Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours assise sur le banc du vestiaire en face d'elle, la tête toujours dans les mains. Je me contentais d'un simple hochement de tête pour lui affirmer qu'il n'y avait que moi "ma sœur s'est suicidé il y a pas mal de temps déjà". Elle me demandais si j'avais des cicatrice, bien sur que j'en avais, sauf que mon père était pas con, et il savait que je ne devais pas avoir de trace visible. Je lui montrai alors une cicatrice sur mon genou gauche, résultat de ma dernière fracture, pareil pour mon bras gauche. Je lui montrais aussi les marques que j'avais sur le dos, celles laissée par les coups de ceintures, de cordes ou de tout ce qui lui passait sous la main. Habituellement ses traces je les faisais passer pour un accident, résultat de ma maladresse.
"Je ne peux pas fuir, je ne peux pas me sauver, je ne peux pas parler. Ma famille est ... enfin c'est compliqué". Je fouillai dans mon sac et m'allumai une cigarette dans les vestiaires, j'espérais juste qu'on ne vienne pas m'emmerder pour ça, j'ai bien mérité un répit. "Toi tu as fait comment pour pas te tirer une balle dans la tête ? "
"Je ne peux pas fuir, je ne peux pas me sauver, je ne peux pas parler. Ma famille est ... enfin c'est compliqué". Je fouillai dans mon sac et m'allumai une cigarette dans les vestiaires, j'espérais juste qu'on ne vienne pas m'emmerder pour ça, j'ai bien mérité un répit. "Toi tu as fait comment pour pas te tirer une balle dans la tête ? "
(Invité)