Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mangue de Bol - Barbecue.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG Mangue de Bol - Barbecue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbecue Mangue de Bol

Olympiades

Equipe Mangue de Bol

Barbecue : Soirée conviviale, durant laquelle les membres de l'équipe pourront se restaurer, reprendre des forces et apprendre à se connaître d'avantage.

Contexte

Suite à la victoire des Mangue de Bol lors de la première épreuve, les capitaines Oksanna et Alexys ont décidé d'organiser une petite soirée en l'honneur des membres de leur équipe. Un éclairage tamisé, un salon en plein air, un barbecue et une musique d'ambiance, voilà ce qu'elles ont imaginé pour remotiver les troupes et les remercier pour tous les efforts qu'ils auront effectué jusqu'à présent. Ils sont ainsi conviés a venir manger un bout, se détendre et papoter avec tout le monde, afin de resserrer les liens qui les auront unis depuis le début des Olympiades.

En résumé

• Quoi: Barbecue
  • Où: L'espace ombragé entre la piscine et le cinéma en plein air.
  • Quand IG: Lundi 17 août 2015 à partir de 20h.
  • Quand IRL: Dimanche 16 août 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: L'équipe Mangue de Bol
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Personnes concernées:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous aviez gagnés ! Et quoi de mieux que de fêter votre victoire autour d'un barbecue avec ton équipe. Une chose était sûre, pour l'instant votre équipe ne tenait pas de son nom. Bah ouais, à la place de ne pas avoir du bol, vous aviez réussit à gagner. Et tant mieux, car ça n'a pas été facile de gagner ! En plus, le tir à la corde ce n'était pas du tout dans tes cordes. Comment ça, la rime elle était nulle ? On s'en fout, on s'en fout, on s'en fout ! Vous aviez gagnés point ! On est les meilleuuuuuurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon bah, vous aviez gagné hein. Vous manquiez peut-être de bol, mais vous aviez quand même fini premiers, ce qui n'était pas rien. En plus, sur le papier, vous n'étiez pas forcément les mieux sortis, vu la prédominance des filles, mais c'était votre détermination qui avait tout fait. Peut-être que les autres équipes vous avaient sous-estimé, mais ce ne serait plus le cas. C'était donc d'excellente humeur, même si tu avais gardé tes mains bandées pour ne pas les fragiliser encore plus vu qu'il restait quand même des traces de l'épreuve(pas très grandes certes, mais tout de même), que tu arrivas à la petite soirée où Taylor était déjà présente. Et on va continuer ainsi, on va tout rafler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un petit barbecue avec mon équipe des olympiades ? J'étais vraiment partante, ce serait le moment parfait pour mieux apprendre à les connaitre et créer peut être de vrais liens car ces derniers temps j'avais pu rester un peu trop fermer sur les personnes qui étaient déjà dans mon entourage, c'était aussi peut être l'effet de l'amour mais je voulais vraiment y remédier. J'arrivais donc à l'endroit indiqué par les capitaines et saluais les personnes présentes ! " Hey tous les deux vous allez bien ? Pas trop mal aux mains ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un barbecue, c'était juste une super bonne idée et puis, le fait qu'on collaborait avec Oksanna prouvait que la guerre Eliot/Mather pouvait s'arrêter, au moins pendant les vacances. On avait une bonne équipe, on se soutenait, s'encourageait et cette soirée allait nous permettre d'être encore plus proche les uns des autres, de créer des liens, de mieux nous connaître, de savoir quels étaient les points faibles et forts de chacun pour la suite. Salut les copains ! En tant que bonne Mather, j'avais ramener le pack de bières d'ailleurs, je posais celui-ci directement sur la table, mine de rien, c'était lourd cette connerie. J'avais le sourire après tout, on avait gagné cette première épreuve, c'était juste trop bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais vraiment fière de ce que vous aviez fait. Parce que mine de rien, même si tu n'avais pas beaucoup de forces, vous aviez réussis à faire la différence contre deux équipes et ça c'était génial ! Et il fallait que la cohésion de l'équipe reste ainsi voir qu'elle soit meilleure encore. Parce que, vous deviez gagner ces olympiades, fallait montrer qui étaient les meilleurs ! Puis, tu te tournais vers Joey lui souriant alors. Bah écoute, ça aurait pu être pire ! Et toi alors ? Puis, même si on a mal au mains, ça montre qu'on s'est mit à fond pour notre victoire ! Ensuite, tu te tournais vers Alexys qui venait de vous saluer et de poser un pack de bière sur la table. Yeaaaah, de la bière ! Coucou toi, comment tu vas ?!  Tu balayais l'endroit du regard et tu remarquais que ton acolyte préférée n'était pas encore arrivé. Où est-ce-que Oksanna se cachait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BARBECUE
TG MANGUE DE BOL

J'adore organiser des trucs. Franchement, ça me rend toute fofolle, j'aime bien planifier, tout préparer, c'est mon dada. Alors c'était obligé que je prépare une petite soirée en l'honneur de ma superbe équipe aux Olympiades. Ils avaient tous bien participé, j'étais très fière d'eux. Puisque nous sommes en vacances, je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire un barbecue en plein air. Qu'y a-t-il de mieux que de manger un bout, s'asseoir sur un des canapés que j'ai installé dans l'herbe et écouter un peu de musique sous un ciel d'été pour se détendre et faire connaissance ? Pas grand chose, on est d'accord. Je m'étais donc arrangée avec Alexys pour qu'on fasse cette petite surprise à nos co-équipiers et je suis contente de voir qu'on bosse bien toutes les deux. C'est une Mather, certes, mais elle est sympa et sérieuse pour gérer les Olympiades alors je vois pas pourquoi on s'entendrait pas. Partie chercher les chips et autres appéritifs, je découvre que pas mal de monde (Taylor, Devyn, Joey, Alexys) a commencé à arriver en retournant sur le lieu du barbecue. « Salut les amis ! » je leur lance à tous en secouant les paquets de chips au dessus de ma tête, en mode, je sauve tout le monde. Je vois qu'Alexys a pensé aux bieres, parfait !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca pour être à fond on l'était ! Gagner trois matches à la suite c'est plutôt pas mal ! On verra bien ce que ça donnera sur les prochaines épreuves ! " Mais on ne pouvait pas savoir puisqu'on ne connaissait même pas les épreuves à l'avance, c'était la surprise à chaque fois, chaque dimanche. Je n'étais pas le genre à aimer les surprises mais pour ça, ça allait. " On reconnait bien la mather en toi Alex ! Enfin t'es bien mather hein ? L'ancienne VP mather même ? " Il me semble que j'étais la seule cabot de mon équipe mais en fait je ne savais rien, je ne m'attardais pas trop sur l'appartenance des gens sauf quand elle était importante comme Alexys avec son poste. " Oks tu dois être dans une maison plus sage toi pour avoir pensé à nous nourrir ! " Je rigole mais je suis bien loin de me douter que nos deux capitaines sont dans des maisons opposées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équipe commençait doucement à arriver et c'était cool tout ça. De la bière, il manquait plus que des chips et tout serait parfait. Si t'y avait pensé, t'en aurais sûrement ramené à condition qu'il y en ait dans ta caravane. Ça c'était moins sûr parce qu'après votre escapade avec Oks' vous aviez finit par vider toute la caravane déjà qu'elle n'était pas vraiment remplie. D'ailleurs, en parlant du loup cette dernière arriva avec des chips. Tu te tournais d'abord vers Joey pour lui répondre. On a intérêt à être au taquet sinon les équipes ils vont croire que c'était la chance des débutants ! Vous étiez pas des débutants, non vous étiez des winners vous. Enfin, t'espérais que ça soit le cas. Bien que l'important c'est de gagner, c'est toujours mieux de gagner, non ? Oks, je t'aaaaaaaime t'as ramené des chips ! T'étais en mode "yeux qui brillent pour la bouffe" mais la blonde connaissait très bien ton penchant pour les chips, c'était ton truc favori les chips.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor me demanda comment j'allais et, j'avais beau être un petit peu fatiguée, j'étais au taquet. Je vais bien merci et toi ? Pas trop crevée ? En tant que bonne mather, j'avais ramené les bières et Joey ne manqua pas de le rappeler. Je me mis à rire en hochant la tête positivement. Et oui, en tant que bonne Mather, c'est le minimum que je pouvais faire. Servez-vous, y en a pour tout le monde ! Je commençais la distribution tandis que Joey continua les suppositions avec Oksanna cette fois-ci. Je souris, rigolais intérieurement. Ouais elle est plus sage, elle est Eliot ! Je lui fis un clin d'oeil parce qu'après tout, on était censées nous détester toutes les deux en vue de nos confréries respectives. Comme quoi, avec une Eliot et une Mather, vous êtes sûrs d'être au top !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)