Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYCE. — It's not cruel. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JAYCE. — It's not cruel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le grand canyon, ou vestiaire de la piscine du camping :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MATTHÉO J. SILVERJayce va succomber au corps de Matthéo. JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 1881463262
On s'ajoute alors ?  hanwii
Et si tu veux RP, je suis là. JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi :sifle:
Tu pourrais le commencer par contre ? JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MATTHÉO J. SILVERTu es ajouté.  hanwii
Pour le contexte du RP, on fait la rencontre ? Grand canyon ou les vestiaires de la piscine ?  :saywhaaat:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuux, pouah JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 4205929361 JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 2109348208 JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 3850463188 JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAËLYS HELINGTONOh oui. hanwii hanwii Tu as une idée, une envie ou tu préfères que l'on regarde ensemble ? JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées particulières et bien précises mais avec Jayce JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 4205929361 bref, reprenons nos esprits JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 387742012

C'est un dragueur? Un manipulateur? Parce qu'il pourrait vouloir se mettre mae dans la poche et tout faire pour la faire craquer, elle est fragile en plus en c'moment niveau sentiment et elle veut s'amuser donc ce serait pas bien compliqué JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 1616978029
après à voir si ça te plaît, si tu le vois s'attacher ou pas. etc.. JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAËLYS HELINGTONIl ne faut pas se laisser perturber. JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 1881463262
Dragueur, oui et non, il ne drague pas pour le plaisir, après, il n'hésite pas à jouer de ça pour avoir ce qu'il souhaite. Un manipulateur, ça oui. :excited:
Après il pourrait avoir un intérêt à avoir Maëlys dans sa poche, et s'il voit qu'elle est fragile niveau sentiment en ce moment, c'est certain qu'il appuiera sur ce point. :luv2:
Il ne refuse pas de s'attacher, il apprécie certaines personne, mais il reste d'un tempérament froid et hautain, il manipule pour son besoin à lui. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on peut faire au feeling, c'est le mieux quelque fois JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 3850463188
Mais Jayce plairait beaucoup physiquement à Maë.. il pourrait en jouer j'pense JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAËLYS HELINGTONOui c'est souvent mieux. :excited:
Après, on peut se trouver une rencontre et comment Jayce saurait que Maëlys a des problèmes de coeur. JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 1616978029
Si en plus il sait comment faire avec elle. JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 1881463262
Il peut s'attacher, il n'est pas inhumain, mais il peut aussi faire souffrir. JAYCE. — It's not cruel.  - Page 3 2442039969

Pour la rencontre, le Summer Camp ? :raaah:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)