du positif mademoiselle, je veux du positif
je pense que Pippa aurait pu se faire harceler par un étudiant un peu costaud, pour n'importe quelle raison. peut-être pour l'emmerder juste pour le plaisir de la faire chier:erm: l'élève aurait pu essayer de se rendre intéressant devant ses potes et la toucher :sifle: jusqu'à qu'Ethan s'interpose entre elle et lui pour la défendre, le gars aurait eu peur d'Ethan vu qu'il sait ce qu'il pourrait lui faire si on le chauffe. du coup, il serait parti sans faire trop de problèmes et Ethan aurait pu essayer de sympathiser avec elle, parce qu'elle a l'air intéressante comme fille, mais ça serait un peu difficile vu qu'elle a l'air méfiante si j'ai bien compris je crois. donc, le lendemain il lui aurait pu lui proposer d'aller avec lui au karting pour apprendre a plus à la connaître
ils auraient passé une bonne journée tous les deux, en essayant un peu de la faire sourire, rigoler, s'amuser, la mettre dans une bonne ambiance quoi, relaaaax comme ont dit :sifle: je verrais bien aussi Ethan essayer de la rendre populaire, la présenter à ses amies (sincères bien sûr pas des connards hein ce n'est pas le genre d'Ethan
) pour qu'elle soit moins seule. la faire sortir un peu de sa carapace. pour ethan, pippa est comme un sorte de puzzle, un peu comme lui pour beaucoup de son entourage puis ils ont beaucoup de choses en commun qui pourrait les rapprocher
pippa pourrait être même la première personne avec qui ethan aurait pu se confier sur son passé malheureux :P ils ne peuvent que s'apprécier je pense
dit moi si l'idée te plait, ou pas, si il y a des incohérences sur ton perso, si tu veux rendre le lien encore plus intéressant, tu me le dis sans problème
je t'ai juste proposé une idée