Invité
est en ligne
Invité
J'étais super sympa avec elle et elle me le rendait bien, on venait presque à en oublier le film en fait, mais c'était pas trop grave je préférais avoir une conversation humaine que de regarder un prétendu film de peur. Elle me demanda si j'étais ce que nous à Miami on avait l'habitude d'appeler un sérial-baiseur. Coureur de jupons peut-être, mais j'ai énormément envers les femmes et contrairement à certains je fais preuve de gentillesse et d'honnêteté avec elles. Je souris. C'était pas faux du tout, rares étaient les gens qui baisaient avec d'autre pour des sentiments et gardaient une relation après. Après, je disais pas que je finissais en couple avec toutes les filles avec qui je faisais l'amour mais je suis quelqu'un de sympa, pas un salaud. Je me sentais libre en fait avec Alexys, on se connaissait pas moi et elle mais elle était empathique et amicale, ca me laissait une bonne impression du campus. De toute facon, faut oublier tout ce qui nous tracasse pendant l'été, s'il veut revenir il reviendra. Je souris. J'hésitais à ajouter quelque chose à la phrase, un truc assez sous-entendu mais non, c'était con. Et puis c'est vrai, je croyais pas qu'il allait revenir et elle avait pas l'air super confiante mais elle avait espoir alors. Et puis belle comme t'es, je suis sûre qu'il pourra pas résister longtemps sans toi. dis-je en riant. Un petit compliment bien sorti, bien glissé entre deux phrases, et je le pensais. Elle avait un corps de mannequin, un petit sourire d'ange, elle était super amicale et sociable, du peu que j'avais vue d'elle ca avait l'air de la copine parfaite quoi. Et puis en Russie il doit pas trouver grand chose à part de la vodka, et Alexys elle en a de la vodka alors.
(Invité)