Invité
est en ligne
Invité
Déjà presque une semaine que j'étais revenue de Londres, ça m'avait fait un bien fou, si vous saviez comme je me sentais bien là. J'avais des nouvelles de mon frère Ezio, j'avais retrouvé Holly et Alexys mes copines d'amour et puis j'avais dragué deux trois mecs pour rire avec Eugène et j'avais tellement décroché ce jour-là. Puis en boîte avec Alexys, je me sentais de nouveau belle enfaite. Je me sentais à nouveau attirante et ça m'avait manqué ces temps-ci.. Je savais plus si je devais m'amuser ou pas, si je devais attendre quelque chose ou pas. Mon choix avait été fait pour le moment, la vie était bien trop courte. Bon, arrêtons de trop réfléchir.. J'avais chaud là, l'Arizona c'était décidément pas pour moi, la chaleur voulait ma peau. C'est donc à cette heure tardive où la plupart des campeurs ici dormait que j'allais me doucher dans les douches communes, pour enfiler une combi short bleu marine ensuite et rester la peau humidifée à l'extérieur du camping, vers le lac. M'asseyant, reposée.
(Invité)