Invité
est en ligne
Invité
Non, il ne peut encore comprendre tout ce sujet. Surtout que même dans son passé, il n'a pas eu affaire à une femme enceinte ou même à une mère. Donc, il ne s'est jamais vraiment intéressé à tout ceci. Et il espère continuer de cette façon, encore quelques années. Car oui, il a le temps, hein. Même s'il a bien failli être père, il y a quelques mois. J'avoue, je n'y connais rien ! Mais, je sais que je veux le meilleur pour toi et pour ce bébé. Que tout se passe bien. Oui, c'est ce qu'il souhaite. Il affiche alors un sourire alors qu'il vient à lui parler de l'été mais bon, il ne veut pas trop se confier et en dire trop sur les détails. Car ... Il ne peut pas. Tu savais pas ? En fait, il a prit une certaine habitude à ne plus dire certaines choses car tout se sait, à force. Nous sommes ensemble depuis deux mois.. Après, il ne sait pas si il la connaît mais ça en a tout l'air. Affaire familiale, plutôt complexe. dit-il d'une petite grimace avant de reprendre. Mais toi, ça se passe comment avec Priape, maintenant ?
(Invité)