Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je te répondrais sûrement le soir parce que jpourrais pas venir sur ILH avant 19-20h SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, je t'attendrais sagement avec un bouquet de fleur :love2: :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10 2659158125 SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10 1881463262 SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revien spar ici, je crois que j'étais passée par là, SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10 3997999705. J'aimerais beaucoup un lien avec toi SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10 3850463188
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux je veux hanwii
En plus de dunster SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10 152426858
Juste que Thémis ne fait jamais la fête SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient travailler leurs cours ensemble genre parce qu'elles ont les mêmes méthodes de travail ? la différence entre elles deux c'est que Thémis n'est pas une fêtarde, enfait elles essaient d'éviter les soirées en tout genre car pendant son adolescence elles étaient alcooliques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara a aussi été alcoolique, droguée et fumeuse donc elle n'est pas très soirée en ce moment, ça leur fait un petit point commun SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10 3997999705
Tu veux un lien vraiment amical genre proche ou juste copine comme ça ?
SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)