Invité
est en ligne
Invité
Je sautais m'asseoir sur le canapé à ses côtés et ne me gênais pas pour prendre une vodka au passage, j'étais assez poli et plein de tenue pour conserver mon état normal en état d'ébrieté donc aucun risque. C'était sympa de sa part de m'inviter à finir la soirée avec elle, déjà c'est mieux que d'être tombé sur un random qui m'aurait demandé de me plaindre à l'administration. Elle me demanda si j'étais nouveau à Harvard, remarque à laquelle j'acquiescais. Winthrop en première année à compter de septembre. Et toi? Elle me parla de son statut de Mather dont elle m'avait déjà un peu parlé avant à travers des sous-entendus sur l'espace du chalet et autres. Puis elle zappa un peut partout, cherchait de bons trucs à regarder tout en mangeant son pot de glace, et me demanda une suggestion. N'importe quoi, mets ce qui te plait, pas de comédie musicale par contre. Je riais un peu mais j'étais sérieux, pas envie de me faire voler le rôle de beau mec de la pièce par un Zac Efron en chaleur qui danse autour d'une échelle.
(Invité)