Invité
est en ligne
Invité
Plouf. Plouf. la vie parfois fait plouf.
Codive
Ouais mais coucher c’est l’autre mot pour dormir, tu vois. Donc t’as besoin d’aide pour dormir ? Je n’pense pas être un bon matelas. Peut-être qu’il faudrait que tu énumères d’autres termes histoire qu’il comprenne, le Bleeker. Remarquez, ce n’était pas étonnant qu’il ne choppe pas grand-chose s’il mettait en place la politique de l’autruche dès lors qu’une fille lui proposait quelque chose. Permets moi d’en douter, Cody. Un bide à bière est souvent confortable. C’est tout rondouillet comme il faut pour y dormir. Mais j’parlais pas d’ça. J’parlais de coucher ensemble, s’envoyer en l’air.. baiser, si tu veux. Faire ce que d’autres appellent l’amour. Parce que toi tu fais pas l’amour, t’es pas d’ce genre. Mais peut-être que faire le gars qui comprends pas était sa manière de recaler ta proposition. Mais si tu veux pas, Bleeker, dis-le, c’est tout. Te prends pas la tête hein. Et il s’en demandait même si tu n’étais pas satisfaite de ton mec. Warren. Oh, tu n’avais jamais autant été satisfaite qu’avec le Winthrop. Tu avais connu l’Amour, avec un A majuscule. Tout semblait différent, dans ses bras. Mais vous n’étiez plus qu’une page du passé. J’parlais pas de Warren. Hein ? Gné ? Quoi ? Ta tête se résume à ce genre d’expression. Tu dois t’tromper d’personne, Warren a été mon seul petit-ami. Et mari. Et ex-mari. Alors que tu essayais de démarrer l’engin, tu vis Cody mettre sa bière vide dans le petit sac en plastique. Quoi, déjà ? Qu’est-ce qu’il fou encore chez les Lowell, qu’il rejoigne les Mather pour gagner les concours de descente ! Cody se colla contre toi, il avait changé d’avis finalement ? Peu importe, t’étais trop fière quand le moteur se mit en marche. Ah, bingo ! Faut croire que t’avais trouvé le bouton. C’est quand même plus facile comme ça. Ou pas. La main de Cody était posée sur la clé du jet-ski. Une clé, évidemment. La mine boudeuse, tu terminas ta bière aussi rapidement que tu le pus avant de mettre la bouteille dans le petit sac. S’il croyait que t’allais le remercier pour avoir démarré le jet, il se mettait le doigt dans l’œil. Bon, allez, tu t’lances. Mais t’es pas bien sûre de comment ça marche et même si t’es plutôt du genre à foncer les yeux fermés, tu n’as pas envie de finir dans le rocher d’à côté. Y’a des vitesses sur ta moto ou j’ai juste à tourner cette manette ? dis-tu en joignant le geste à la paroooooooole. Le scooter s’enjailla et fit une embardée de quelques mètres. Woaw, ok, ok. T’es bien plus à l’aise sur une planche de surf que sur un machin à moteur. Conduit Bleeker, j’veux avoir la conscience tranquille si on rentre dans quelqu’un. dis-tu en attrapant les deux mains du Lowell pour les poser sur le guidon. © flappy bird.
(Invité)