Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot it wrong again ▽ camexys - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

got it wrong again ▽ camexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sautais m'asseoir sur le canapé à ses côtés et ne me gênais pas pour prendre une vodka au passage, j'étais assez poli et plein de tenue pour conserver mon état normal en état d'ébrieté donc aucun risque. C'était sympa de sa part de m'inviter à finir la soirée avec elle, déjà c'est mieux que d'être tombé sur un random qui m'aurait demandé de me plaindre à l'administration. Elle me demanda si j'étais nouveau à Harvard, remarque à laquelle j'acquiescais. Winthrop en première année à compter de septembre. Et toi? Elle me parla de son statut de Mather dont elle m'avait déjà un peu parlé avant à travers des sous-entendus sur l'espace du chalet et autres. Puis elle zappa un peut partout, cherchait de bons trucs à regarder tout en mangeant son pot de glace, et me demanda une suggestion. N'importe quoi, mets ce qui te plait, pas de comédie musicale par contre. Je riais un peu mais j'étais sérieux, pas envie de me faire voler le rôle de beau mec de la pièce par un Zac Efron en chaleur qui danse autour d'une échelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va, c'est pas comme si j'étais tombée sur un psychopathe ou encore un Dunster coincé ou un Eliot plein aux as qui ne pensait qu'à rien d'autre que ça petite personne. Non au lieu de ça, j'étais tombée sur Camilo, le beau gosse futur Winthrop, le petit nouveau sur qui les filles allaient toutes jeter leur dépourvu j'en suis presque sûre. Bienvenue parmi nous alors ! Je lui souris en attrapant une bouteille à mon tour. Je bus une gorgée avant de lui répondre : A Harvard et ather depuis... six ans plus ou moins. Tu verras, tu vas forcément t'y plaire ! Chez moi, on était Mather de génération en génération alors évidemment, comme mon frère, j'avais décidé de rejoindre les verts et je dois dire que ça me réussissait plutôt bien... meilleure mather il y a deux ans, vice présidente cette année... le bonheur ! Je m'arrêtais finalement sur un film d'horreur que j'avais encore jamais vu parce que c'est pas forcément ce que je préfère mais comme il n'y avait rien. Comédie musicale et film romantique aussi. Je grimaçais légèrement. De toute façon la télé et moi, c'est pas vraiment ça !

hj : désolé j'ai cru que je t'avais répondu :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'on allait bien s'entedre moi et Alexys. À la voir comme ca, elle était enjouée et assez dynamique et pas ennuyante, dieu merci. Elle choisit finalement un film d'horreur que j'avais vu en bande-annonce mais jamais au complet, ca me donnerais l'occasion de le voir pour la première fois et de me réveiller un peu. Et puis je vais pas faire mon coincé, ca va me donner un air viril de pas avoir peur du film. Merci au fait, c'est sympa que tu m'aies pas foutu un vent tout à l'heure. La majorité des gens auraient mal réagi, mais elle a été sympa et m'a fait la visite. Pour une Mather elle est super sympa en fait tout compte fait. Elle lanca le film, mais on continuais quand même un peu de parler, à voix basse, et du film. Je ris à sa grimace assez bien sortie puis dis. Côté film d'horreur t'as peur ou bien ca passe pour toi? Je souris, c'était le moment pour la jauger et puis c'est pas que c'était déplaisant d'avoir une fille super mignonne qui se colle à toi pour un mec avec du maquillage mais bon, les cris ca faisait mal aux oreilles. Enfin.

HJ : t'en fais pas pour ca got it wrong again ▽ camexys - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me remercie et je me contentais de sourire dans un premier temps. Finalement, je me redressai légèrement, me tournais vers lui et lui avouais normalement, comme si c'était normal : En vrai normalement, j'ai un caractère de merde, t'as juste eu de la chance ! J'ai légèrement rigolé, consciente que ça aurait pu vraiment être le cas, que j'aurais pu mal le prendre. Et toute façon, au pire, tu serais allé sonner chez les voisins, je suis certaine qu'on t'aurait ouvert la porte en grand ! Bah ouais, parce qu'il est pas mal Camilo, je suis certaine que n'importe quelle fille aurait accepté de lui ouvrir la porte et même de partager son lit. Enfin bref. J'ai zappé sur un film d'horreur, le truc que j'aime pas mais bon, les comédies romantiques et musicales, c'est encore pire alors, autant laisser ça. Moi ? Bah euh... Disons que je fais toujours semblant de ne pas avoir peur ! Je grimaçais légèrement avant de reposer le regard sur la télé. Ouais, j'aime pas les films d'horreur mais on s'en fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se tourna vers moi, j'en profitais pour la fixer avec douceur, elle avait de magnifiques yeux en meme temps. Je clignais des paupieres, continuais à la regarder, et souris à son commentaire. J'avais du mal à la voir comme garce, elle était comme ca toute mignonne malgré qu'elle soit presque aussi grande que moi, et elle avait toujours le sourire. Dur à concevoir. Donc je suis privilégié c'est ca? Et en plus elle me complimentait sur mon physique via un sous-entendu, je croyais qu'elle était en couple la belle Alexe. Je ris à sa dernière remarque, plusieurs gens étaient dans sa situation en fait. Ils faisaient les durs, les grandes dames, mais ils devenaient des gamins et des gamines après. J'en étais presque un tout compte fait. Ca va alors, si tu fais semblant y a aucun risque! Je ris franchement et pris une autre gorgée de mon verre d'eau, et chuchotais pour lui parler. Si je m'endors sur ton épaule en plein milieu du film c'est que je suis fatigué au fait. Je suis pas pervers ou quoi que ce soit. Ben oui, certains utilisent ca comme une technique pour reluquer les poitrines des autres, autant lui dire. Mieux vaut prévenir après tout, une demie-journée de route j'étais épuisé quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il était un privilégié ? Ouais, peut-être, en quelque sorte. Disons que j'étais dans l'un de mes bons jours alors, il avait de la chance. Je lui souris légèrement en haussant les bras. Mystère... Peut-être ! Je me suis mise à rire et j'ai grimacé quand il m'a demandé si j'avais la trouille des films d'horreur et oui, c'est le cas. Oui, je les déteste. Mais, je fais semblant parce que parfois, c'est pas plus mal. Aucun risque que quoi ? Que je me mette à pleurer ou à crier ? T'inquiètes pas pour ça ! Je me suis mise à rire. C'est vrai, je suis pas folle à ce point, je suis pas une hystérique. J'ai souri suite à ses propos. Et si je m'endors sur toi c'est soit que j'ai la trouille, soit que je suis crevée aussi parce que j'ai un copain. Bah quoi ? C'est vrai ! Je l'aime Zak même quand il est loin mais parfois, je suis faible, j'ai besoin d'amour et d'attention comme n'importe quelle fille, c'est comme ça et puis c'est tout. J'ai pris une gorgée de vodka avant de reprendre ma glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah si elle pleure ou crie pas c'est bon signe, et puis en plus de ca elle affirme qu'elle a un copain à nouveau, elle a l'air en amour Alexys, ce serait dommage de briser son couple, même s'il fallait avouer qu'être seul en colocation avec une fille belle comme elle c'est un privilège unique. Et fallait en profiter, d'une facon ou d'une autre. Marché conclu, si ca se trouve on va tout les deux finir par dormir en... même temps. J'ai presque dit ensemble, mais quel con ce Camilo. Rattrappe-toi un peu, laisse le film commencer. On dirait que y a quarante-six maisons d'édition pour ce film c'est incroyable ils peuvent pas sauter au scénario. Toi et ton copain au fait, ca se passe comment? Pourquoi il est parti du chalet? Ca m'intriguait, au delà des sentiments ou de son histoire, j'avais bien envie de savoir pourquoi elle en parlait tout le temps, pourquoi elle se tracassait tant à propos de lui. Elle avait l'air amoureuse de lui à fond, c'était évident après tout, surtout qu'il était parti et qu'elle avait espoir en un retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah tant pis, c'est pas un crime ! De dormir avec son coloc, son coloc qui vient tout juste d'arriver et qu'on ne connait pas. Ouais après tout, je risque rien, peut-être que Zakhar rentrait là ouais, je me ferais surement engueuler connaissant sa possessivité mais aux dernières nouvelles, il s'était tiré et il m'avait pas envoyé de message pour me dire s'il comptait revenir ou non. D'ailleurs, Camilo finit par me demander ce qu'il se passait entre nous alors, je grimaçais légèrement parce que je ne le savais pas moi-même. Je... J'en sais rien. Il m'a déjà fait le coup une fois mais, on était pas ensemble et il m'avait envoyé un sms. C'était parce que son père était malade et il devait obligatoirement rentré en Russie. Au final, il est revenu pour moi et il me refait le même coup là... sauf que cette fois-ci, il dit rien, il disparait juste. Je soupire, super déçue par son comportement et finalement, je souris à Camilo. Et toi alors ? T'as une copine? Bah ouais, je sais pas d'où il vient, il a peut-être une copine ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrange, elle avait pas l'air du tout réticente, pour une Mather, elle se libérait et me parlait de tout comme si qu'on était meilleurs potes, je sentais qu'on allait bien s'entendre. Et puis ses petits compliments me parvinrent droit au coeur. Elle me raconta donc l'histoire avec son copain, qui l'avait déjà quitté un moment pour aller voir son père gravement malade mais en prévenant. Et là il était complètement parti, elle commencait à douter de la force de leur relation car il avait pas prévenu. Elle tenta de reprendre le sourire et me demanda comment moi ca se passait. Pas vraiment non, le célibat et moi on est de bons amis. Je souris. De la facon que je le disais, on pouvait carrément savoir que j'aimais pas ma situation. C'était bien de passer du bon temps avec des filles etc... mais c'est pas le top. Faut savoir être stable, choisir la bonne personne, ne pas hésiter. T'inquiètes pas pour ton copain, il reviendra, il se rendra compte de l'erreur qu'il a fait en partant. Tu mérites quelqu'un d'attentionné crois-moi. Je lui fis un clin d'oeil. Quelqu'un de normal aurait appelé ca du flirt, de la drague, ou bien n'importe quoi dans le genre, mais je sociabilisais. Et malgré moi je développais une certaien amitié avec Alexys, mais ca me plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquais que c'était pas la première fois que Zakhar me faisait le coup et que malgré tout, on était ensemble ce qui prouvait que je l'aimais vraiment. Bon en même temps, il m'avait prévenu or, il m'avait dit ne jamais revenir alors qu'au final, il m'avait fait et je m'en étais pris plein la gueule parce que j'avais fait plein de conneries en son absence au lieu de l'attendre sagement. En même temps, il me connaissait et il aurait du s'en doutait mais cette fois-ci, je comptais pas refaire la même erreur. Je lui retournais la question et il m'avoua qu'il était célibataire et qu'ils étaient amis. T'es le genre de gars instable qui saute sur tout ce qui bouge ? Cash ? Moi ? Jamais non. J'ai beaucoup de tact... Je repris rapidement : T'inquiètes, je te juge pas, j'étais pareille avant ! J'haussais les épaules comme si c'était normal et à vrai dire, ça l'était un peu à mes yeux. Peu de relations sérieuses, des relations catastrophiques lorsque c'était le cas alors le sexe sans attache, c'était sans doute mieux. Il m'avoua que je méritais quelqu'un d'attentionné, ce qui me faisait sourire : Tu cois ça ? Merci, c'est gentil. Moi, j'en suis pas certaine. On a que ce qu'on mérite après tout. Mais, Zakhar était vraiment attentionné quand il était là. Enfin bref, je repris : De toute façon, il a intérêt à revenir et puis, quand il décidera de pointer le bout de son nez, il va galérer le pauvre ! Normal. Je reposais ma bouteille pour m'attaquer à ma glace de nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)