Invité
est en ligne
Invité
« C'est à dire ? » j'allais te raconter brièvement. Je voulais plus rien te cacher, c'était fini ça, je voulais pas jouer éternellement à ça, se voiler la face.. Si j'étais parti à Londres c'était aussi pour mettre les choses au clair. "Au parc, elle était avec Devyn et Cadence.. J'suis allée lui dire que j'te toucherais pas." je tournais mon visage pour te regarder, puis après quelques longues secondes de silence, je continuais. "Je m'attendais à ce qu'elle s'énerve plus que ça.. Elle aime pas qu'on passe du temps ensemble mais c'est une nouveauté pour personne." Donc voilà, je lui avais fais la promesse de rester amie avec toi, du moins, tant que tu étais avec elle.. Avec tout ce qui se disait dans le campus, j'avais pas besoin d'une réputation de briseuse de coeur. C'pour ça aussi que je voulais m'amuser, passer à autre chose et me prouver que j'étais toujours belle, aux yeux d'autres.. « Ah oué.. ? C'est cool ça. T'as dû en croiser des relous » j'inspirais en retenant un rire, jouant nerveusement avec l'herbe à mes côtés. "Y en a qu'on pas la lumière à tous les étages oui.." d'un côté, j'voulais aussi te rendre jaloux, ou plutôt, voir ta réaction.. "J'vais pas continuer à faire ça, c'est pas intéressant de se donner à quelqu'un avec qui on partage rien." c'était dit. Je pinçais légèrement ma lèvre inférieure. "Oh, et Wade s'est marié avec briony...."
(Invité)