Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je t'avoue que j'ai tout de libre ayant remis mes liens à zéro tu as de la chance (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 3997999705 :sifle: Tu as vu pour les avatars (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 4205929361 Merci pour le personnage. Vient on se trouve un lien de la mort qui tue qu'on peut jouer pendant longtemps :excited: :excited: :excited: (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 3850463188 (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 4205929361 Richard en plus Lena est en médecine :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild a écrit:

@Blueberry P. Sanders Doh Emmaaaaa (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 4205929361 j'aime beaucoup l'idée de lieeeen en plus Richard mais je rajouterai juste qu'étant donné qu'il a quand même du mal à accorder facilement sa confiance aux gens le petit Len, de temps en temps il se comporterait de façon vache avec Blue, pour la tester un peu, s'attendant à ce qu'elle l'envoie bouler mais elle ne le fait pas, et il est toujours étonné qu'elle reste son amie alors qu'il la traite un peu comme une merde et qu'elle est toujours adorable ? (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 2511619667

ça me va **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(le retaaard de ouf désolée (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 2157042859)

@Diamantika R-Kovalevski les Eliots domineront le monde de toute façon :loukas: on se fait un rp quand tu veuuuuux Richard (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 2511619667
ouuuh la Manu je l'aime bien dis donc (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 208576344 elle ressemble pas qu'au Dark Len mais au Len tout court aussi je l'aime :hum: dis-moi si tu recherches quelque chose en particulier avec elle et on fait ça, parce que j'ai touuut de libre moi donc tu peux proposer hanwii

@Earlena A. P-Greenleaf héhé chanceux que je suis :sifle: regarde ça en plus (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 2727399354 boon si t'as tout de libre, je suppose que tu recherches un ex ou quelque chose comme ça ? (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 152426858 on va se dégoter un lien de la mort qui tue t'inquièèèète (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 1365124802 :heaart:

@Blueberry P. Sanders parfaaait, je t'ajouterai d'ici sous peu Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

On est trop chou ensemble (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 4205929361 Le dernier copain avec qui Lena était fiancée est mort :TT: Mais je veux bien avec ton petit Lennox en ex (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 3997999705 en plus je viens d'avoir une idée. Le père adoptif de Lena est un producteur assez connu dans le monde du cinéma Bollywoodien vu qu'elle a des cousins, cousines dans ce milieu aurait pu s'installer quelques mois en Angleterre pour le tournage d'un film ou avoir une maison de vacances là-bas. Tu vois le truc (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 3850463188 ? Ils auraient pu se connaître grâce à un des films où ils auraient tournés en plein milieu de la route ?? Lennox aurait pu être figurant, ou jyste un passant qui découvre une scène de tournage ? Après on peut prendre la deuxième option celle où Lena aurait pu vivre quelques mois en Angleterre.  (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 2474380249  (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 2474380249  (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 2474380249  Je ne sais pas si tu m'as comprise. On peut en parler en MP afin d'amener le lien en ex :giggle: :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle par mp (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 3850463188 (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

J'ai répondu à ton mp (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 3850463188 (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 4205929361 Je veux un lien (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild a écrit:Les Eliots domineront le monde de toute façon  :loukas:   on se fait un rp quand tu veuuuuux Richard (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 2511619667
ouuuh la Manu je l'aime bien dis donc (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 208576344 elle ressemble pas qu'au Dark Len mais au Len tout court aussi je l'aime :hum: dis-moi si tu recherches quelque chose en particulier avec elle et on fait ça, parce que j'ai touuut de libre moi donc tu peux proposer hanwii

Dia la chieuse (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 3619069448 te faire dire que "ouaiii les Eliots dominent déjà le monde :sifle: itout itout" C'est bon la ferme schtroumpfette ! (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 3406960028 Et donc comme c'est moi la garce de service, je lui pique la place du rp avec toi :sifle: et pour le lien, vu qu'ils sont similaires et même que Manu est plus bad étant donné qu'elle peut tuer pour avoir ce qu'elle veut Richard Même si c'est jamais encore arrivé parce qu'elle a appris à calmer ses nerfs par rapport à avant. (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 4046487928 Donc je vois bien une sorte de compétition entre eux pour voir qui est le meilleur. Et c'est peut-être parce qu'ils sont similaires qu'ils veulent tester chacun le pouvoir de l'autre. Tout ça, dans la bonne entente. Donc tu vois un peu ? Le genre commander une grande quantité de shots et voir qui en boira plus. Le genre à faire une course de voiture pour voir qui arrivera à premier sur la ligne d'arrivée... itout itout. Le gagnant à toujours le droit d'ordonner quelque chose, n'importe quoi et l'autre doit s'exécuter sans broncher. C'est la punition. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You, me .. (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 4205929361
You know what i mean (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 3461777222 (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 4 3997999705 (Si t'as un petit lien pour moi, je suis happy :happy:  )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)