Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Tout ce que je veux ?? (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3997999705 Soyons amants et faisons des bébés (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3997999705 (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 2157042859 (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 1881463262  Blague à part. Lennox est en quelle année ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 Tumblr_masbphxaoZ1rr6ht5

Parce que j'ai ce gif, et ça serait quand même con de pas l'utiliser (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3997999705

(on demande des liens de façon originale, comme on peut :lol2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX MOI JE VEUX MOI JE VEUX **
Blue et Lennox, deux fils de riches, lui prétentieux, elle plutôt humble, lui complètement à l'ouest elle à l'est xD elle a été adoptée par un couple homo et propriétaire d'une chocolaterie. Blue pourrait être une des rares personnes à savoir comment calmer Lennox quand il crise ? Ils se seraient rencontrés en soirée, auraient eu de bons délires et au lieu de coucher ensemble ils auraient pu parler toute la soirée ? Depuis, ils se voient comme étant des amis complètement opposés, Blue serait comme son petit sucre de canne quand il fait des crises ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov je le sais que tu m'aimes merci :sifle: bon bah t'as qu'à commencer le rp pour me montrer comment court tu veux (ok c'était très français ça mdrr) Richard sois mignon mon petit jojo, merci (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 1365124802

@Diamantika R-Kovalevski yaaaay team Eliot Richard il a bien choisi le p'tit Len si c'est pour se retrouver avec Dia :sifle: Elle peut lui ouvrir autant de fois qu'elle veut ses cuisses ses bras :sifle: et l'idée du lien : j'adooooooore (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3850463188 j'ai rien à dire, ça me va parfaitement (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 2511619667 je le vois trop s'énerver au final ouais, agacé de pas savoir pourquoi elle lui parle plus itou Richard bref, je love (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3850463188
pour Manu, raconte-moi un peu comment elle est et on cherchera ensemble (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3850463188

@Zéphyr Van Der Woodson Et je te répondrai comme j'avais prévu :sifle: j'essaie de te répondre ce soir ou demain d'ailleurs, désolée bébé du retaaaard :TT:
ps : t'as vu ma jolie signature :hum:

@Leyhan N. A-Di Laurentis Dis pas des choses comme ça, ça pourrait me tenter p'tit bg :sifle: (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 1881463262 non mais sérieusement, t'imagines pas à quel point je l'aimeeeee Grant, encore une fois, très bon choix d'avatar quoi (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 4205929361
sinon il est en 3e année de médecine (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3997999705 et ton petit Leyhan ? Richard

@Scarlett R.-Strudwick Hors de question de gaspiller ce gif et de le jeter aux oubliettes oui (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3363626789 azy en plus ils sont canons dessus :sifle:
J'aime ta façon de demander des liens moi, on devrait faire plus souvent comme ça :sifle: sinon raconte-moi tout sur ta jolie rousse du coup, ou à moins que t'ais une idée de lien déjà ? (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3850463188

@Blueberry P. Sanders Doh Emmaaaaa (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 4205929361 j'aime beaucoup l'idée de lieeeen en plus Richard mais je rajouterai juste qu'étant donné qu'il a quand même du mal à accorder facilement sa confiance aux gens le petit Len, de temps en temps il se comporterait de façon vache avec Blue, pour la tester un peu, s'attendant à ce qu'elle l'envoie bouler mais elle ne le fait pas, et il est toujours étonné qu'elle reste son amie alors qu'il la traite un peu comme une merde et qu'elle est toujours adorable ? (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Tu ne peux pas savoir comme j'aime Logan (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 4205929361 mais bon j'adore encore plus Grant (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3997999705 en plus j'ai trop hésite à prendre Lerman pour Leyhan mais j'ai préfère gardé Baby Grant (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3850463188 et merci Richard On pourra seulement s'accoupler dans nos rêves Richard (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 2157042859 Mon Leyhan va être en deuxième année de Droit et relations internationales option communication futur successeur de la marque Georgio Armani qui est le grand père de Di Laurentis :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wéwé :sifle: bon je vais te faire plaisir je vais le commencer parce que t'es plus petit que moi :sifle: je te mpotte quand j'aurai posté notre rp (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3850463188 heyyyyy je suis toujours mignon moi, tu crois quoi ? (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 1881463262 (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3997999705 puis ton avatar, signature, je te bave dessus bro (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyhan N. A-Di Laurentis Bien je suppose que je te dois te remercier de ne pas avoir pris Logan Richard entre Logan et Grant, t'as de bons goûts toi, j't'aime bien :sifle: (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 152426858 ouééé et ils ont 5654 gosses dans nos rêves youpi :hum:
Oh c'est un p'tit bg le Leyhan alors dis moi :hum: puis tiens il a grandi en Angleterre je vois aussi ? Enfin il devait être enfermé en internat mais quand même :sifle: ils auraient pu se rencontrer en Angleterre étant donné que Lennox a grandi à Londres, non ? Après niveau caractère, même s'ils sont relativement différents, ils auraient pu être de grands potes itou depuis l'enfance du coup, voire même meilleurs amis si le lien est toujours libre chez toi ? Richard

@Ethanaël J.A-Livanov Je ne suis pas plus petite que toi tg (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3861440630 (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3861440630 j'te trouve plus si mignon que ça d'un coup (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3861440630 :sifle: t'as vu un peu, mate-moi un peu comment c'est des bg's dans la mifa (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 4205929361 j'te retourne le compliment :hum:
ps : "le meilleur de tous les canards du monde daffyduck/jordan" ah tiens bonjour mr le canard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je viens avec mon DC parce que je veux aussi un lien avec toi (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3087562708 pour Leyhan on en discutera demain sur le bon compte (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rouuur Jlaaaw (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 4205929361 t'as récolté que les meilleurs avatars toi Richard (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3850463188 tu as une idée avec ta jolie indienne (d'ailleurs j'aime le personnage) ou on cherche ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild a écrit:yaaaay team Eliot Richard il a bien choisi le p'tit Len si c'est pour se retrouver avec Dia :sifle: Elle peut lui ouvrir autant de fois qu'elle veut ses cuisses ses bras :sifle: et l'idée du lien : j'adooooooore (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3850463188 j'ai rien à dire, ça me va parfaitement (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 2511619667 je le vois trop s'énerver au final ouais, agacé de pas savoir pourquoi elle lui parle plus itou Richard bref, je love (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3850463188
pour Manu, raconte-moi un peu comment elle est et on cherchera ensemble (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3850463188
Team ELIOT forever :excited: j'prends note alors :hum: et j'suis heureuse que l'idée du lien te plaise (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 3850463188 je te rajouterai très vite et au plaisir de rp with you (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 1946740601
Quant à Manu, c'est la garce de service, la meuf qui se fout de tout, la russe qui n'a pas froid aux yeux. C'est une Evil woman, un peu comme le Dark Lennox :giggle: Elle n'aime pas se faire dompter, par contre elle adore dompter. Richard C'est une fille absolument têtue qui veut toujours avoir le dernier mot. Aussi, il n'y a pas longtemps, elle a appris qu'elle avait été adopté par les Francescov. (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 3 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)