Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Evy-H. Diaz PARLONS face attends on en parle sur skype ou sms j'dois me casser là (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 1881463262

@Ethanaël J.A-Livanov C'est cooon, maintenant c'est moi qui vais oublier la vie skypienne :sifle: mdrr Jordan t'as un sérieux problème, tu le sais ça ? :sifle: Richard (C'est bo, j't'ai rajouté en première place en plus, tu vas te calmer :sifle:)

@Leyhan N. A-Di Laurentis (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 3850463188 (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 3850463188 owi je t'accorde tous les liens du monde, t'as une idée ? (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par skype vas y (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild a écrit:@Zéphyr Van Der Woodson mais t'étais pas censée partir toi ? (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 1881463262 t'arrives quand même à être première sur ma fiche de liens sans que j'te prévienne t'sais Richard MAIS OUI MON TITRE IL TUE TOUT TAHVU hanwii

Ouai j'ai fait un somme (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 1881463262 et j'suis là face J'ai tout fait pour être prems (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 152426858
BON UN RP ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est con heeeeein, je sais on me l'as déjà dit bb (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 3997999705 (wééééééééééééééééé j'suis l'premier (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 152426858 (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Evy-H. Diaz j'dois me casser de skype (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 1881463262 j't'enverrai un message (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 3997999705

@Zéphyr Van Der Woodson mais meuf tu t'es réveillée à 15h et tu te rendors à 16h mdrrr (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 1881463262 (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 1881463262 mais oué t une bgetteeeeeee, t'as pas pu résister à l'appel de Len, de Dramione Richard :sifle:
OUI COMMENCE LE hanwii

@Ethanaël J.A-Livanov Message inutile Jojo mais je t'en veux pas :sifle: (mais pas le premier dans mon keuuuur Richard (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 2157042859) bon faut qu'on rp aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec aux yeux qui tue' :sifle: Ton nouveau surnom :sifle:
Je veux un lien (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 980580023 Par contre, je te laisse choisir entre le Diamant aux yeux bleus et Lagarce aux yeux bruns (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diamantika R-Kovalevski surnom officiel direct, olé :sifle: et si je peux pas choisir entre yeux bleus et marrons, j'peux prendre les deux ? Richard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me venge un peu en polluant ta fiche mais ça veux dire que j't'aime :sifle: oué nous faut un rp de malade :loukas: je suis peut-être bombé de rp's mais je ne refuse jamais à my brother hanwii du moment que tu m'fais un rp cours même hyper cours même plus que cours y'en a assez (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 3997999705 bref je sors (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 152426858 (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois, t'es un petit gourmand toi :hum: On va bien s'entendre. (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 152426858
Pour Dia: Ce qui est bien, c'est que t'as choisi la meilleure maison, la Eliot House, Dia voue sa vie à la EH c'est sa maison, sa famille, ses amis. Elle est et restera EH dans l'âme. Soooo, j'suis fière de ton choix et j'pourrais même t'accueillir à cuisses bras ouverts chez les bleus. Ahèm donc si j'ai bien lu, Len' est atteinte d'une double personnalité non ?. Du coup, j'imaginais bien une amitié au départ, l'accueil chaleureux à la Eliot House itout, une superbe bonne entente jusqu'au jour où un soir en boite, l'Eliot aurait pu pousser violemment Dia contre un mur pour pouvoir lui voler un baiser dans le cou (on peut dire que ça c'est passé au SC aussi). Sauf que ce soir-là, il n'était pas vraiment lui, non seulement il était un peu saoul, mais en plus, le Dark Lennox avait fait surface. Du jour au lendemain, Dia a commencé à l'éviter et à le fuir parce qu'elle a pratiquement eu peur de son regard. Chaque fois qu'il tente de l'approcher, elle répond d'un salut et se sauve à toute vitesse. Il sait qu'il a dû faire quelque chose de mal, mais ne s'en rappelle plus et le petit froid dans lequel ils sont, l'énerve au plus haut point surtout que c'était une bonne amie à lui. :giggle: T'en penses quoi ?  (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 3850463188

Pour Manu: J'ai pas encore d'idée, mais si ça peut aider, c'est la BFF de Sky' (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fait comme je l'avais prévu hein :sifle: je te mpotte dès que j'ai finit. (LENNOX) I CAN'T GO TO PIGFARTS. IT'S ON MARS. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)