Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne: Love the way you lie - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Loganne: Love the way you lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien entendu :

₪ Carte d'identité :

C'est le 14 Juin 1991 à ville de naissance, que les membres de la famille Lee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Siriam Yon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et littérature en majeur et art en mineur depuis septième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueuse Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.

₪ Caractère :

Aimable, amusante, assidue, créative, courageuse, énergique, festif, intelligente, maligne, mature, polie, sensible, sociable, sérieuse, talentueuse, compliquée, maniaque, perfectionniste,  secrète, têtue, timide, solitaire. Surdouée, hypermnésie, situation familiale particulière, adopté, ambidextre.
₪ Points importants :

- A vécu en Corée jusqu’à huit ans.
- Adoptée à partir de cet âge-là.
- Elle est hypermnésique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siriam Yon Lee Elle sont assez semblables dans leur caractère. Elle pourrait être de bonnes amies. Elles sont toutes les deux bizuts de la Eliot en plus et Loganne a bien besoin de quelqu'un pour la faire sortir un peu et s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne C. Evans a écrit:@Siriam Yon Lee Elle sont assez semblables dans leur caractère. Elle pourrait être de bonnes amies. Elles sont toutes les deux bizuts de la Eliot en plus et Loganne a bien besoin de quelqu'un pour la faire sortir un peu et s'amuser.

Oh c'est une bonne idée ^^ :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Loganne: Love the way you lie - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod N. Sullivan a écrit:Moi ? Loganne: Love the way you lie - Page 3 1365124802

Ouui hanwii bien sur. Tu cherches quelque chose en particulier ? un lien qui te plairait ? ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien qu'on cherche ensemble, c'est la loose du côté de mon cerveau Loganne: Love the way you lie - Page 3 1881463262
Tu aurais besoin de quelque chose ? Loganne: Love the way you lie - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)