Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 1881463262 SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 1881463262
Tu as une idée en tête ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'au début, Samara pourrait être dégoutée de Seth SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 1616978029 Ils auraient pu se rencontrer à une fête et il aurait été défoncé et lui aurait proposé de se mettre aussi la tête à l'envers. Enfin, il aurait été très lourd et Samara le verrait d'un mauvais oeil depuis cette soirée SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 387742012 *j'ai lu ton profil et je vois que sammy essaie de se porter loin de la drogue* SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et au fur et à mesure, elle l'apprécie et après lovestory blabla c'est ça ? SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 3850463188
ça peut être pas mal oui, l'idée est intéressante (le fait qu'elle le déteste au début SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 1508216586)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:Et au fur et à mesure, elle l'apprécie et après lovestory blabla c'est ça ? SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 3850463188
ça peut être pas mal oui, l'idée est intéressante (le fait qu'elle le déteste au début SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 1508216586)

:laugh: ah ben ça c'est à Samara de voir si elle peut supporter le cas "SETH" et voir si Jude est vraiment son âme soeur :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors ? SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 1508216586 @Seth M-L. Mcintosh

@Aria Jefferson-Hoover Tu as une idée ? SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas précisément, mais on cherche ensemble :heaart:
Sam est arrivé quand? SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a six ans mais elle a quitté harvard en 2012 et est revenue deux ans après SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part sur ça :loukas: tu es libre pour un sujet ? :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est toi qui l'ouvre, oui, sinon faudra attendre la rentrée SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 6 3997999705
Tu as un contexte en tête ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)