Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt. Je ne m'attendais pas à toi..
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maëlyatt. Je ne m'attendais pas à toi..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà presque une semaine que j'étais revenue de Londres, ça m'avait fait un bien fou, si vous saviez comme je me sentais bien là. J'avais des nouvelles de mon frère Ezio, j'avais retrouvé Holly et Alexys mes copines d'amour et puis j'avais dragué deux trois mecs pour rire avec Eugène et j'avais tellement décroché ce jour-là. Puis en boîte avec Alexys, je me sentais de nouveau belle enfaite. Je me sentais à nouveau attirante et ça m'avait manqué ces temps-ci.. Je savais plus si je devais m'amuser ou pas, si je devais attendre quelque chose ou pas. Mon choix avait été fait pour le moment, la vie était bien trop courte. Bon, arrêtons de trop réfléchir.. J'avais chaud là, l'Arizona c'était décidément pas pour moi, la chaleur voulait ma peau. C'est donc à cette heure tardive où la plupart des campeurs ici dormait que j'allais me doucher dans les douches communes, pour enfiler une combi short bleu marine ensuite et rester la peau humidifée à l'extérieur du camping, vers le lac. M'asseyant, reposée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soir ou plutôt la nuit, était le meilleur moment pour prendre une douche. C'est pourquoi, je m'étais dirigé ni une ni deux vers les douches. Une fois cela fait, je fus interpeler par une silhouette non loin du lac. Attiré par cette étrange familiarité, je me dirigeais vers cette silhouette. Plus je me rapprochais et plus je devinais la personne qui me tournait le dos. Arrivé derrière elle, je posais mes mains sur ses hanches, avant de murmurer quelques mots: "On observe les étoiles ?... Un peu cliché non ?" Un sourire étirait mes lèvres, alors que je prononçais ses mots à l'esprit taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mes pensées et totalement reposée, fallait que j'arrive à oublier tout ce qui se passait autour de moi, c'était trop apaisant de se sentir dans une bulle. Avec rien d'autre que nous... Je sentais des mains sur mes hanches et j’eus un sursaut "Han!" avec une expiration de peur, mais quand je reconnu ta voix, j’eus le sourire, imaginez que ce soit un fou.. "Tu m'as fais peur, j'suis cardiaqueeee oh.", tout en retirant mes écouteurs de mes oreilles, je vins poser un baiser sur le creux de ta joue. C'était si apaisant de te savoir là, ça faisait longtemps que je t'avais pas croisé. Par contre, j'avais eu l'honneur et la chance de croisée ta destinée, Torrey. "On observe les étoiles ?... Un peu cliché non ?" un "tsss" sortait de mes lèvres, en me retenant de sourire "J'suis bien là, il fait trop chaud dans la caravane.. Mais toi, tu fais quoi là?" bizarre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je faisais ici ? Bonne question. A vrai dire, la réponse était facile à identifier. « Emrys et Charlie était à la douche. J'ai voulu leur laisser...plus d'intimité» Même si j'avais ma propre salle de bain, les murs étaient très fin. Je me voyais mal entendre leur bruitage. Ce n'était pas dégoût. A l'inverse de moi, eux au moins profitait de leur intimité. C'est pourquoi, j'avais préféré prendre une douche près des caravanes. Bien sûr, je ne m'étais pas dirigé ici par une quelconque machination. Non, j'avais pris le plus proche. « Et toi qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? » Même si on était dans un camp surveillé, ce n'était pas prudent de traîner seule avec tous les étudiants ivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la journée j'avais vu pas mal de monde, notamment Torrey, mais j'allais pas en venir là tout de suite, j'voulais d'abord prendre de tes nouvelles, j'voulais pas gâcher ce moment, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. « Emrys et Charlie était à la douche. J'ai voulu leur laisser...plus d'intimité» je ne pu m'empêcher de sourire sincèrement "Ils sont de nouveaux ensemble alors.." la dernière fois que j'avais croisé Emrys, il m'avait confié que c'était compliqué tous les deux et j'en concluais que tes colocs étaient de nouveaux amoureux et ensemble. « Et toi qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? » j'haussais les épaules très faiblement et rapidement "On est bien là, puis j'avais chaud dans la caravane Wyatt, t'écoutes pas ce que j'dis hein..." mon regard était malicieux, tu m'faisais sourire et ça faisait plaisir. Plus sérieusement, je te posais cette question : "Comment tu vas..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment qu'ils étaient de nouveaux ensemble. En fait, cela avait commencé durant le bal de fin d'année. « Comme quoi ils s'aiment vraiment. C'est aussi pour ça que j'ai quitté l'appartement d'Emrys. Pour qu'ils passent un nouveau cap » Comme tout vrai couple, ils allaient forcement emménagé ensemble. Surtout que Charlie ne serait plus étudiant. « Désolé, j'suis tête en l'air. Vous êtes dingue d'avoir pris une caravane. Si jamais ça devient irrespirable, passer au chalet. » Je n'allais tout de même pas prendre le risque d'avoir deux mortes, alors que j'en avais pleinement conscience. Prenant un ton plus sérieux, elle me demandait comment j'allais. « ça va. On va dire que c'est assez calme en ce moment et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme quoi ils s'aiment vraiment. C'est aussi pour ça que j'ai quitté l'appartement d'Emrys. Pour qu'ils passent un nouveau cap » les personnes qui s'aiment vraiment finissent par se retrouver.. c'était bien connu. Comme Holly et Avery, ou encore Alexys ou Zakhar, ils étaient beaux. Je pouvais pas m'empêcher de te demander, par rapport à l'appartement que tu m'avais fais visiter.. "Et l'appart, tu vas toujours le prendre seul?" c'était étrange que Torrey et toi ne viviez toujours pas ensemble, y avait Devyn.. « Désolé, j'suis tête en l'air. Vous êtes dingue d'avoir pris une caravane. Si jamais ça devient irrespirable, passer au chalet. » Complètement dans mes pensées, je regardais le lac en face de moi, dans la nuit. C'était flippant mais trop calme, et posé.. Un rire m'échappa légèrement "J'vais éviter de venir dans ton chalet cet été Wyatt, j'tiens encore à ma vie.." j'étais jeune pour mourir! « ça va. On va dire que c'est assez calme en ce moment et toi ? » moi c'était pas calme.. J'avais couché avec deux mecs, je les connaissais même pas, puis je faisais pas grand chose de mon été à par la fête, dormir et bronzer.. mais bon. "J'vais bien. Mes parents vont bien.. Et c'est pas mal l'Arizona.." pourquoi on faisait comme si de rien était?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'allais prendre l'appartement seul ? « En fait, je l'ai déjà pris » Peu après la visite, j'avais pris l'initiative de signer le contrat. A savoir si j'allais vivre avec Torrey, cela restait à voir. Depuis que nous étions revenu ensemble, les choses étaient étrange ou était-ce moi ? Continuant notre discussion, je lui donnais la possibilité de venir au chalet avec Holly. Chose qu'elle refusait poliment. « Oui...T'as raison » On savait tout les deux que cela pouvait déraper. J'en avais parfaitement conscience. Pourtant, cela ne m'avait pas empêcher de lui faire une invitation. Face au lac, elle me disait que tout allait bien, mais sans réellement rentrer dans les détails. « Et t'as fait quoi à part bronzer ? Pas de nouveaux potins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait, je l'ai déjà pris » oh, d'accord.. "Tant mieux alors.." c'était bien pour toi, pour ta famille.. pour ton fils qu'il faut que tu vois grandir. Puis tu me proposais de venir au chalet si jamais on avait trop chaud avec Holly, mais ce que tu savais pas c'était que.. "J'ai vu Torrey cette aprèm.." ça c'était dit, fallait que je sois franche et que je te cache pas ce qu'on s'était dit avec ta.. copine. « Oui...T'as raison. Et t'as fait quoi à part bronzer ? Pas de nouveaux potins ? » j'allais commencer par les histoires des autres "Avec Ezio on essaie d'avoir une relation de frères et soeurs.." ça me faisait sourire, ce petit détail hyper important de ma vie. "Puis j'sors beaucoup avec des amis en c'moment.. Je.. m'amuse." mais ça me plaisait pas tant que ça, c'était cool de savoir qu'on plaît, qu'on est attirante, j'en avais trop besoin en ce moment. Mais j'me sentais pas bien au fond, parce que ça me plaisait pas de faire ça, sans sentiments.. c'était peut-être stupide mais bon. J'allais pas t'attendre éternellement, c'était impossible de toute façon, t'étais en couple et hors de question de me mettre au milieu de vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait vu Torrey ? Quand ? Et comment cela c'était passé ? Pris d'une peur irrationnelle, je pouvais sentir la chaleur monter aux joues. « C'est à dire ? » J'avais besoin d'en savoir plus sans me montrer trop pressant. Entre temps, elle me disait tenter d'avoir une vraie relation fraternelle avec son frère. A la suite, elle appuyait sur le fait qu'elle sortait beaucoup, mais sans vraiment rentrer dans les détails. Étrangement, j'étais curieux d'en savoir plus. Avait-elle vu d'autre homme ? Ce n'était pas son genre, mais qui savait vraiment ce qu'elle voulait. « Ah oué.. ? C'est cool ça » Me passant une main dans les cheveux, j'étais légèrement pris de nervosité. La question était de savoir si elle avait couché avec d'autre gars, mais j'étais trop polie pour le lui demander. « T'as dû en croiser des relous » Dit comme ça, cela paraissait moins bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)