Invité
est en ligne
Invité
La bouffe et le cul. C'est vrai qu'il avait raison au final. C'était assez simple un gars mais mine de rien, c'était à peu près ma philosophie aussi si on oubliait Zakhar et le fait que j'étais vraiment amoureuse de lui. Bah je suis pas plus compliquée que vous ! ajoutais-je en haussant les épaules d'un air naturel. Je lui demandais des conseils sur ce que je devais faire, sur ce qu'il ferait à ma place mais, il était en plein dedans et je savais exactement ce qu'il faisait pour oublier Billie. Est-ce que ça marchait ? J'en étais pas certaine mais, il avait l'air plus heureux comme ça et moi aussi je voulais l'être. Peut-être que ça marchera sur moi. Dans ce cas, je vais essayer. Je souris de toutes mes dents, prête à m'y mettre dès ce soir, à m'amuser et oublier le passé, oublier l'amour, juste profiter de ma jeunesse parce que le temps passe vite et qu'un jour, je n'aurais plus l'occasion de faire ce que je veux. Je lui avouais que j'étais un peu dégoûtée qu'il ne se représente pas cette année mais il avait raison, il avait d'autres priorités et c'était pas plus mal surtout que comme il le disait si bien, il serait toujours chez les Mathers, toujours présent pour moi. Je déposais un baiser sur sa joue. J'aurais bien voulu mais le fait que tu restes présent pour moi, c'est déjà énorme ! Il ajouta qu'on me kiffait à la Mather alors je fis basculer mes cheveux en arrière en mode l'oréal parce que je le vaux bien. Je suis tellement parfaite en même temps !
(Invité)