Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityff - smiling girl (talya) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ff - smiling girl (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne peut encore comprendre tout ce sujet. Surtout que même dans son passé, il n'a pas eu affaire à une femme enceinte ou même à une mère. Donc, il ne s'est jamais vraiment intéressé à tout ceci. Et il espère continuer de cette façon, encore quelques années. Car oui, il a le temps, hein. Même s'il a bien failli être père, il y a quelques mois. J'avoue, je n'y connais rien ! Mais, je sais que je veux le meilleur pour toi et pour ce bébé. Que tout se passe bien. Oui, c'est ce qu'il souhaite. Il affiche alors un sourire alors qu'il vient à lui parler de l'été mais bon, il ne veut pas trop se confier et en dire trop sur les détails. Car ... Il ne peut pas. Tu savais pas ? En fait, il a prit une certaine habitude à ne plus dire certaines choses car tout se sait, à force. Nous sommes ensemble depuis deux mois.. Après, il ne sait pas si il la connaît mais ça en a tout l'air. Affaire familiale, plutôt complexe. dit-il d'une petite grimace avant de reprendre. Mais toi, ça se passe comment avec Priape, maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es un amour ! Priape avait peut être raison de se méfier de toi, être un amour plus être un mather ça me plait en général ! » Clin d'oeil complice, il sait que je rigole sur toute la ligne et que ça n'ira jamais plus loin entre lui et moi, c'est un fait, c'est comme ça, je ne sais pas comment l'expliquer mais je ne me vois vraiment pas passer à l'acte avec Aaron et encore moins depuis qu'il m'apprend qu'il est en couple avec une personne que je connais bien mais à qui je ne parle plus. « Non je ne savais pas et ce n'est pas Chrysta qui est venue me le dire... On n'est plus très proches elle et moi ! Mais je suis contente pour toi ! Ca c'est fait comment ? Tu sais on s'est vu que pour l'anniversaire de Charlie pendant le summer camp et encore c'était rapide et il y avait du monde. » Puis avec toutes les histoires avec Priape, j'avoue que j'avais bien du mal à suivre le reste même si je m’efforçais de le faire au mieux. « J'espère que ça va s'arranger pour toi... Hum... Avec Priape... Toujours le même point, on s'engueule autant qu'on s'aime et on est pas ensemble... » Je crois que c'est un bon résumé de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux aussi, être, ton amour secret, interdit.. dit-il en levant les yeux au ciel mais il sourit, bien rapidement. Ah bien sûr que ça lui aurait plu d'aller pus loin avec elle mais si ils se seraient rencontrés dans d'autres circonstances. La première fois qu'il l'a vu, c'était dû à une peine amoureuse. Bon, on ne compte pas formspring. Et dans ce genre de moment, on est pas vraiment soi-même, il en sait quelque chose. Il lui apprend alors qu'il est en couple avec Chrysta. Et il apprend aussi que toutes les deux, elle se connaissent. Le monde est si petit à Harvard, quand même. Il a même passer quelques mois à l'université sans jamais croiser son meilleur ami d'enfance. C'était ma meilleure amie, à la base... Puis, elle m'a aidé à oublier quelqu'un et au fur et à mesure, je suis tombé amoureux d'elle. Que c'est mignon. Il lâche ensuite un soupir en entendant la réponse de son amie, au sujet de Talya. Sérieusement, c'est quand, que vous vous remettez ensemble ? Non, parce que ça dure trop... Et puis, même si elle l'a trompé, faut croire que ces deux-là sont fait pour se retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus rien ne m'est interdit, je suis célibataire et libre comme l'air tu sais. » Je feins un sourire mais c'est très mal joué, je suis très mauvaise comédienne et tous mes talents sont mis en oeuvre pour sourire alors que c'est mal fait c'est pour dire. « Mais ça va aller, c'est pas parce que Chrysta a couché avec un de mes exs que je vais me venger en me tapant son mec ! » Je ne suis pas de celles qui s'amusent à faire payer les autres en leur faisant la même chose qu'elles m'ont fait même si ça me démange parfois. « Ca me rassure, je ne suis pas la seule idiote à m'être posée des questions sur ma relation avec mon meilleur ami ! » Cora et Raph, Chrysta et Aaron... Il y en avait d'autres en plus en dehors de mon entourage donc bon... « Va poser la question à Priape, je l'aime et je l'attends, il m'aime mais veut passer à autre chose, alors je crois que la réponse à ta question c'est : jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ne me dis pas des choses comme ça, Talya... Je vais craquer. dit-il en rigolant alors qu'ensuite, il commence à parler de Chrysta et comment, leur histoire a pu démarrer. Une histoire d'amitié, une histoire de fesse et maintenant, une histoire d'amour. Sa meilleure amie depuis trois ans, avant de se retrouver bien trop proche et continuer encore et encore, jusqu'à ce que les sentiments naissent. Oh moi ça me dérangerait pas.. Mais il plaisante, rooh.. Sauf que c'est tentant de répondre, ce genre de chose. Ouais, pas très classe.. dit-il simplement, ne comprenant jamais les histoires de filles. Il lui sourit alors qu'il se demande bien, c'est quand que Priape et Talya vont se remettre ensemble car ça commence à bien faire, maintenant. Waah compliqué. Faut mettre le compliqué de côté quand les sentiments sont toujours là. D'accord, tu l'as trompé mais je pense que vous pouvez passer outre. C'est bien les seuls qu'il connait, qui serait capable de le faire car lui, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, non tu ne craqueras pas, j'ai pas envie que Priape te tombe dessus et que tu finisses à l'hosto par ma faute ! Puis t'as d'autres chats à fouetter maintenant t'es plus seul ! » J'ai quelques différents avec Chrysta aux dernières nouvelles mais quand même je ne compte pas lui faire ce qu'elle m'a fait, je ne compte même pas lui faire pire en couchant avec le mec avec qui elle est. Même si j'avais la volonté de me venger ce qui n'est pas le cas, il faudrait que j'ai la volonté d'aller plus loin avec Aaron et ce n'était pas le cas non plus, c'était un ami, point barre. « La preuve que les choses ne sont pas si simples... L'amour ne surpasse pas la fierté d'un homme blessé même avec un bébé au milieu... Tu serais capable de le faire toi ? » De faire abstraction de la tromperie ? Pas sûre. Après tout il avait eu un peu le cas avec Charline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une histoire assez complexe. Elle est libre comme l'air donc célibataire mais Priape a encore on mot à dire ? Ouais, certainement que si Aaron était dans ce genre de situation, il réagirait pareil. Et plus spécialement, s'il était encore amoureux de la fille. Ah qu'il espère les voir ensemble parce que bon, lui il ne les a jamais vu ensemble. Alors, s'il vous plait, faite lui ce cadeau au petit Aaron. Il hoche alors la tête en rigolant. Bon il s'autorise à taquiner quelques filles, seulement quand il les connaît et non aux inconnus. Puis malgré la dispute avec Chrysta, il l'aime trop pour dépasser des limites. Franchement ? Je déteste l'infidélité, je ne supporte pas et je ne sais même pas si je suis capable de pardonner...,dt-il d'une petite grimace avant de reprendre. Mais si tu rajoutes un enfant... Je pense que j'aurai pu pardonner. Mais au final, le bébé n'était pas de lui... Oui, il voit son histoire à travers cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écarte les bras et je souris avec une fausse fierté complètement surjouée, surfaite, une très mauvaise imitation en faite et je lui dis. « Je déteste l'infidélité aussi... Maintenant à toi de savoir si je suis sincère ou pas, t'as en face de toi la nana qui a su se marier avec des principes, des valeurs et de l'amour, mais aussi celle qu'on a désigné comme la plus infidèle du campus. » A croire que les normes américaines et ukrainiennes ne sont pas les mêmes, blague. « Le pardon c'est jamais simple quand on n'est pas face aux choses. Moi même je sais pas si je l'aurais fait... Enfin c'est encore différent comme moi je porte le bébé, j'ai les hormones qui jouent et tout. » Je rigole comme une andouille, les hormones, elles n'allaient pas me manquer celles là quand elles s'évaporeraient pour redescendre à un niveau normal quand je ne serais plus enceinte. « Ca me fait bizarre de me dire que t'es rangé maintenant ! » En couple, sage, la totale quoi. On parle bien d'Aaron Buckley ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois qu'on a tous, droit à une seconde chance.. Il pense, oui.. Mais pour lui, l'infidélité représente tout ce qu'il déteste. Pas facile de se placer là où on devrait être. Parce qu'il a apprit à connaître Talya et pourtant, elle n'a rien d'une infidèle... Même si, justement, elle a fait cette erreur. Mais elle doit en payer le prix depuis des mois. Peut être qu'elle a compris. Tout a assez duré, elle reste humaine après tout. Il fit un petit sourire amusé, face aux paroles de Talya. Lui, il pourrait pardonner si bien sûr, d'autres facteurs entreraient dans l'histoire... Mais en temps normal, il ne pense pas. Et il ne sait pas, dans le fond. Il n'a jamais été trompé. Charline, c'était différent, ils n'étaient pas ensemble. Elle était libre. Ah bon ? Pourquoi bizarre ? dit-il amusé. Bah ouais, lui aussi a droit à un peu d'amour, dans sa vie, quand même. même si ce n'est pas le top, en ce moment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es mignon tu sais ? » Je connais le Aaron dragueur et joueur, j'apprends à découvrir ici un Aaron avec des principes et une belle philosophie de vie, un Aaron à l'écoute et qui sait faire des concessions. J'aime beaucoup cette personnalité. Quand je lui dis que ça me fait bizarre de le savoir casé, il me demande pourquoi et ça me fait rire, vraiment. Sacré Aaron, il y a vraiment besoin que je lui dise pourquoi ou c'est juste pour la forme qu'il m'a posé cette question ? « Tu passes du mec volage qui veut me foutre dans son lit à l'ami casé qui vient me tenir compagnie et qui m'a l'air super respectueux en couple ! » Y'a un monde qui sépare les deux pour moi et pourtant lui sait regrouper tout ça dans un seul petit corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)