Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se joue ça en post-rentrée ? Genre pippa recommence à la taquiner à l'approche de la rentrée et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey-Lynn B. Montgomery Ouiii avec plaisir ! PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 3850463188 Je te commence ça demain PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 2109348208 On se le fait où ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 152426858

@Blandine Winkelmann J'ai envie de te dire que le personnage m'inspire un début de lien PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 3997999705 Tu me diras si ça t'intéresses sinon on trouve autre chose ! PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 2109348208 Pippa est aussi très hypocrite et a vécue dans un monde de richous où elle se sent vraiment pas à sa place. Pourtant, fallait bien s'adapter à la société dans laquelle elle vivait quoi. Elle aurait pu rencontrer Blandine grâce à son père qui est dans les affaires genre grand entrepreneur ou quoi et sa mère aurait pu lui demander de sympathiser avec Blandine juste pour faire plaisir à Papa Stanford et puis c'est quand même la fille du mec qui s'occupe de l'entreprise Lamborghini donc ça pourrait être vraiment qu'une relation purement hypocrite au début et dérivé sur d'autres choses IRP faudra voir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux en ville peut m'importe PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais j'aime bien hanwii genre l'amitié hypocrite héhé j'en ai pas des liens comme ça en plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:
@Hélios E. Errington Han cool si il t'intéresse PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 4205929361 Comme dit plus haut, faut imaginer qu'il ait galéré à vouloir l'emmener à une fête parce que c'est pas du tout une fille qui s'intéresse à ça,  elle a pas trop envie de finir comme une pauvre meuf, à vomir ses tripes mais ce serait carrément drôle de la voir se bourrer la gueule et de pas assumer derrière PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 927261665 Donc ouep ! On dit qu'ils se connaissaient d'avant le SC ou justement ils ce sont rencontrés au SC ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 3850463188

Oui ne t’inquiète pas, j'ai bien compris le lien et je suis tout à fait ok. Ben on peut dire qu'ils se sont rencontré une fois et la au SC on peut leur faire leur seconde rencontre. Hélios serait qu'elle est vierge et donc ferrait tout pour l'avoir dans son lit. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 748718657PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey-Lynn B. Montgomery Pas de soucis PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 3850463188 Je te fais ça dans la soirée PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 152426858

@Blandine Winkelmann Han super si ça te plait hanwii Tu veux qu'on se fasse un RP ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 152426858

@Hélios E. Errington Pas de soucis ! hanwii Tu veux que je nous commence un RP ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 3850463188

@Shae Conroy-Williams La plus belle PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 152426858 On part sur ce qu'on avait dit? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 3850463188 Genre les deux bourges sans potes ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu j'ai fait le déplacement jusqu'ici et tout PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 152426858 ouiiiii deux amies sans amis PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shae Conroy-Williams Ouais je vois ça PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 152426858 Ouais PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 1365124802 Du coup, elles se sont rencontrées à Harvard ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui à Harvard, faisons simple de toute façon je vois pas trop comment elles se seraient rencontrées autrement PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)