Invité
est en ligne
Invité
━✽━Tout ce que je veux ?? Soyons amants et faisons des bébés Blague à part. Lennox est en quelle année ??
━✽━Tu ne peux pas savoir comme j'aime Logan mais bon j'adore encore plus Grant en plus j'ai trop hésite à prendre Lerman pour Leyhan mais j'ai préfère gardé Baby Grant et merci On pourra seulement s'accoupler dans nos rêves Mon Leyhan va être en deuxième année de Droit et relations internationales option communication futur successeur de la marque Georgio Armani qui est le grand père de Di Laurentis
━✽━Je viens avec mon DC parce que je veux aussi un lien avec toi pour Leyhan on en discutera demain sur le bon compte
Team ELIOT forever :excited: j'prends note alors et j'suis heureuse que l'idée du lien te plaise je te rajouterai très vite et au plaisir de rp with youLennox Rothschild a écrit:yaaaay team Eliot il a bien choisi le p'tit Len si c'est pour se retrouver avec Dia :sifle: Elle peut lui ouvrir autant de fois qu'elle veutses cuissesses bras :sifle: et l'idée du lien : j'adooooooore j'ai rien à dire, ça me va parfaitement je le vois trop s'énerver au final ouais, agacé de pas savoir pourquoi elle lui parle plus itou bref, je love
pour Manu, raconte-moi un peu comment elle est et on cherchera ensemble