Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYCE. — It's not cruel.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JAYCE. — It's not cruel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le codage arrivera rapidement.  JAYCE. — It's not cruel.  2442039969

PETITE PRESENTATION — Islandais, et fier de son pays. ● 23 ans. ● Situation financière moyenne, il a une belle cagnotte pour ses études, mais il est plutôt du genre économe. ● Bisexuel. ● Student, ne voulant pas obéir à qui que ce soit. ● Etudiant en droit des affaires, c'est un passionné sans fin. ● Entre en sixième année. ● Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a quitté l'Islande. ● Est à Harvard depuis 5 ans. ● N'hésite pas à utiliser tous les moyens pour arriver à ses fins. ● Ne donne pas sa confiance aux autres. ● Ambitieux, il n'hésite pas à écraser ceux se trouvant sur son chemin. ● Assidu au travail et dans tout ce qu'il entreprend. ● Charmeur, tous les moyens sont bons. ● Déterminé. ● Indépendant. ● Leader. ● Mystérieux, il filtre les informations qu'il donne aux autres. ● Persévérant. ● Réfléchi. ● Vif. ● Arrogant. ● Compétitif. ● Distant. ● Egoïste. ● Froid. ● Malveillant, ses intentions ne sont pas toujours bonnes. ● Manipulateur. ● Opportuniste. ● Sournois. ● Solitaire, il préfère être seul que mal accompagné.

La fiche, si jamais vous avez besoin.

RP EN COURS —
Août 2015.Matthyce.Jaylys.Palmyce.

DISPONIBLE POUR RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES HOMMES.

ZED. — Mentor/Protégé.
MATTHEO. — Attirance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES FEMMES.

PALMYR — Amitié explosive.
ZEPHYR — Crush sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous. :trio: :trio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREEEEMS JAYCE. — It's not cruel.  3997999705
(bon je viens de voir que t'es passer sur ma fiche, mais bon tant pis face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZÉPHYR VAN DER WOODSONOui, j'étais venu.  hanwii
Tu avais une idée, une envie ou on voit ensemble ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ensemble JAYCE. — It's not cruel.  1629572796 parce qu'avec le peu que tu as mis en description, je sais pas trop par ou comment JAYCE. — It's not cruel.  1616978029 Qu'est-ce qu'il a comme passion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der WoodsonPas de problème.  JAYCE. — It's not cruel.  2474380249 Et merci, je m'occupe de ça demain.  JAYCE. — It's not cruel.  980580023
Jayce n'est pas passionné par grand chose, dans le sens où ses études sont les plus importantes pour lui. :excited: Il n'a qu'un seul but dans la vie, et il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin.  :chainsaw: JAYCE. — It's not cruel.  1881463262
Après, comment elle réagit face aux personnes plutôt hautaines, froides et distantes ? JAYCE. — It's not cruel.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quand même passer faire un tour sur ta fiche pour lire un peu JAYCE. — It's not cruel.  3997999705 et il est riche, fait de l'économie, est super méga sexy, c'est le jackpot pour zéphyr face elle aime les hommes de pouvoir plus âgé qu'elle et qui sont grave sexy JAYCE. — It's not cruel.  152426858 c'est rare, parce qu’elle a des penchants lesbien JAYCE. — It's not cruel.  1881463262 donc elle aurait pu avoir un crush sur lui ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZÉPHYR VAN DER WOODSONTu fouilles. JAYCE. — It's not cruel.  1881463262 Elle est tombée sur le gros lot, sauf qu'il n'est pas vieux, donc il ne mourra pas bientôt. JAYCE. — It's not cruel.  1881463262 Oui, il a une bonne petite cagnotte pour finir ses études, merci les parents. JAYCE. — It's not cruel.  1881463262 Et oui, Jayce aime le pouvoir. Pour lui tout seul. JAYCE. — It's not cruel.  1881463262
Mais. JAYCE. — It's not cruel.  1881463262 Jayce est bi, avec des penchants plus prononcés pour les hommes, mais du coup ça colle parfaitement avec Zéphyr (dans le fait qu'elle préfère généralement les femmes JAYCE. — It's not cruel.  1881463262 ).  hanwii
Et pour le crush, je suis partant !
Après, il faudrait peut-être une rencontre montrant que Jayce aime le pouvoir, etc ce qui "attirerait" Zéphyr ?  JAYCE. — It's not cruel.  2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)