Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ϟ Cause we are lost stars - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELIWAN ϟ Cause we are lost stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause we are lost stars
« Pas besoin, je te fous déjà par terre sans soucis » sourire angélique au souvenir de votre chute dans la douche, par ta faute, tu l’avoues, mais preuve qu’il était facile de faire tomber le Wayans au sol. Tu bois une nouvelle gorgée de ton café, assise sur ta chaise, tout en l’écoutant. « Y’a que des mecs dans ta famille ou quoi ? » c’était l’impression qu’il te donnait quand il parlait d’eux. « N’importe quoi ! » nouveau coup de ta part à ton petit ami quand il ose dire que tu allais tomber sous le charme du mather « Plutôt tomber sur la tête que de tomber amoureuse de Leo, en plus il est Calypso, tu veux créer une énième guerre mondiale entre nous ? »tu marques une légère pause avant d’ajouter « Puis tu me prends déjà tout mon temps ! » un rire s’échappe d’entre tes lèvres. Dieu seul sait comment c’est fatiguant de supporter un eliot, particulièrement quand il est de mauvaise humeur. Heureusement qu’il est dans ses bons jours-là. C’est ta présence qui illumine sa journée, normal. Le brun veut en savoir plus sur tes retrouvailles avec la Thomspers (j’peux pas trop m’étaler car on la pas encore jou é) « Y’a pas grand-chose à dire à part que j’ai pas assuré et qu’elle m’en veut toujours, ce qui est compréhensible » tu dis la moue triste « Parlons d’autre chose, s’il te plait »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais ? Tu veux voir qui met par terre l’autre en premier ? » Avec un air de défi, je viens déposer ma tasse de café sur le comptoir près à m’approcher d’elle pour l’attaquer à tout moment. Cherche pas j’ai plus de muscle. Est-ce qu’il y a que des mecs dans la famille ? Mmh.. pas vraiment. Sa question me fait grimacer. Les drames familiaux sont rarement évoqués. Elizabeth est au courant pour les parents wayans, mais pas pour Emily. « Disons que tu ne vas pouvoir rencontrer Emily maintenant et certainement jamais. » Rester dans le flou n’amènera à rien, mais parler d’elle n’a jamais été un grand plaisir. En revanche, lui prendre tout son temps est une victoire. J’en déduis qu’elle pense à moi tout la journée, c’est ça ? « Tu m’rassures. Puis avoir un eliot est toujours mieux qu'avoir un mather. » Léo n’est pas un danger. Le mather a Caly et même si rien ne va entre les deux amies Elizabeth n’ira pas piquer le mec de sa meilleure amie. Sans compter sur mon sourire qui l'attire toujours autant, n'est-ce pas ? « Nan c’est pas compréhensible. » Si j’ai bien eu toutes les informations Calypso lui fait la gueule pour rien. Qu’elle se remette en question deux minutes. « J’te fais visiter la maison ? » fis-je en reponse à sa demande. Parlons d’autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause we are lost stars
« Essaye toujours » tu réponds aussitôt en lui tirant la langue. Personnellement ça te dérangeait pas tellement qu’Antwan te plaque contre un mur, le sol, n’importe quoi. Au contraire, c’était le moyen parfait, pour l’avoir près de toi et le tripoter. Retour de la psychopathe bonjour. Antwan te parle d’une certaine Emily, tu n’avais jamais entendu ce nom auparavant. Tu savais pour le tragique destin des parents du Wayans, t’espérais juste que ça ne soit pas le même scénario pour cette Emily. Pourtant la question te brûle les lèvres, alors tu oses lui demander, un poil curieuse « C’est-à-dire ? » dis-tu fronçant légèrement les yeux. Tu ne peux t’empêcher de rire à la réflexion d’Antwan « Réaction typique d’eliot. Quand votre guerre prendra fin ? Heureusement pour toi que je suis une pacifique. » sinon tu aurais connu une vie bien ennuyeuse. De toute façon la Lowell c’était la meilleure maison d’Harvard « Bah si… j’ai pas été là au moment où elle avait le plus besoin de moi. » à cause de toi d’ailleurs. Parfois l’amour portait préjudice, sur le moment t’avais été prise par la panique et tu n’avais su comment réagir correctement. Finalement tu abandonnes ta tasse sur la table et te lève d’un bond « Avec plaisiiiiir ! » tu t’accroches à son bras telle une fillette qui allait à la chasse au trésor « Alors c’est où qu’on dooooort ? dans ton minuscule lit d’ado de ton enfance ? » tu dis en pouffant de rire, te doutant bien que le Wayans avait eu les moyens d’investir dans un nouveau lit plus spacieux depuis le temps.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’essayerais en temps voulu. » Elle se retrouvera par terre au moment opportun. Autant qu’elle ne s’y attende pas pour apprécier au mieux la surprise sur son visage. L’histoire d’Emily n’est pas joyeuse. Pas du tout. Après avoir soupiré et logé mes mains dans les poches de mon pantalon, je commence. « Quand mes parents sont morts j’suis venu vivre ici avec mon frère. Mon oncle a une fille ou plutot avait. » Nouvelle grimace. « Elle était à Harvard avec moi, faisait des études de commerce au grand bonheur de son père. Tout allait bien jusqu’à cette foutue bombe. Elle était avec moi à la bibliothèque et ca s'est mal finie pour elle. » Nouvelle pause et nouveau soupir. « Elle est dans le coma depuis ce jour. Les médecins ne cessent de dire qu’il n’y a plus rien à faire, John ne veut pas débrancher sa fille. » Foutue bombe. Si elle n’avait pas explosé elle serait là, à rencontrer Elizabeth. Pas sûr qu’elle se soit entendue avec elle étant donné son attitude de princesse pourrie gâtée. Mais elle aurait été là. Avec moi. Avec nous. Quant à Caly, mon avis est tranché et c’est impossible de me faire changer d’avis. « A cause de moi. Parce que j’te faisais chier avec le mot. Tu peux pas être à deux endroits en même temps alors arrête de te torturer l’esprit avec elle. Elle se rendra bien compte qu’elle a fait une connerie. » Visiter la maison est plus joyeux que les deux thèmes évoqués juste avant. La chambre d’adolescent va plaire à Lizie. « T’as d’la chance j’ai toujours préféré les grands lits. » On commence donc par ma chambre, situé entre les escaliers qui mènent au deuxième et la salle de bain. « Tadaaaam. » Les murs sont bleus marines recouverts de quelques toiles dont une avec un graph de mon prénom. Les meubles sont gris et blanc et mon étui de guitare jonche sur celui en face de mon lit. Une chambre d’ado simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause we are lost stars

« J’attends de voir ça. » tu finis par lui répondre le défiant du regard. Ose si tu peux Antwan, j’attends ce moment avec grande impatience. Fini les plaisanteries, place aux choses un peu plus sérieuses. Le sujet sensible et douloureux. Alors tu l’écoutes d’une oreille attentive et restes silencieuse pendant son récit. Ca te touche ce qu’il te confit car tu savais qu’il n’en parlait pas des masses. Tu connaissais la douleur d’un parent défunt, alors de deux, tu n’osais pas imaginer ce que cela pouvait provoquer dans notre cœur. Tu te rappelles parfaitement de ce jour à la bibliothèque. Si ton petit ami de l’époque ne t’avait pas sauvé, tu ne sais pas si tu serais toujours de ce monde aujourd’hui. « J’aurai aimé pouvoir la connaître » tu dis en un sourire qui se voulait compatissant. Tu savais que des excuses, ne mèneraient pas à grand-chose, que tout le monde disait ça, tu voulais te montrer plus originale des autres. T’essaye de garder le sourire malgré les sujets peu joyeux dont vous êtes en train de parler « Va lui faire comprendre ça, Caly n’est pas cet avis et m’en veut à mort. Puis soyons honnête j’ai fait la connerie. » tu aurais peut-être dû être là pour elle. Tout ce que vous avez réussi à faire en vous voyant, c’était vous déchirez, vous faire encore plus même que vous ne l’avez déjà fait. Vous continuez sur note plus festive, la visite de la demeure Wayans. Tu suis ton petit ami qui te mène directement dans sa chambre « Ca m’étonne pas de toi, vue comme tu adooooooores t’étaler » tu le taquines. Désolée tu étais de retour pour lui piquer toute la place. Tu découvres enfin la chambre et tu peux t’empêcher de dire « Déjà petit, tu portais les couleurs eliot » puis là tu vois la guitare et tu t’approches la prenant dans tes mains et tu te retournes « Wait.. tu joues de la guitare ? et tu me l’as jamais dit ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui sait un jour elle se réveillera peut-être de son coma ? Les prières de mon oncle finiront peut-être pas se réaliser. J’n’ai plus d’espoir depuis le jour où j’ai découvert Emily entouré de tubes et de machines. L’image, devant mes yeux, réveille mon sentiment de tristesse et d’impuissance. Les meilleurs médecins ne peuvent rien faire. L’argent non plus. « Je reviens rarement à Londres pour ça. Mon oncle y croit toujours et y repenser c’est.. dur. » A Harvard la bibliothèque me ramène des souvenirs, mais c’est de plus e, plus supportable. Calypso n’est pas de l’avis d’Elizabeth, c’est bien ce que j’ai pu comprendre quand elle m’a compté leur dispute. « T’as rien fait du tout ! » Il faudrait qu’elle en soit aussi convaincue que moi. Calypso exagère. Point. La rouquine découvre maintenant ma chambre. Magnifique chambre. « M’étaler sur un lit est très confortable. » Contrairement au sol froid d’une salle de bain. « Faut croire que j’étais destiné à être un eliot. » Je me pose sur l’avant de lit, souriant de plus belle lorsqu’elle découvre ma guitare. « J’te l’avais jamais dit ? Vraiment ? » Je sais même plus ce qu’elle sait et ce qu’elle ignore. « J’ai pas eu le temps de jouer la carte du musicien que t'avais déjà craqué pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause we are lost stars
« T’es pas obligé de me parler de ça Antwan si tu n’en as pas envie. » tu dis un mince sourire en le regardant dans ses yeux. Ton petit ami avait beau essayer de te faire entendre la raison sur ta dispute avec ta meilleure amie… enfin si tu pouvais toujours l’appeler ainsi, puisque ce n’était plus réciproque. Tu savais que c’était de ta faute, tout était de ta faute. Quand tu repenses à vos retrouvailles, t’as juste envie de fondre en larmes. Ca te déchirait de voir cette amitié s’effondrait devant toi, sans que tu ne puisses rien faire. Mais tu te retenais de l’intérieur de ne pas verser une seule larme. Tu ne voulais pas pleurer, pas devant Antwan alors que vous venez de vous retrouver. Tu ne voulais pas gâcher votre bulle de bonheur. Tu ne voulais pas détruire votre équilibre comme tu l’avais fait avec Caly. « Si seulement » tu réponds te pinçant les lèvres. Finalement découvrir la chambre du Wayans réveille ton visage assombri par la tristesse. La guitare entre tes mains, oui ça avait été plus fort que toi de la prendre, âme de lowell. Tu secoues la tête négativement lorsque le brun te demande s’il t’avait déjà confié ses talents cachés pour la guitare. Le cachotier. Tu reposes l’instrument et viens te poser à côté de lui sur le lit « Qui te dit, que c’est pas toi qui a craqué sur moi avant » tu lui lances énorme sourire aux lèvres.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en ai pas envie c’est vrai. Et j’en aurais jamais envie. Certaines cicatrices demeurent douloureuses, mais elle finira pas le savoir un jour où l’autre. Autant que ce soit maintenant. J’acquiesce avec un triste sourire sur les lèvres. « Je voulais que tu sois au courant. » Je suis conscient que j’en fais du mystère avec mon silence et mes non-dits. Autant profiter de mon moment de vulnérabilité pour replonger dans le passé familial. Le sujet Calypso se clot avec une mine attristée de la lowell. Rien de réjouissant. C’est la chambre qui redonne le sourire aux deux opposés. La guitare. Comme c’était prévisible qu’elle la prenne. « Fais gaffe, la casse pas. » On sait jamais, Lizie n’est pas la plus douée. « Le coup de Roméo & Juliette était ton idée. Tu peux avouer maintenant que c’était un coup monté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause we are lost stars
« Peut-être bieeeeeen. Mais tu peux avouer aussi que tu as aimé m’embrasser. » Ton rire raisonne dans la pièce comme une douce mélodie. C’était le hasard des choses qui avait fait en sorte que vos chemins se heurtent de nouveau. Vos débuts avaient vraiment explosifs, puis maintenant quand tu vous vois, que tu te vois, tu n’arrives plus à croire que tu avais pu les détester un passé lointain « Comment j’ai pu réussir à vous haïr si longtemps monsieur Wayans ? » c’était sorti comme ça à voix haute. Tu avais pensé trop fort dans ta tête, que les mots avaient franchi la frontière de tes lèvres. Si tu as la réponse dit le moi Antwan, je suis preneuse. L’amour était si complexe à comprendre. On en apprenait chaque jour sur ce sentiment mystérieux. C’était un sentiment qu’il fallait dompter. Il fallait trouver l’harmonie parfaite, les accords parfaits pour le rendre encore mélodieux, ne faire aucune fausse note pour que cette bulle de bonheur n’explose jamais. Elle était aussi facile de la construire que de la détruire. Mais une chose était sûre, il fallait l’amour de deux êtres, même si tout pouvait les opposées, cela n’empêchait pas les choses se faire d’elles-mêmes. Et cela te faisait un bien fond de retrouver Antwan ainsi. Tu avais l’impression que tu n’avais pas retrouvé la sérénité de vos débuts depuis fort longtemps. Finalement cette distance forcée avait été bénéfique pour apaiser vos esprits tourmentés. Ton regard bleu azur est perdu dans ses pupilles attendant une réponse à tes mots.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment j’ai aimé l’embrasser. C’est juste devenu une addiction, mais on se passe de ces petits détails. « Vrai. En attendant tout ton petit manège de drame romantique à marché. Un jour on devrait aller à Verone .. c’est ça la ville de juliette nan ? » On se calme. Le romantisme n’est pas l’idée. C’est juste une référence. Et l’Italie est un joli pays avec de la bonne nourriture. Elle m’a hait longtemps c’est vrai. Moi aussi d’ailleurs. « Deux mondes opposés. » J’hausse les épaules posant mes deux mains sur le matelas. « Va savoir comment on en est arrivé là. » Je lui souris avant de me lever. « Viens j’te fais visiter le reste. » Assez de tous ses mots mielleux. J’aime bien les entendre mais les dire me rendent mal à l’aise. « Ici c’est la salle de bain. John et Ev’ y vont jamais donc tu pourras y aller quand tu veux. T’as vu la cuisine. » Je m’avance toujours. « Là c’est le salon. » Je m'avance vers la cheminée électrique. Une photo de famille datant du XXe siècle s’y trouve. « Essaye de me retrouver sur la photo. » Je suis content de partager tout ça avec elle. Ca peut paraitre inutile, mais ca ne l’est pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)