parler de Torrey ? De nous ? « Tu sais…Je me demande si on pourra être des amis normal un jour » on l'avait été non ? « On l'a été.. mais je sais pas, peut-être. » j'haussais les épaules légèrement, pensive. « Peut-être qu'on s'est fait des films.. ? Peut-être qu'en fait tout doit repartir comme avant. Nous amis, toi en couple avec Torrey et puis voilà, c'était bien ce temps là.. » mais au fond, depuis qu'on avait goûté à plus, enfin de mon côté, tout avait changé. J'avais envie de t'embrasser tout le temps, d'être dans tes bras et de vivre tellement de choses qui ne se font pas entre amis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça ne pourra jamais être comme avant » Il fallait être réaliste. Est-ce que tout allait reprendre sa place initiale ? J’avais de réels doutes. De toute manière, je ne pourrais pas faire semblant. Ce que je ressentais m’empêchait de la voir en tant que simple ami. Sa tête sur mon torse, je sentie mon cœur s’affoler légèrement. Elle était trop proche. Le mieux serait que je m’éloigne. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de glisser ma main dans ses cheveux. Glissant jusqu’à son omoplate, je caressais son t-shirt distraitement comme si se simple geste réussissait à m’apaiser. « C’est difficile d’oublier ce qu’on a vécu » Ce n’était pas une grande histoire, mais des moments qui collés ensemble donnaient quelques choses de simple et beau.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)