Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ϟ Cause we are lost stars - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ELIWAN ϟ Cause we are lost stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pleut dehors. Lizie s’en fiche à cet instant qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse grand soleil. C’est la tempête dans son esprit. Elle ne sait plus quoi penser, ni plus croire. Cinq minutes plus tôt, elle ne pensait pas pouvoir être atteinte par de telles sottises, qui n’avaient ni queue, ni tête. Pourtant cela avait tout l’effet inverse sur elle. Lizie restait incertaine et paniquée. Elle aurait ri si la vieille aurait prédit des choses un peu plus joyeuses comme : vous allez gagner au loto, vous allez devenir célèbre. Mais ça ne la faisait pas rigoler quand on lui disait qu’elle allait tomber en enceinte, et cerise sur le gâteau, l’un de ses proches allait être souffrant. (haaaan mais en fait jviens de penser, le proche c’est Caly) Et puis quoi encore ? Qu’elle allait crever dans quelques mois ? Son regard est perdu dans les gouttes qui s’écrasent au sol avant qu’un regard masculin vienne se planter dans le sien. Antwan force Lizie à le regarder droit dans ses yeux. Il veut la rassurer. Il veut la raisonner. Il veut lui forcer à ne pas croire à ses superstitions. Elle se perd dans son regard ténébreux, et fait la liste dans sa tête de toutes les personnes à qui elle tenait dans son monde et qu’elle ne voulait pas les perdre. Chaque nom qui défile dans son esprit rend la pensée plus douloureuse. Elle préfère stopper cette torture mentale et vient se blottir contre son amoureux. Elle a froid, elle tremble, elle est perdue dans ses pensées. Elle ferme un instant ses yeux avant de les rouvrir. Change moi les idées Antwan. souffle-t-elle dans un murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes ces histoires de voyance sont ridicules. De la première à la dernière carte tirée. Si c'était une science exacte alors l'avenir serait déjà tout tracé pour chacun de nous. C'était qu'une pauvre femme, cherchant une distraction pour occuper sa journée. Elle aura réussi à faire fuir la seule femme qui aurait bien voulu discuter avec elle. La rouquine se pose contre moi, grelottant à cause du froid. La pluie nous a déjà trempé, la brise va nous rendre malade. Change moi les idées Antwan. Suffirait de trouver quelque chose à faire. Rentrer à la maison est impossible à cause de la météo. Je capture la main de la rouquine, l'emmenant avec moi sous un abri. L'image du London Eye passe devant mes yeux. Les nacelles peuvent nous abriter. Toujours main dans la main, j'avance dans les rues de la capitale pour arriver devant la grande roue. « Partante pour un tour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pluie c’est déprimant, Londres avec ce temps, c’est déprimant. Heureusement qu’il y a Antwan, pour redonner un petit sourire à Lizie. Elle se laisse entrainer par l’anglais, qui lui prend la main et l’emmène vers la grande roue. Pour une fois qu’Antwan a une bonne idée (a) les petites cabines sont parfaites pour abriter les amoureux. Allons-y ! lui répond la rouquine un petit sourire aux lèvres. Bouger, faire autre chose, n’importe quoi, ne plus penser à cette vieille folle, permettait à Lizie de retrouver son sourire et oublier ses craintes qui commençaient à la hanter. Main dans la main, ils s’avancent vers la grande roue et font la queue parmi les autres touristes. La file avance relativement vite. Une fois dans une des nacelles, Lizie est bien contente d’être enfin au sec. Elle regarde le paysage londonien défiler devant ses yeux alors que la grande roue s’élève dans les airs. La française vient déposer sa tête sur l’épaule de son amoureux avant de dire Il s’en est passé des choses aujourd’hui. Cela faisait que depuis ce matin que Lizie était arrivée.. et pourtant elle avait l’impression que cela faisait depuis tellement longtemps avec toutes les choses qui s’étaient produites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien trouver des idées pour distraire la rousse parfois. Mon imagination fonctionne figure toi. Après une attente écourtée par le peu de touristes en cette journée pluvieuse, je ne pensais pas me sentir aussi mal dès le début du tour. C'est comme si je me se retrouvais dans un ascenseur. Moins oppressant, mais mon coeur bat à un rythme accéléré. C'était une idée stupide. Avant, je pouvais faire le tour sans craindre d'étouffer. Je ferme les yeux alors que ma petite amie pose sa tête contre mon épaule. D'un geste vif, je lui capture la main. Un contact, j'en a besoin. Essayant de ne pas montrer des signes de faiblesse, je garde les yeux clos m'imaginant dans un endroit où les sorties ne donnent pas sur des dizaines de mètres de chute. Respire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)