Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah mais bien sûr que si SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 2 1881463262
en fait j'avais mal compris ce que tu as dis dans ton message précédent, je pensais que tu passais comme ça sur la fiche pour voir si j'avais besoin d'aide SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, tu as une idée en particulier ? SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir en touriste SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 2 1551873947

Alors, je veux bien qu'on chercher ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux du positif ou négatif déjà ? SAMARA • whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que fêtardes, je dirais du positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es de quelle maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot, à la rentrée.

Sinon, en voici un peu plus sur Alie.
Née le 10 mai 1992 en Écosse ✿ Famille faisant partie de la seigneurie d'Écosse ✿ Riche ✿ A un frère aîné et avait une soeur jumelle ✿ Hétérosexuelle qui a déjà eu une expérience avec une fille ✿ Célibataire ✿ Viens de finir sa cinquième année d'étude en relations internationales et politique ✿ Futur Cabot ✿ Connaît les bonnes manières ✿ A souvent été dans des soirées mondaines ✿ Passait en dernier dans sa famille ✿ A coupé les ponts avec eux après le décès de sa jumelle ✿ Accorde une grande importance à son apparence ✿ Est douée à l'école ✿ Était au McDonald lors de la prise d'otage ✿ A eu sa première fois à 13 ans ✿ Est sorti avec son tuteur jusqu'à ce qu'il parte pour Colombia ✿ Adore la crème glacée ✿ Peut passer des journées dans les boutiques sans se tanner ✿ Aime s'amuser ✿ A dérapé après la mort de sa jumelle ✿ En connaît beaucoup sur la gestion, la politique, la comptabilité, etc. ✿ Habite dans un chalet au Summer Camp ✿ Dynamique ✿ Sociale ✿ Persuasive ✿ Mature (et parfois immature) ✿ Déterminée ✿ Séductrice ✿ Sûre d'elle ✿ Arrive à l'étape où elle ne sait pas si elle veut continuer comme elle est ou retrouver celle qu'elle était avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'elles sont de très bonnes amies voir confidentes ? Alie et Samara ont toutes les deux perdu des êtres chers à leurs yeux (Sam' ses parents et Alie sa jumelle) donc ça a pu les rapprocher et maintenant elles se disent tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas.
Sam a quitté Harvard et abandonné June avant ou après l'attentat à la bombe?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)