Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityff - smiling girl (talya)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ff - smiling girl (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fin du Summer Camp et surtout fin de l'été. Plutôt mouvementé mais dans un sens qu'il n'aurait jamais pensé. Tout commençait bien, vraiment. Il est dans un lieu qu'il a toujours voulu voir, avec sa petite amie et ses amis. Mais le passé rattrape toujours et voilà qu'il a dû partir précipitamment. Pour un retour plutôt mouvementé. Finalement, il a dû avouer une certaine vérité à Chrysta et il s'en serait bien passé. Mais c'est fait, c'est fait. Et maintenant, il faut attaquer une nouvelle année avec des problèmes supplémentaires. Parce que cette affaire ne se règle pas d'un claquement de doigt. Et il aimerait. Mais pour le moment, il décide de se diriger vers l'hôpital pour rendre une petite visite à Talya, hospitalisé dû à sa grossesse. Allez un petit coup chez le fleuriste et le voilà dans l'établissement. Il frappe un coup à la porte mais vient à ouvrir par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y'a personne ! » Dis je en rigolant. Le summer camp est terminé, je suis moins bourrue, j'ai plus de personnes qui défilent dans ma chambre qu'au début de mon hospitalisation où tout le monde restait dehors. Je m'attends à voir Matthéo, même si Priape n'en a pas envie, Sienna, Andrea, Maxime, Nina, ou Cora mais non c'est Aaron qui rentre, Aaron que je n'ai pas revu depuis l'anniversaire de Charlie et à qui je n'ai même pas parlé de mon hospitalisation. Je suis surprise quand il ouvre quand même la porte mais contente. « Qu'est ce que tu fous là toi dis donc ? Qui a vendu la mèche que j'étais coincée dans ce lit et qu'il fallait venir me divertir ? » En plus il a un beau bouquet dans les mains, trop adorable. Je tente tant bien que mal de me relever dans mon lit mais c'est pas simple, enfin j'ai dépassé les sept mois, c'est déjà vraiment bien c'était inespéré même au début du mois !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron lâche un petit sourire amusé en entendant la voix de Talya. Mais il fait comme chez lui, puisqu'il vient à rentrer avec son bouquet de fleur. Peut être trop banal, mais l'attention y est. Il s'avance alors vers elle, un léger rire sortit de sa bouche. C'est comme ça que tu accueille un vieil ami ? demande-t-il avec le sourire aux lèvres alors qu'il secoue ensuite la tête pour qu'elle évite de se faire mal en se relevant. Il ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. Du moins, pas les détails. Je ne révèle jamais mes secrets, mademoiselle. Il pose les fleurs près du lit avant de reprendre la parole. Bon, pourquoi tu t'enfoui dans une chambre d'hôpital alors qu'il fait beau, dehors ? Oui, il la taquine, gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Priape te verrait là je crois qu'il te botterait le cul mais moi je suis contente de te voir ! » Je suis toujours contente de voir mes amis surtout quand ça fait un petit moment et que tout le monde a passé le reste de son été au Summer Camp pendant que moi j'étais bloquée ici. Alors à bat les inquiétudes de Priape, Aaron a vite compris qu'entre lui et moi ce serait toujours platonique et uniquement platonique. « Redis moi encore une fois qu'il fait beau dehors et je te colle ma main sur la joue, pas pour faire une caresse je te rassure. » Je lui fais un clin d'oeil, lui adresse un sourire et je le regrette s'installer au coin du lit. « Menace d'accouchement prématurée, grosses contractions assez régulières, fissure de la poche des eaux. Un cocktail explosif pour te gâcher tes vacances et rester au lit ! T'en veux un peu ? » Oui parce que je partage à qui veut prendre ma place !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu'il vienne, ça me ferait plaisir de le rencontrer ! Oui, Aaron ne connaît pas Priape, enfin seulement au téléphone.. Mais si, il se met, à sa place, il le comprendrait facilement. Il n'est pas trop pour l'infidélité. Bon, certainement personne car c'est souvent des erreurs mais pour Aaron, c'est une des pires choses pour une relation. Il ne pense pas être capable de pardonner. Il en a déjà subi une enfin en quelques sortes. Il n'était juste pas en couple avec cette personne mais, c'était tout comme. Non, tu ne me rassures pas, je préfère une caresse. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il s'installe près d'elle, sur le lit, sans trop prendre de la place. Il fit alors une grimace en entendant les raisons du pourquoi, Talya a dû partir du Summer Camp et donc, se retrouver ici. Non merci, je te laisse dans cette galère. Bon, pas très galant, hein... Mais que voulez-vous, ce qu'elle vient de dire, ça ne lui dit pas. Mais le bébé va bien ? Il espère même si ce n'était pas le cas, Talya ne serait pas aussi souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sa douce voix suave au téléphone t'a donné envie de le rencontrer ? » Je me souviens de cette fois là où il a décroché quand Priape avait à m'annoncer que le labo c'était trompé, heureusement qu'Aaron avait été là autrement nous n'aurions surement pas parlé à cette période là. « Aaron je te jure que je vais péter les plombs enfermée ici ! » Et c'était peu dire ! J'allais surement vraiment devenir folle sous peu ! « Le bébé est encore au chaud, il n'y a pas d'infection et rien d'inquiétant pour lui donc ça va et toi alors raconte moi tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis partie ? » Les conneries des uns, les idées lumineuses des autres, je ne doutais pas qu'il avait dû s'en passer des choses depuis l'anniversaire de Charlie et mon retour à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et pourquoi pas ? Il a l'air sympathique. Il fit un large sourire, mais qui devient bien amusé, par la suite. Aaron comprend totalement Talya, rester enfermé ici alors qu'il fait beau dehors, alors que c'est l'été, que c'est les vacances... Ce n'est pas une partie de plaisir. Puis, c'est sûr qu'elle aurait préféré une grossesse normale. Combien de temps, tu dois rester ici ? Aaron a déjà fit sortir quelqu'un d'un hôpital mais là, il va certainement évité, un bébé est présent. Il hausse alors les épaules. Oh rien d'extraordinaire, beaucoup de fête, de chaleur, d'amour, de drame... Tu sais comme d'habitude. dit-il l'air de rien, même si un sourire ne tarde pas à apparaître sur son visage. Oui, il la provoque et oui, il grossit le truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère qu'il le sera si vous vous rencontrez... T'aimerais le voir ? » Aaron était il curieux de mettre une tête sur ce fameux Priape ? Voulait il mettre un caractère, une aura sur l'homme ? « Je dois rester jusqu'à la fin de ma grossesse... 27 octobre... Ca fait de moi une mauvaise mère si j'espère accoucher avant maintenant ? » Pas trop tôt mais quand même, quelques semaines auparavant, sans qu'il n'y ait de risques pour le bébé.... « Je veux savoir en détail la partie amour et la partie drame !!! Aller aller j'ai tout mon temps ! » Je le regarde et je le fixe dans les yeux, Aaron Buckley tu ne m'auras pas, tu es obligé de passer à la casserole et tout me raconter parce que je ne suis pas du tout à jour dans tes histoires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai rien à me reprocher. Aucune raison que ça se passe mal. Il sourit puis il hausse les épaules. Pourquoi pas le rencontrer ? Au moins, oui il mettra une tête sur ce prénom, sur cette voix. Enfin, il le rencontrera bien un jour. Mais pour le moment, il est tout à Talya donc autant en profiter. Aaron écarquille les yeux, répétant à la fois la date qu'elle lui indique. C'est dans longtemps. Enfin, encore un bon mois, voir presque deux. C'est fou. Bien sûr que non, c'est normal. 27 octobre, c'est encore loin. Bon, il ne veut pas la dépiter encore plus mais les faits sont là. Il rit légèrement à la réponse de Talya. L'amour se passe bien, avec quelques hauts et bas avec Chrysta. Surtout connaissant son caractère et le sien. Mais ça fait deux mois qu'ils sont ensemble, c'est déjà bien. Pour la partie drame... J'ai dû partir pendant le Summer Camp et sans prévenir... ça n'a pas plu à Chrysta.. Ouais, et il a dû faire quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé faire. Mais tu sais que je n'aime pas me confier entièrement. Tout va mieux maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Priape, Aaron avait dansé beaucoup trop près de moi et de manière pas assez respectueuse, enfin dans la définition du respect si j'avais eu un petit ami quoi... Du coup, il était l'une de ses cibles, au moins à une époque mais comme Aaron, je ne pense pas qu'il est réellement un truc à se reprocher en fait. « C'est loin mais plus mon bébé naitra vite et plus il y aura des risques pour lui... Tu ne connais pas encore ça toi hein mais c'est pas bon pour lui vraiment de ne pas rester au chaud et me dire cloitrée ici. » Je vais devenir folle ou mauvaise mère, je ne sais pas quelle solution est la mieux. « Chrysta ? Putain Aaron tu m'as rien dit ? » Je gardais bien pour moi que je connaissais peut être sa Chrysta, que c'était une ancienne amie qui est sortie avec un ex et que je n'ai pas du tout apprécié. « Pour t'es parti ? Qu'est ce qu'il s'est passé encore ? Enfin c'est bon quoi elle te pardonnera... Priape m'a bien pardonné d'être partie au SC ! » Même si les risques que j'ai pris m'ont conduit ici et ont mis en danger le bébé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)