Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FROIDE ◆ A UN ESPRIT SCIENTIFIQUE ◆ SENSIBLE ◆ BOSSEUSE ◆ DROGUÉE DU TRAVAIL ◆ MANIAQUE DU CONTRÔLE ◆ NÉVROSÉE ◆ MÉPRISANTE ◆ ÉGOÏSTE ◆ AMBITIEUSE ◆ SOLITAIRE ◆ FRIGIDE ◆ BOURGEOISE ◆ CYNIQUE ◆ CONTRE TOUTE FORME DE MANIFESTATION POUR UNE CAUSE ◆ SPORTIVE ◆ OBSÉDÉE PAR SON POID ◆ NEUTRE ◆ HAIS LA MODE ◆ SE SENT TROP SEULE MAIS NE L'AVOUERA À PERSONNE ◆ DÉBROUILLARDE ◆ PAS DU TOUT PRÉCIEUSE ◆ GARÇON MANQUÉE DANS L'ÂME MAIS SE LA JOUE BOURGE DEVANT LES AUTRES ◆ EST FASCINÉE PAR LA REPRODUCTION ET LES MALADIES INCURABLES ◆ N'A JAMAIS CONNU L'AMOUR MATERNEL OU PATERNEL ◆ SE SENT OPPRESSÉE  ◆ MÉPRISE LA GENT MASCULINE ◆ SE CONFIT TRÈS DIFFICILEMENT ◆ OBSERVATRICE ◆ CURIEUSE, TROP CURIEUSE ◆ PLEINE DE TOCS ◆ S'ÉNERVE PEU SOUVENT ◆ JAMAIS GROSSIÈRE ◆ NE BOIT PAS, NE FUME PAS, NE SE DROGUE PAS ◆ A PART A LA CAFÉINE ◆ GENTILLE, AU FOND ◆ ESPÈRE EN VAIN TROUVER QUELQU'UN QUI LA COMPRENNE ◆ A VOIR  ◆ A VOIR◆ A VOIR
Pippa
24 ◆ VIERGE/ FRIGIDE/ CELIB ◆ STUDENT

◆ LOVESHIPS
Je ne recherche pas de lien love. Pas pour le moment. J'aime le feeling. De l'ambiguïté, why not. Je précise seulement qu'elle restera vierge le plus longtemps possible et qu'elle méprise la gent masculine pour le moment :sifle: Good luck les gars :heaart:
◆ FRIENDSHIPS
Pippa a très peu d'amis. Peu peuvent la supporter en même temps PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 927261665 J'aimerais donc un MAXIMUM DE 5 POTES. Et je stopperais là. Pour l'instant. C'est un personnage que l'on aime détester, pas aimer PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 3997999705

◆ HATESHIPS
Là, vous pouvez totalement vous lâcher. C'est facile de pas pouvoir la piffrer cte meuf. Pour n'importe quelle raison d'ailleurs. On verra bien!
◆ LET'S GO PARTY BON. Là, c'est simple. J'veux juste une personne qui voit en elle une fille potentiellement intéressante à dépuceler de l'alcool et de la clope et tout ça. Ca va pas forcément se passer super bien car je la vois pas avoir l'alcool joyeux PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 1881463262 J'aimerais UNE SEULE PERSONNE.

Copyright Shenhua Design pour ILH

Mater mon profil pour plus d'infos PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 A VOUS PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être l'homme de ta vie PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 152426858 PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On peut être copine dis dis dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov Wesheeeeeeuh PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 387742012 Tu veux quoi comme lien si ce n'est "homme de ma vie" ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 3997999705 Tu seras mon futur mari t'inquiète (emo)

@Solveig O. Blackbird Bon bah on a réglé ça sur skype my love PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton futur mari pas de problème, je te réserve la bague PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 3997999705 Je voudrais bien du positif, ambigu moi PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 152426858 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Houston we gotta a problem, we don't have a link !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov Si tu veux du positif va falloir trouver un truc béton pour que Pippa apprécie Ethan PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 1881463262 Elle aime pas les hommes donc on va voir ce qu'on peut trouver PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 1616978029 On peut imaginer qu'il ait fait un truc de fou pour elle, j'sais pas moi PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 1616978029 Avoir été le seul à la voir dans un moment triste ou quand elle était pas forcément en état de se défendre contre un danger potentiel PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 1616978029 A voir ! PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 1153642411 Si t'as des idées balance !

@Chase H. Walton Wesh elle est pas drôle ta blague Ron PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 387742012 Bon alors au vu du milieu dont ils viennent tous les deux on peut trouver un truc cool ! Pippa étant issue d'une famille bourgeoise et héritière d'une grande marque de luxe dans le monde de la mode, on peut imaginer que soit leur parents se connaissent, soit ils ont pu se croiser dans une soirée remplie de gens friqués PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 3997999705 Après tu veux du positif ou du négatif ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 152426858 Comme dit plus haut à Ethan, c'est un peu une chieuse car avec les hommes elle a du mal à moins qu'ils kiffent la science et soit assez fut fut pour la comprendre quoi PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 1881463262 Oui, mon perso est compliqué PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 927261665

@Hélios E. Errington Hey toi PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 152426858 Quel lien t'intéresserait ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)