Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mangue de Bol - Barbecue. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG Mangue de Bol - Barbecue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les paroles d'Alexys je venais de juste de comprendre qu'ils avaient mis à la tête de notre équipe deux personnes des maisons opposées. Est ce que c'était fait exprès ou pas je n'en savais rien... Et puis les filles, elles le prenaient comment elles? Elles n'avaient pas l'air de se détester mais peut être qu'elles faisaient juste genre et le reste de la semaine elles tentaient de se noyer dans la piscine. « Mais vous vous entendez bien quand même en fait ? » Leur alliance nous avait mené à la victoire ou alors c'était notre motivation... On allait laisser planer le doute la dessus hein. « Chance du débutant ou pas on a gagné alors fêtons ça dignement ! » Je pris une bière qu'on me donna même si d'ordinaire je n'aime pas trop ça et je la lève pour trinquer rapidement mais je finis demander à la jolie blonde. « Oks tout le monde doit venir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre membre de l'équipe mangue pour célébrer une victoire ? Moi j'voyais ça comme le moyen de faire plus ample connaissance avec du beau monde (a) Beh quoi ? Marié mais Winthrop un jour, Winthrop toujours. Total, je me ramenais en mode décontracté sur le lieu du rendez-vous qui devait concocter un fabuleux barbecue. Il y avait déjà quelques personnes mais certainement pas tous les membres de l'équipe. « Bonsoir mesdemoiselles ! » m'exclamais-je avec un sourire. Il n'y avait que des filles, ô paradis. Ah non, j'avais pas les yeux en face des trous. « Et Devyn. »  me reprenais-je en riant. « Sympa l'idée du barbec' » disais-je enfin à l'attention d'Alexys et Joey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais à Alexys, la capitaine. Le truc qui était cool dans votre équipe, c'était que vous étiez très décontracté et il n'était pas question d'affinité dans le passé. Genre, même si vous vous connaissiez pas auparavant, c'était pas grave, vous étiez déjà assez proche grâce à l'équipe. Fallait dire que c'était super cette entente que vous aviez entre vous sans pour autant vous connaître précisément. C'est sans doute pourquoi vous aviez réussit à gagner votre première victoire ! Jamais crevée pour des bières et un barbecue en tout cas ! Bientôt, on pourrait te proclamer Mather. Faut dire que l'alcool devenait ton habitude et c'était pas bien tout ça, ça représentait pas les Cabots ! Enfin, si quand même un peu becauz, rare sont les étudiants qui ne buvaient pas ! Néanmoins, c'est sans tarder que tu trinquas avec la belle Joey pour votre victoire en prenant une des bières avant de la mettre à ta bouche attendant patiemment la réponse d'Oksanna. Ça serait cool que toute l'équipe soit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut au tour de Joey d'arriver pour vous saluer et demander si vos mains étaient en bonne forme, ce à quoi tu lui répondis en montrant tes bandages. Elles ont déjà connu mieux, mais ça ira, rien d'irréparable. Tu fus vite interrompu par l'arrivée des capitaines d'équipe, puis de Riley. Tout l'apéritif semblait être arrivé, et tu fus même un peu gêné de ne pas avoir pensé à apporter quelque chose. Cela ne t'empêcha pas de prendre une bière et une poignée de chips avant de te rasseoir tranquillement. C'est vrai qu'un barbecue, ça fait bien vacances et ça va permettre de nous connaître quand même un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Salut, je m'appelle Palmyr et je suis morte de fatigue. En plus, je crois avoir attrapé un coup de soleil sur les épaules parce que, franchement, cette région de mon corps me fait du mal. Malgré la fatigue qui m'accable depuis la fin de la première épreuve, je décide d'aller au barbecue organisé par les capitaines de l'équipe. Un merveilleux moyen e faire plus ample connaissance avec les autres membres comme je connais uniquement Alexys. J'arrive légèrement à la bourre et plusieurs des membres de l'équipe sont déjà présents, mais cela ne m'arrête pas. « Salut tout le monde. J'arrive les mains vides, désolée. » Je n'ai absolument pas pensé à apporter quelque chose, mais de ce que je vois des gens ont pensés à la bière et aux chips. « Et je suis Palmyr. » J'agite mes mains dans le vide en guise de salutation commune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr et Riley arrivent, on est presque au complet maintenant ? En tout cas tout le monde apprécie l'idée des filles pour le barbecue pour qu'on se connaisse mieux et ça doit leur faire plaisir vraiment. Et pour Devyn c'est une activité d'équipe qui ne va pas plus abimer ses mains à moins qu'il les colle trop près du feu." Enchantée Palmyr ! Et merci d'être là sans rien, j'ai fait pareil ! Tant que t'es venue avec ta bonne humeur je crois que ça suffit ! " Le but des olympiades c'était de s'amuser et de rire, la victoire c'était mieux mais pas essentiel. " Dans les films ils se posent des questions bizarres autour du feu pour mieux se connaitre, on pourrait faire ça non ? Ca pourrait être une drôle de manière d'apprendre à se connaitre ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr aussi venait d'arriver, elle encore les mains vides, ce qui te faisait te sentir un peu moins seul, même si c'était également le cas de Joey, comme elle le fit remarquer. Bienvenue dans le gang des mains vides. Ouais, tu n'en étais pas fier, mais vu que tu semblais être le seul du trio quelque peu gêné par ça, autant le prendre à la plaisanterie. En tout cas, Joey avait plutôt une bonne idée, avec cette idée de questions bizarres à se poser. Bon, si cela devait être trop privé tu allais être gêné... Mais soit, c'était une bonne chose. Pourquoi pas ? Ça pourrait vraiment être sympa ! Tu commences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais les gens arrivaient petit-à-petit et ça te faisait plaisir. Au moins, ça prouvait que tout le monde voulait se rassembler afin de se connaître mieux et de fêter votre victoire. C'est alors que Palmyr se présenta. Tu lui souriais alors avant de lui répondre. Salut, moi c'est Taylor, enchantée. Puis, elle fit la remarque qu'elle n'avait rien emmené. Elle n'était pas la seule puisqu'à part Alexys et Oksanna personne n'avait rien emmené. Et vous voilà donc dans le gang des mains vides comme Devyn l'a dit ! Bon bah, vous êtes pas les seuls, je n'ai rien emmené non plus ! C'est alors que Joey vous proposa de répondre à des questions chelous comme on peut le voir dans les films. Ça pouvait-être sympa après tout ! Tu attendais donc patiemment que Joey commence.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je déteste commencé pourquoi c'est moi qui ait proposé hein ? " Je rigole et lève les yeux au ciel. Je me tourne vers la jolie rousse, puis je regarde tout le monde. Mon regard se pose finalement sur Taylor, c'est elle qui sera ma cible puisque c'est elle qui a été ma partenaire de tir à l'arc. " Taylor ! T'as un, ou des hommes dans ta vie ? " Oui oui moi j'attaque tout de suite avec les questions qui fâchent ou non, les questions personnelles quoi. " Et bien sûr, t'as pas de joker ! " Je lui fais un clin d'oeil, si on joue tous avec des jokers, personne ne va répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu t'es portée volontaire hein ? Fallait t'y attendre pourtant que tu recevrais ce genre de question. Mais venant de Joey, c'était encore plus gênant. Parce que sa question, ici, ça concernait bien quelqu'un pour toi. Et cette fameux homme, c'était Priam. Tu pinças légèrement tes lèvres avant de lâcher. Un seul, même si j'avais pu utiliser le joker, j'aurais dit aucun pour le moment. Parce que oui, Priam il était prit et tu le savais très bien. Ils étaient mignons en plus ensemble alors tu ne comptais absolument pas t'interposer entre eux. Surtout que Priam l'aimait, alors tu n'y voyais aucun intérêt. T'armant d'un grand sourire, tu lanças un regard à Joey. Et toi alors, t'es plutôt à porter la culotte ou inversement ?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)