Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityff - smiling girl (talya) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ff - smiling girl (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, faut pas dire ça à Aaron, il est capable de dire : mais oui, je le sais... Non mais sérieusement. Aaron croit aux secondes chances mais parfois, c'est vrai qu'il a bien du mal à en accorder... En fait, il affiche, juste, un petit sourire avant d'arquer les sourcils quand elle lui dit que cela faisait bizarre de le voir en couple. Ouais, il demande pourquoi mais dans le fond, c'est bizarre pour lui aussi. C'est une première, en fait. C'est l'amour... Et mon éducation. Certainement que c'est dû à son éducation. Il a apprit les vrais valeurs. Du moins, les valeurs de sa famille. Puis, il parle surtout de son comportement en couple. Car célibataire, oui, c'est autre chose. Je suis amoureux d'elle et je ne me vois pas lui faire du mal. Et j'en ai pas envie. Il ressent rien pour des anciennes conquêtes ou d'autres filles qu'il voit passer, la journée, à l'université ou en ville. Il ne voit que Chrysta, en fait.
(Invité)