Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne: Love the way you lie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loganne: Love the way you lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Un lien avec le Prince d'Angleterre?

Oui avec plaisir ! Une petite idée ? une envie ? ou on cherche ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste désolé. Toi, tu as besoin de liens particuliers ? Loganne: Love the way you lie - Page 2 3850463188 sinon ma description se trouve sur mon profil si tuveux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor  Si ton personnage est à Boston depuis un moment, on pourrait dire qu'Andrew et Loganne se sont fréquentés par le passé. Ce serait un de ses ex et étant donné son statut il aurait été très apprécié par la famille Evans. Loganne: Love the way you lie - Page 2 1616978029
Dans leur caractère ils sont assez différent, ils auraient pu être ami après leur rupture mais le genre d'amitié ou ils n’arrêtent pas de s’engueuler. Du genre ou Loganne essaye de résonner Andrew qui lui ne veut rien entendre. Puis elle n'est pas facile non plus :sifle:  du genre à se mettre à bouder très vite. Inséparables mais toujours en train de se disputer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée Loganne: Love the way you lie - Page 2 3850463188 ! Je n'ai rien à ajouter c'est parfait pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je t'ajoute de suite Loganne: Love the way you lie - Page 2 2511619667 Il nous faudra un rp à l'occasion Loganne: Love the way you lie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien l'ouvrir, je me ferais une joie de te répondre dans la journée ou dès que tu l'auras posté Loganne: Love the way you lie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Loganne: Love the way you lie - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur ! Loganne: Love the way you lie - Page 2 1001568715 Tu as déjà une idée ou besoin de quelque chose ? ou on cherche ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne C. Evans a écrit:Oui bien sur ! Loganne: Love the way you lie - Page 2 1001568715  Tu as déjà une idée ou besoin de quelque chose ? ou on cherche ensemble.

Hum, on peut chercher ensemble ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siriam yon lee Oui bien sur, tu me parles un peu de ton perso ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)