Invité
est en ligne
Invité
Plouf. Plouf. la vie parfois fait plouf.
Codive
Il ne restait plus que quinze jours – à la grosse, t’avais perdu toute notion du temps depuis que tu avais mis les pieds en Arizona – avant le putain de retour à la réalité, la rentrée, la vie d’étudiant et tous les soucis qui allaient avec. Mais t’avais bien le temps avant de penser à ça, il te restait quinze jours. Pour l’heure tu barbotais tranquillement sur une bouée en forme de flamingo comme ça, ondulant au rythme des vagues créées par les jet-skieurs non coin de là puisque c’était l’activité organisée pour les Harvardiens et autres Cambridgiens… de Cambridge. Soit. Ah, et un autre détail aussi futile soit-il, tu portais un joli maillot de bain, ceux à la mode. Comme ça. Ce détail à toute son importance à mes yeux parce que j’en suis trop fan et que j’ai bavé dessus tout l’été. Bref, voilà. C’était l’instant #osef. Non loin de toi, alors que la mélanine de ta peau s’activait sous les rayons du soleil brulant, un drôle de bruit retentit. On aurait dit… on aurait dit… T’en savais trop rien. Curieuse à tes heures perdues, tu tournes la tête et remarque qu’un jet ski tourne sur lui-même s’enroulant dans une espèce de filet de pêche. Il tourne vite, vite. Son conducteur s’accroche comme il peut. Attendez une minute, wait. Bleeker ? Le Lowell fini par tomber de l’appareil en appuyant au même moment sur le bouton qui coupe le contact. Le drôle de bruit s’arrête mais Cody n’en arrive pas plus à remonter sur l’engin. Tu secoues la tête, dépitée par ce boulet lourdingue mais pour une raison qui t’échappes, tu plonges dans l’eau laissant ton flamant rose solitaire et rejoint le Lowell. Bleeker, ça va ? lui demandes-tu en retirant comme tu pouvais le filet pris dans le jet ski. © flappy bird.
(Invité)