Oui on verra au feeling, j'ai déjà hâte Alors Maë est parti du SC fin juillet jusqu'à aujourd'hui, mais ils peuvent se rencontrer maintenant IG comme IRL, où tu veux, quand tu veux
@MAËLYS HELINGTON — Ca va être intéressant. Jayce est au SC en ce moment, mais je crois ne pas avoir tout compris, honte à moi. Maë n'est plus au SC là ?
@MAËLYS HELINGTON — J'ai du mal comprendre. Pour la rencontre, j'ai peut-être une idée, mais tu m'arrêtes si ça ne colle pas.
Maë et Jayce auraient pu se rencontrer au stand infos du camping, si on part sur le fait des problèmes de Maë au niveau des sentiments, elle pourrait chercher des informations pour pouvoir profiter de l'extérieur, et oublier ces problèmes ? Du coup, Jayce serait aussi là et hop, il sortirait son petit jeu ?
Jayce T. Hidalson a écrit:@ZÉPHYR VAN DER WOODSON — Je suis pareil. Bon, ils ont quand même 3 ans d'écart, on va dire que ça fait. Je la vois courir dans la pièce, cherchant Jayce partout. Elle se repère à sa montre. Oui, il se serait laissé faire pour voir ce qu'attendait la jeune femme, et c'est bien son genre de casser les délires. Mais je le vois plutôt dire : "j'aime les gars, mais je peux faire une exception". Il n'est pas bête. :lol2: Après s'ils n'ont personne à 40 ans, aucun problème pour le mariage, il faut juste trouver la date.
C'est pas beaucoup ça, elle aime les mecs dans la trentaine carrément - pour qu'il meurt plus vite *sors* * Le jour je sais pas, mais le mariage on va fait ça à la plage hein.