Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne: Love the way you lie
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Loganne: Love the way you lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Description : Loganne Claire Evans - 23 ans-  Est la fille du gouverneur Evans - Intégrera les Eliots à la rentrée - Participe au summer camp en caravane - Étudiante en médecine en 5eme année - Célibataire - Elle a été battu et est encore battu par son père mais le cache pour préserver la réputation de sa famille - Est très fidèle à sa famille malgré son expérience - Elle vit actuellement seule dans l'immense manoir Evans - Sa sœur s'est suicidé il y a 13 ans - Fume des cigarette de marque Camel, n'en fume aucune autre - Elle est du genre sérieuse et fidèle en couple et n'aime pas multiplié les conquêtes.

Caractère : Attentive - Calme - Discrète - Généreuse - Courageuse - Téméraire - Souriante - Protectrice - Loyale - Patiente.

Impulsive - Imprévisible - Réservée - Méprisante - Intéressée - Fausse - Silencieuse - Calculatrice - Sévère.

----------------

Alors, alors ... j'ai quelques idées pour lancer Loganne :

(M) Je t'aime moi non plus : Ce serait des amis pour le moment. Comment ses deux la s'entendent ? c'est simple, ils ne s'entendent pas, ils se ressemblent trop ou pas assez. Pourtant ils ne peuvent pas faire un pas l'un sans l'autre, inséparable dans les disputes mais ultra solidaires dans les emmerdes.

M/F Amis des Evans : La famille Evans est connu et très populaires. Ils ont des amis, faux comme vrais. Les jalousies entre familles sont souvent caché derrière de beaux sourires. Vous fréquentez Loganne par affection, par intérêt ou encore parce que vous sentez qu'il y a un truc pas net dans cette famille.

M/F Les anciennes conquêtes : Elle peuvent se compter sur les doigts d'une main, non seulement Loganne est réservée (pas timide) mais elle ne s'amuse pas à s’épandre partout. Si vous faites parti de l'une de ses anciennes conquêtes, elle aura été patiente, calme et respectueuse avec vous. Vous pourrez quand même lui reprocher de ne pas être assez ouverte et de partager beaucoup trop peu.

M/F Les mauvaises fréquentations : Loganne est très fidèle à sa famille et fera son possible pour ne pas la mettre en mauvaise posture. Cependant elle vous apprécie, vous la faites s'évader et vous pouvez même vous rendre compte que vous avez une influence sur elle.

M/F Je peux pas te voir : Loganne est du genre à faire des concessions mais il peut arriver que ça ne passe, peut importe ce qu'on peut faire. Elle ne vous supporte pas et ça peut être réciproque ou pas. Peut être qu'après tout, les choses peuvent évoluer en bien ... ou en mal.

Voilà mes amours ! Si vous avez d'autres idées ou si vous voulez qu'on cherche ensemble pas de soucis !  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous Loganne: Love the way you lie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE demande un lien Loganne: Love the way you lie 152426858
Mia a été battue toute son enfance elle sais se que c'est mais elle le cache elle aussi.
Je pense que Loganne et Mia pourrais déjà se connaitre (comment je sais pas)
Mia est du genre très perspicase il lui aurai pas fallu longtemps pour voir dans ses yeux a sa façon d'agir qu'elle aussi est battue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui hanwii

Je suis d'accord, Loganne refusera d'en parler et le niera, ça pourrait être un sujet de dispute entre elles, elle refuse qu'on la perce à jour. Alors, ce que je pourrais te proposer c'est que Loganne pourrait passer au club de boxe de Mia histoire de voir comment ça se passe, elle n'est pas du genre douée donc elle ne restera pas mais Mia pourra voir que Loganne a des mouvements de recule ou flippe complet à l'idée de se battre et de recevoir des coups.

T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que sa peu être sa et Mia aurais une chose simple elle va la prendre a part et faire une seule chose pas de mot rien elle va levé le bat de son haut et lui montré les cicatrice de brulure de cigarette et les trace de coup qu'elle a sur tous le dos!
Elle va lui rentré dedans! Lui dire que va pas falloir lui mentir parce qu'elle sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! On peut le jouer si tu en as envie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui tu peu commencé?
Je suis du genre a rp court par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu