Invité
est en ligne
Invité
On m'avait donné un petit papier à l'administration, j'étais donc censé me diriger vers un certain chalet numéro vingt-six, aucune idée où c'était et les gens étaient pas assez courtois pour me donner une carte. Évidemment, moi et mon ego de chilien éperdument entêté avait refusé qu'on m'en offre, mais comme une fillette gâtée pourrie j'avais trouvé le moyen de me plaindre. Les numéros étaient écrits sur de petites affiches mal faites, écrit en noir sur du blanc et il était huit heures du soir, ca allait pas être super pour ma vue. Je me rapprochais de chaque pancarte et après avoir fait le tour du campement, réussit enfin à trouver mon chalet. Ca avait l'air grand, on était chanceux c'était près de la plage. D'ailleurs parlant de 'on', je partageais ce chalet avec deux mecs que je connaissais pas, deux Mather selon des infos que j'avais trouvé sur le net. Mais bon, pour une maison avec des Mather c'était étrangement silencieux, ca m'intriguait et toutes les lumières étaient éteintes sauf une dans ce qui visiblement était le salon. Je ne réussis pas à distinguer qui était là, peut-être un ou une invité. Ou peut-être les deux mecs étaient-ils en plein party? Je toquais trois fois à la porte, attendant une réponse et déposant mon sac (j'avais pas ramené des tonnes de trucs, pas fan) sur le côté, laissant mes mains dans mes poches et tournant ma casquette de l'autre côté. Pas pour me donner un genre, mais je voulais essayer d'entretenir une relation de potes avec mes colocs, donc autant faire bonne impression.
(Invité)