Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 3850463188
Pippa entre en 6ème année à la rentrée ou en 7ème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif mademoiselle, je veux du positif hanwii je pense que Pippa aurait pu se faire harceler par un étudiant un peu costaud, pour n'importe quelle raison. peut-être pour l'emmerder juste pour le plaisir de la faire chier:erm: l'élève aurait pu essayer de se rendre intéressant devant ses potes et la toucher :sifle: jusqu'à qu'Ethan s'interpose entre elle et lui pour la défendre, le gars aurait eu peur d'Ethan vu qu'il sait ce qu'il pourrait lui faire si on le chauffe. du coup, il serait parti sans faire trop de problèmes et Ethan aurait pu essayer de sympathiser avec elle, parce qu'elle a l'air intéressante comme fille, mais ça serait un peu difficile vu qu'elle a l'air méfiante si j'ai bien compris je crois. donc, le lendemain il lui aurait pu lui proposer d'aller avec lui au karting pour apprendre a plus à la connaître PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 152426858 ils auraient passé une bonne journée tous les deux, en essayant un peu de la faire sourire, rigoler, s'amuser, la mettre dans une bonne ambiance quoi, relaaaax comme ont dit :sifle: je verrais bien aussi Ethan essayer de la rendre populaire, la présenter à ses amies (sincères bien sûr pas des connards hein ce n'est pas le genre d'Ethan PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 1881463262) pour qu'elle soit moins seule. la faire sortir un peu de sa carapace. pour ethan, pippa est comme un sorte de puzzle, un peu comme lui pour beaucoup de son entourage puis ils ont beaucoup de choses en commun qui pourrait les rapprocher PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 3850463188 pippa pourrait être même la première personne avec qui ethan aurait pu se confier sur son passé malheureux :P ils ne peuvent que s'apprécier je pense PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 3997999705

dit moi si l'idée te plait, ou pas, si il y a des incohérences sur ton perso, si tu veux rendre le lien encore plus intéressant, tu me le dis sans problème PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 3997999705 je t'ai juste proposé une idée PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pippa N. Stanford a écrit:
◆ LET'S GO PARTY BON. Là, c'est simple. J'veux juste une personne qui voit en elle une fille potentiellement intéressante à dépuceler de l'alcool et de la clope et tout ça. Ca va pas forcément se passer super bien car je la vois pas avoir l'alcool joyeux PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 1881463262 J'aimerais UNE SEULE PERSONNE.

J'adore ce lien. C'est bien le genre à Hélios. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey-Lynn B. Montgomery Avec plaisiiiir! Elle entrera en septième année ! PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 3850463188 Tu as une idée de lien ? o: Ou tu veux qu'on cherche ensemble ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 2109348208

@Ethanaël J.A-Livanov J'aime beaucoup l'idée comme je te l'avais dit ! Je trouve ça vraiment cool ! Je te précise juste des choses, histoire que ça reste cohérent : elle cherche pas vraiment à être populaire ou à se lier aux gens! Parce que d'un elle a un soucis d'infériorité en mode "vous êtes rien, je suis trop high quoi" alors que pas du tout puis surtout car elle a peur d'être la bête de foire. Celle qu'on va pas comprendre à cause de son attitude trop froide, trop scientifique tout ça. Donc, il va galérer à la sociabiliser mais why not hanwii J'aime beaucoup aussi le fait que ce soit l'une des premières personnes à qui il aurait parlé de son passé. Ca pourrait que les rapprocher ! PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 2109348208 Donc j'aime ça ! Si tu veux un RP, tu me dis ! hanwii

@Hélios E. Errington Han cool si il t'intéresse PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 4205929361 Comme dit plus haut, faut imaginer qu'il ait galéré à vouloir l'emmener à une fête parce que c'est pas du tout une fille qui s'intéresse à ça, elle a pas trop envie de finir comme une pauvre meuf, à vomir ses tripes mais ce serait carrément drôle de la voir se bourrer la gueule et de pas assumer derrière PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 927261665 Donc ouep ! On dit qu'ils se connaissaient d'avant le SC ou justement ils ce sont rencontrés au SC ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Pippa aurait pu chapoter un peu Joey quand elle est arrivée ? Sauf que bien vite ça aurait été bizarre entre elles ? Avec un esprit de compétition et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super alors ! hanwii En ce moment, j'ai beaucoup de rp's en cours mais si tu veux je t'ajoute à la liste des V.I.P pour qu'on évolue notre petit lien au plus vite. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as de la place pour moi ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey-Lynn B. Montgomery Oui carrément hanwii Pippa aurait carrément pu la chercher un peu, voyant en elle une adversaire de taille même si elles n'ont pas le même caractère mais pour une raison x ou y beh Pippa la verrait comme une bonne adversaire (emo)

@Priam J. Smith Oui tu peuuuux PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 3850463188 Quel genre de lien t'intéresserais ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 2109348208

@Ethanaël J.A-Livanov Ouii ajoute moi :loukas:

@Blandine Winkelmann Ouiii j'ai pleinnn de place PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 3850463188 tu voudrais quoi comme lien ? PIPPA - Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop, peut-être plus de négatif ou de l'ambigu :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé