Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Mia - Can't lie to me - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(FB) Mia - Can't lie to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours assise sur le banc du vestiaire en face d'elle, la tête toujours dans les mains. Je me contentais d'un simple hochement de  tête pour lui affirmer qu'il n'y avait que moi "ma sœur s'est suicidé il y a pas mal de temps déjà". Elle me demandais si j'avais des cicatrice, bien sur que j'en avais, sauf que mon père était pas con, et il savait que je ne devais pas avoir de trace visible. Je lui montrai alors une cicatrice sur mon genou gauche, résultat de ma dernière fracture, pareil pour mon bras gauche. Je lui montrais aussi les marques que j'avais sur le dos, celles laissée par les coups de ceintures, de cordes ou de tout ce qui lui passait sous la main.  Habituellement ses traces je les faisais passer pour un accident, résultat de ma maladresse.
"Je ne peux pas fuir, je ne peux pas me sauver, je ne peux pas parler. Ma famille est ... enfin c'est compliqué". Je fouillai dans mon sac et m'allumai une cigarette dans les vestiaires, j'espérais juste qu'on ne vienne pas m'emmerder pour ça, j'ai bien mérité un répit. "Toi tu as fait comment pour pas te tirer une balle dans la tête ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se confiait enfin, enfin elle m'avouait tout sa. Vu qu'elle me disait beaucoup de chose. J'allais m'assoire a coté d'elle. Je n'avais plus a lui mettre la pressions. Je me calmais petit a petit. C'était pas une partie de plaisir pour moi non plus. J'aime pas me mettre a découvert a se point la... Je l'ai fait pour elle pour qu'elle réagisse. Elle me disait que sa soeur c'était sucidé. Aie.
"Je suis désolé pour t'as soeur mais je suis sur qu'elle n'aurais jamais voulu que tu termine comme elle ... C'est dure a entendre mais je suis sur qu'elle ne voudrais pas..." J'avais mal de dire tout sa je pensais a Rome..; Je me sortait Rome de la tête pour le moment. Elle me montrais une cicatrice.
"Tu viens en cours tous les jours tu peu ne pas rentré... Je sais pas après je connais pas tes habitude ni les siennes." Ele me demandais comment j'avais fait pour survivre
"Déjà j'était en famille d'acceuil et je changeais. C'est pas mon père qui me maltraitait... Après je suis dessinatrice, je désinne justement depuis que sa a commencé, c'est comme sa que j'ai tenue en dessinant en permanence tout le temps. Faut dire que j'allais aussi prendre les coups a la place des plus jeune. Je ne pouvais pas supporté de voir quelqu'un se faire frappé je préferais prendre a leur place..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bougeais les mains, signe de ma nervosité, le fait de parler de tout ça à quelqu'un d'autre que moi même pour la première fois. "Hmhm, c'est la merde partout et pour tout le monde, ma sœur à fait un choix et nous a forcé à vivre avec". Je cherchais mes mots, ne sachant pas comment lui expliquer sans trop lui dévoiler sur moi, sur mon nom et sur l'influence que pouvait avoir ma famille. "En fait ..." j'hésitais franchement à parler "en fait mon père est quelqu'un d'important et ... et il a des yeux partout". Mon père était gouverneur, un gouverneur ça a un paquet de pouvoir, un paquet de privilège et surtout beaucoup beaucoup de relations et des oreilles partout. Il m'était impossible de quitter le pays ou même la ville sans qu'il soit au courant.
"Il n'est pas chez moi en ce moment, il a une maison de fonction, mais il ne travail pas très loin et revient de façon régulière".
Je l'écoutais attentivement, son vécu ne me laissait pas indifférente, il me touchait, parce que ça vibrait quand elle me parlait et surtout je comprenais."Franchement, je ne sais pas si je pourrais être aussi courageuse que toi, je pense à mettre fin à tout ça depuis quelques temps déjà".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avouait que son père est quelqu'un d'important... Aïe c'est compliqué sa je ne sais pas a qu'elle point il est important. S'il et si important il peu avoir des yeux comme elle dit dans la police, ou dans les média. Compliqué pour elle d'aller voir la police si elle sais pas qui est al botte de son père. Je comprends mieux la situation, mais je ne peu pas admettre qui faut qu'elle se laisse mourir comme sa soeur ou qu'elle se sucide... Cette homme est inhumain c'est pas pensable. Elle me parle de mettre fin a tout sa depuis quelque temps.
"Je refuse d'entendre sa! Je suis sur que tu peut t'en sortir! Je pense que t'as seul solution c'est de fuire. Mais ils faudraient que tu fuis très loin. Tu n'as pas vraiment le choix... S'il est si influent. T'as vie n'est pas fini"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais légèrement, mais ce sourire n’avait rien de joyeux, rien d’éclatant, non, c’était un sourire triste. Pourquoi triste ? Je pensais au fait de n’avoir aucune issue si ce n’est de détruire la réputation de ma famille. Le seul moyen pour moi de me sauver était d’aller parler aux journalistes et ça je m’y refusais. Autant enterrer mon nom, l’avenir de ma famille et mon avenir avec. Je la regardais du coin de l’œil, un regard lui signifiant de ne pas s’inquiéter que tout ira bien et que je finirais par m’en sortir. Bien évidemment, je ne croyais pas en tout ça, je voulais juste la rassurer qu’elle puisse ressentir que je m’occuperais de moi. Je n’étais pas de nature bavarde et j’avais l’habitude de tout communiquer par le regard, les émotions, le toucher, le sourire et les sensations. Elle me disait que je pouvais fuir, oui sans doute, mais tout abandonner pour aller et pour faire quoi ? Je ne savais pas si j’étais prête à abandonner ma vie et encore moins si j’étais prête à prendre le risque de foutre mon père en rogne parce que je savais qu’il aurait les moyens de me retrouver. Je la regardais en souriant légèrement "T’en fais pas va … je survivrais à tout ça".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ne rouvrais pas de vieille blessure parce que tout sa ne pourra jamais se reproduire. Voir cette fille dans cette état me perturbe... J'aime pas voir quelqu'un dans cette situation... J'aime pas sa surtout qu'elle semble quelqu'un de bien. C'est sue c'est vite dit mais je ne sais pas trop quoi pensé. Je n'ai pas envie de la laissé la dedans.
"Loganne, je sais que tu peu t'en sortir... Je pense que tu peux arrivé a te sortir de la dedans! Je pense que tu es forte et que tu peux t'en sortir en te concentrant sur tes études."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais m'en sortir, oui c'était vrai, juste que pour l'instant tout ça me paraissait impossible, ma survie n'avait à voir qu'avec la chance, la chance que mon père se calme au bon moment, avant qu'il n'aille trop loin. Peut être que c'était le moment pour moi d'avoir des alliés de confiance, le moment d’arrêter de me défiler et de commencer à affronter. Je  disais ça mais rien était gagnée, résister à mon père, lui dire de ne pas me toucher ou je riposterais serais dure et j'avais peur mais il fallait que je comment par quelque chose. "Dis ... je ... je pourrais avoir un numéro ou te contacter pour des entrainements ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais mon numéro pour les entrainements. Je prenais mon sac pour griffoné mon numéro sur un bout de papier.
"Tu m'appel quand tu veux, pour se que tu veux. Je peux rien faire j'ai aucun moyen de t'aider. Il faut que tu t'aides toi même, je ne peu rien mais je peux être la pour toi si tu as besoin de quelqu'un a qui parlé ou pour t'entrainé." J'ai un certain passif et je voulais pas la laissé dans la merde.
"Ne laisse surtout pas ton père te laissé avoir des idées noirs d'accord?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais le papier qu'elle me tendais et hochais légèrement la tête à ses mots. merci et si jamais on te demande, je suis juste la fille qui s'est pas boxer, rien d'autre ok ? Je lui souris légèrement avant de prendre mon sac, je devais rentrer me préparer pour un diner de bienfaisance organisé par ma famille, je ne savais comment ça allait finir mais je savais que maintenant je pouvais appeler quelqu'un pour en parler. Merci pour tout et ... tu risques de me voir à la télé un jour ou l'autre, t'occupe pas. ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle voulait pasque je divulgue son identié.
"Bah non je vais aller leur dire que on était entrain de baisé dans les vestiaires. En même temps c'est des mec je suis sur qu'ils ont pensé sa" et je rigolais a ma propre conneries, je les connais un peu ceux la et je suis persuadé qu'il pensait sa. Elle me disait de pas faire gaffe si je la voyais a la télé, ah bah son père est influent. Au pire je m'ne fou sa changeras rien de savoir qui elle est.
"Moi et la télé, sa m'interesse pas et encore moins quand c'est les politique"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)