Invité
est en ligne
Invité
Cause we are lost stars | « Pas besoin, je te fous déjà par terre sans soucis » sourire angélique au souvenir de votre chute dans la douche, par ta faute, tu l’avoues, mais preuve qu’il était facile de faire tomber le Wayans au sol. Tu bois une nouvelle gorgée de ton café, assise sur ta chaise, tout en l’écoutant. « Y’a que des mecs dans ta famille ou quoi ? » c’était l’impression qu’il te donnait quand il parlait d’eux. « N’importe quoi ! » nouveau coup de ta part à ton petit ami quand il ose dire que tu allais tomber sous le charme du mather « Plutôt tomber sur la tête que de tomber amoureuse de Leo, en plus il est Calypso, tu veux créer une énième guerre mondiale entre nous ? »tu marques une légère pause avant d’ajouter « Puis tu me prends déjà tout mon temps ! » un rire s’échappe d’entre tes lèvres. Dieu seul sait comment c’est fatiguant de supporter un eliot, particulièrement quand il est de mauvaise humeur. Heureusement qu’il est dans ses bons jours-là. C’est ta présence qui illumine sa journée, normal. Le brun veut en savoir plus sur tes retrouvailles avec la Thomspers (j’peux pas trop m’étaler car on la pas encore jou é) « Y’a pas grand-chose à dire à part que j’ai pas assuré et qu’elle m’en veut toujours, ce qui est compréhensible » tu dis la moue triste « Parlons d’autre chose, s’il te plait » |
(c) toxic heart.
(Invité)