Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mangue de Bol - Barbecue. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Mangue de Bol - Barbecue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BARBECUE
TG MANGUE DE BOL

Je souris timidement lorsque Joey me dit que je dois être dans une maison plus sage pour être celle qui a apporté la nourriture. J'avoue que c'est bien moi ça. Je pense toujours à tout, je fais en sorte que l'essentiel soit là. En tout cas, selon moi les chips sont un must pendant un barbecue alors j'aurais vraiment fait la gueule si personne n'y avait pensé. « Avec Alexys on se complète, c'est ça qui nous mènera à la victoire les amis. » je lance pour compléter la phrase d'Alexys. Les Mathers et les Eliots sont différents, mais en s'alliant plus rien ne semble pouvoir les arrêter. C'est comme allier le feu et l'eau. Je me dirige jusqu'à la table basse que j'avais installée sur la pelouse et répartis les différentes sortes de chips dans différents bols, afin de satisfaire la faim de Taylor qui me bouffe limite du regard. « Je suppose. J'ai envoyé un message à tout le monde, on verra qui viendra ! » je réponds à Joey qui me demande si tout le monde vient. Franchement, c'était pas obligé, mais c'est vrai que c'est mieux si tout le monde vient. Puis je m'éclipse quelques minutes, laissant les anciens et nouveaux arrivants papoter le temps que j'aille mettre en marche le barbecue et y poser les saucisses, poulet et brochettes de légumes pour ceux qui n'aiment pas la viande. Une fois satisfaite de mon travail, je me sers un verre et rejoins la petite bande qui s'est bien agrandie. A ce que j'entends, ils ont commencé un jeu de questions. Superbe idée ! Je prends place à côté d'eux et essaye de suivre la conversation en route.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment contente de faire équipe avec Oksanna au final et Joey demande si on s'entend bien ou si on est du genre à se tirer dans les pattes une fois qu'ils ont le dos tourné, je suppose. Elle semble assez étonnée de savoir qu'une Eliot et une Mather peuvent s'apprécier. Enfin après, on se connait pas vraiment elle et moi mais, pour le moment, c'est parfait et puis, comme le rajoute Oksanna, on se complète. J'hausse donc les épaules en souriant : Tu sais, je sors avec un Eliot donc... Tout le monde semble emballé par l'idée du barbecue et alors que tout le monde arrive, on propose un jeu. Ouais, bonne idée ! J'attrape une bière et m'installe dans l'herbe en écoutant tout ce qui peut se dire. C'est sympa d'apprendre à se connaître de cette manière et puis, c'est toujours plus cool de faire équipe avec des personnes qu'on connait plutôt que des inconnus. Ca prouve qu'on est vraiment solidaires tous ensemble.
(Invité)